Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPURPLE REIGN VS CARAPUCES - Page 37
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

PURPLE REIGN VS CARAPUCES

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On reprend la main, on ne laisse pas le temps nous tomber dessus, je me pose cette fois-ci contre une bibliothèque et sort de ma cachette au dernier moment, pour tirer sur une autre bleu, une autre @Anastasia Reynolds  . a croire qu'il n'y a que des Ana dans leur équipe. Je suis bien heureuse d'être la seule Mira. Et dans le même temps, un autre jeune homme de l'équipe des bleus fait son apparition non plus.
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : PURPLE REIGN VS CARAPUCES - Page 37 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : PURPLE REIGN VS CARAPUCES - Page 37 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6574
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Mira J. Hudson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'DEFENSE' :
PURPLE REIGN VS CARAPUCES - Page 37 FLWjs5w
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Encore raté. Punaise là ça faisait chier parce cette fille avait beau se prendre trois murs, deux portes et se casser la gueule toute seule en prime, rien n'y faisait, ni Mira ni Jules ne réussissaient à l'atteindre. Alors forcément, madame faisait sa maligne en envoyant une remarque à laquelle il ne prit même pas la peine de répondre, tellement cela ne le touchait pas. Par contre, Mira semblait perdre patience même si l'hypothèse des armes truquées n'était pas à exclure. "Ouais, ça ne m'étonnerait pas..." Après tout, rater autant de fois un tir sur une même personne, c'était plus que rageant mais aussi très étrange.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Magnifique ! Pour une fois, Mira ne s'acharne pas sur moi mais tourne son attention vers Anastasia. A croire qu'elle ne me voit plus et que je suis bien cachée ? Je suis moi aussi près d'une bibliothèque et j'inspecte les livres à la recherche du trésor que nous convoitons...

(Invité)
La Doyenne

Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Anastasiya Kovalenka' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ATTAQUE - SALLE 2' :
PURPLE REIGN VS CARAPUCES - Page 37 AHhXP2d
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Putain mais j'arrivais pas à trouver cette clé, c'est pas possible, elle était vraiment bien caché. Je continuais tant bien que mal en fouillant tout et en boitant à cause de la table que je m'étais prise et en même temps, il y avait des violets qui me tiraient dessus et qui n'y arrivaient pas. C'était tellement stressant, c'était affreux et je voulais juste que ce jeu s'arrête.

(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Anastasia Reynolds' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ATTAQUE - SALLE 2' :
PURPLE REIGN VS CARAPUCES - Page 37 5vGJJvy
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu avais presque envie de rire comme ils n'avaient toujours pas cette clé, mais tu préférais te taire, parce que toi tu n'avais pas été capable de toucher la moindre personne depuis le début de cette épreuve. A croire que tu avais deux bras gauches alors, que ce n'était clairement pas le cas. Tu passas ta langue sur tes lèvres essayant de voir qui tu pouvais viser cette fois-ci.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon le changement de cible ne sert à rien, c'est réellement le canon qui ne fonctionne pas je m'approche de nouveau de Jules, lui adressant malgré tout un sourire. " on échange?" peut-être que ça ne changera rien ou peut-être que si... de toute façon, je ne sais plus quoi faire pour réussir alors autant commencer par changer le matériel.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Et bam, un petit pas en arrière et me voilà à rentrer dans une table. Sérieux, qu'est-ce qu'elle fait là celle-ci ? C'est pas du jeu moi je dis ! Et les livres qui tombent tout seul... La pauvre Anastasia vient de s'en prendre un sur la tête...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)