Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPURPLE REIGN VS CARAPUCES - Page 20
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

PURPLE REIGN VS CARAPUCES

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Defend
feat. Purple Reign vs Carapuces

Tu ratais ton tir... encore une fois. Dans le fond tu savais pas trop le nombre de fois où t'avais tiré mais t'étais vraiment soulé de tout rater. T'étais nul Lewis, qu'est-ce qu'on peut y faire de plus ? Tu regardais ton arme avec dépit, peut-être qu'elle prendrait pitié de toi et que la prochaine serait la bonne. "Allez Athé" que tu disais pour encourager la jeune femme. Ouais elle, elle avait déjà réussi à toucher quelqu'un contrairement à toi. Tu te cachais un peu, prêt à te mettre à l'attaque rapidement !

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et voila que l'italien se fait encore violenté en se cognant dans quelqu'un et Athéna qui tente de le tirer. Non de dieu, il rale, il peste « Putain de merde ! » il n'énerve en italien et sa douce amie Athéna lui demande de ne pas le faire avant de dire « Je m'énerve toujours en italien et tu le sais ! » non de dieu, il va avoir un bleu de malade avec ces conneries ! Il reprend sa course en tenant ses côtes pour se planter et souffler un instant.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi ce n’était pas nous qui était en mode défense? Sérieux, j’aurais été impitoyable. Cela n’avait pas été très brillant de ma part de gifler mon coéquipier mais c’était les nerfs qui prenait le dessus. Il n’avait pas mérité sa alors je devais me racheter alors que les Purple Reigns semblait être sur son dos, j’allais devoir profiter de la situation me servant de Dante comme diversion. J’allais peut-être finalement venir à la conclusion que Dante n’était pas si terrible que sa après tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Defend

En fait tu comprenais qu'Athéna semblait connaître l'ennemi, un certain Dante. Alors c'était lui ton ennemi favoris de cette épreuve ? Tu souriais, tu devais tuer Dante. Tu devais réussir, t'es un monstre Lewis, t'es un super Lewis même. Tu voyais le mec courir un peu de travers, il semblait blesser. En fait faut dire que depuis le début il se cogne partout, il était donc le warrior de cette épreuve ! Toujours debout, certes, mais toi tu te devais bien de le tuer.. Alors tu le visais, encore une fois, avec peu d'espoir de le toucher.

© MADE BY SEAWOLF.

tir vers: dante
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : PURPLE REIGN VS CARAPUCES - Page 20 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : PURPLE REIGN VS CARAPUCES - Page 20 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6574
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Lewis Holloway' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'DEFENSE' :
PURPLE REIGN VS CARAPUCES - Page 20 FLWjs5w
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Allez ! C'est la course, c'est la guerre ! A la guerre comme à la guerre, le voila parti dans son jeu, prêt à dézinguer tout le monde pour trouver cette putain de clef ! Mais Cécé en a profité pour gifler l'italien histoire de lui remettre les idées en place. Non de dieu ! Elle a de la force la petite ! Elle lui hurle dessus et il réplique alors « Au lieu de me gifler, trouve cette putain de clef ! » avant d'ajouter « Tu devrais être contente ! Pendant qu'il me canarde moi comme un boulet qui sait pas viser, il te canarde pas toi ! » allez, c'est reparti. Lewis le vise et il esquive en roulant sur le sol, il est un commando des forces armés le mec. « Encore raté le décoiffé ! » et hop, il fouille d'un côté.

(Invité)
La Doyenne

Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Dante D. Basini' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ATTAQUE - SALLE 1' :
PURPLE REIGN VS CARAPUCES - Page 20 XsuBSq7
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il devait y avoir une solution évidente pour trouver la clé de la salle numéro 2, c'était impossible qu'on  soit tarés à ce point la. Oui j'avais hérité de l'équipe avec les plus beaux gênes mais on était pas stupides après tout. Je continuais de courir dans tous les sens, fouillant partout à la recherche de la clé comme si ma vie en dépendait. Je règlerais le compte de l’italien plus tard, j’avais trop besoin de lui en ce moment, sa me fasait mal de l’avouer mais c’était vrai. Allez clé clé, viens voir maman!
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Cecilia Von Liechtenstein' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ATTAQUE - SALLE 1' :
PURPLE REIGN VS CARAPUCES - Page 20 2wKv2L7
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Defend

T'avais raison de perdre un peu espoir concernant le fait de toucher quelqu'un, tu mettrais ça sur le compte de la défonce et t'espérais que ton équipe touche un peu plus. Bien évidemment t'avais encore raté, et Dante ne manquait pas de te le rappeler. "Viens m'couper les cheveux si tu les aimes tant, j'pourrais te toucher comme ça" que tu criais pour qu'il puisse t'entendre. Le silence se faisait dans la pièce, les gens devaient se concentrer..

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)