Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPURPLE REIGN VS CARAPUCES - Page 35
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

PURPLE REIGN VS CARAPUCES

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Il faut que l'on remporte cette partie. Y a plus d'autres moyens pour remonter. Nous devons nous défendre et à la fois chercher une satanée clé pour parvenir à une seconde salle sûrement encore bondée de violets. Je me suis planqué derrière une bibliothèque, la dernière. J'imagine que cette clé est cachée dans un bouquin factice. Je suis accroupi, évitant presque de respirer pour ne pas me faire repérer. J'attrape les livres un à un et les ouvre avec la plus grande discrétion. Je l'aurais bientôt, je le sens ! J'entends des cris, des échauffements, autant des bleus que des violets. Pitié, ne me tirer pas dessus, pas avant que je trouve ce bout de métal.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis en colère, contre ce foutue fusil à paintball, incapable de bien viser. Car ouais, c'est lui qui marche pas. Moi je l'ai dans le viseur, je vise et ça ne marche pas. je suis certaines qu'il est truqué, que ce jeu est truqué. C'est la seule solution. Je refuse de perdre, je suis une mauvaise perdante je l'ai jamais caché. Je vois la jeune femme Anastasiya se casser encore la gueule, à quoi ça sert d'avoir des longues jambes fines si on est incapable de s'en servir un. . je recule de quelques pas, peut-être que la distance me fera réussir mon tir.
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : PURPLE REIGN VS CARAPUCES - Page 35 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : PURPLE REIGN VS CARAPUCES - Page 35 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6574
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Mira J. Hudson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'DEFENSE' :
PURPLE REIGN VS CARAPUCES - Page 35 FLWjs5w
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Et une nouvelle gamelle, une ! Presque au même endroit que la première fois, dans un endroit trempé ! Qui sait si ce n'est pas ici que la clé est cachée et qu'il s'agit là d'un piège pour qu'on ne la trouve pas. C'est décidé, je vais persévérer si personne ne me touche. En tout cas, Mira venait encore une fois de me louper.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aller encore un tir de manqué. Je commence réellement à rager contre moi-même, tandis que je pousse un soupir, décidant de changer totalement d'endroit et de position , me rapprochant plutôt de Jules " c'est moi ou toi aussi, ton putain de canon est truqué!" dis-je de mauvaise foie. Ouais hors de questions que j'avoue que c'est moi qui ne réussis pas à tirer!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça fusille dans tous les sens, j'entends des balles de peinture filer. Je m'écroule à plat ventre, serpentant à l'aide mes coudes. Je plonge la main sous le meuble, je traverse une toile d'araignée qui me décroche un gémissement d'horreur et de dégoût. Allez, pitié, faites qu'elle soit là. Je tâtonne sans pouvoir voir où ma main traîne. J'ai l'impression de toucher quelque chose, qu'est-ce que c'est ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De toute façon, il n'est pas question que j'abandonne, que ce soit Anastasyia ou une autre personne sur qui je tire, je finirai bien par en toucher une, ce n'est pas possible. Nous sommes en sous-nombre du côté des violet, mais l'union fait la force. Je veux à tout prix, que cette victoire nous soude, que nous la devons à nous, et seulement à nous, pas seulement au nombres que nous sommes. il faut juste que l'on s'organise pour tirer le plus possible sur eux, jusqu'à ce que nous les atteignons. D'ailleurs je reprends rapidement l'assaut et tire une nouvelle fois sur @Anastasiya Kovalenka
(Invité)
La Doyenne

Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Mira J. Hudson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'DEFENSE' :
PURPLE REIGN VS CARAPUCES - Page 35 FLWjs5w
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Tout en faisant attention à ce que je faisais, je surveillai aussi mes adversaires et à première vue, leurs échecs accumulés semblaient quelque peu énerver Mira. Voilà de quoi me faire rire ! Je continuai donc à m'aventurer dans l'endroit humide dangereux.
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Anastasiya Kovalenka' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ATTAQUE - SALLE 2' :
PURPLE REIGN VS CARAPUCES - Page 35 Z2vdgbr
(La Doyenne)

Préférences de jeu
veritas