Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPURPLE REIGN VS CARAPUCES - Page 14
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

PURPLE REIGN VS CARAPUCES

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maurice vient enfin de le lâcher, il est parti voler ailleurs; Enfin ! Reprenant ses esprits un instant voila Basini qui retourne en courant pour reprendre son attaque ! Il faut cette foutue clef ! Allez allez, bouge des livres ! Il les balance par terre, il cherche partout dans l'espoir de la trouver enfin !  « Allez les bleus ! On se motive ! Bordel ! »

(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : PURPLE REIGN VS CARAPUCES - Page 14 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : PURPLE REIGN VS CARAPUCES - Page 14 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6573
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Dante D. Basini' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ATTAQUE - SALLE 1' :
PURPLE REIGN VS CARAPUCES - Page 14 SAEMxR3
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Defend
feat. Purple Reign vs Carapuces

Tu courrais pour te planquer à nouveau et en fait, t'étais plutôt content car tu voyais l'ennemi brun passer à côté de toi. Sans attendre tu tirais ton pied pour qu'il puisse tomber. Tu rigolais tout en partant te cacher. "Allez, prends ça enflure" que tu disais tout fier.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais je suis complètement perdue et je ne me sens pas bien fu tout avec cette fausse arme dans les mains. Je tremble légèrement et je loupe mon premier tir. " Lewis, si on gagne, je bois un verre à la gloire des PURPLE RAIN ! " Lançais-je pour le motiver à mieux viser ! Moi j'étais une calamité et j'avais pas hâte de tirer encore un coup. Olala... Je comprenais les paroles de la grande blonde, horreur ! Trop de perversion !!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voila Basini qui court, motivant les bleus le voila qui s'écrase lourdement contre le sol, les mains devant lui. Il met un instant avant de comprendre qu'il vient de se prendre un croche patte ! Il regarde celui qui en est responsable ... Tête en pétard de Lewis ! Il rigole en plus au lieu de s'excuser ! « Bordel de merde ! C'est quoi cet anti jeu ?! » il fixe le responsable et reprend « Toi mais tu vas prendre cher tête en pétard ! T'aurais mieux fait de te peigner. » un regard mauvais, il se relève avec un peu de difficulté avant de reprendre sa course.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On dirait que c'était à la limite un Fort Boyard ce jeu! J'étais prête à tout pour gagner, même faire des yeux doux au guignole à la longue barbiche. Je me déplaçais rapidement, me disant que je devais peut-être penser me déguiser à Lara Croft pour Halloween. Définitivement, Dante était un putain de rambo. Dire que j'étais censé le détester, il gagnait des points celui la. J'allais le voir: ''Tu n'as rien, Lewis est un empoté en tout cas, allez leve-toi!''. Retour à la recherche de l'indice pour la salle deux, on était prêts du but je le sentais! Oh diable la chauve-souris mais Maurice devenait un allié de taille.
(Invité)
La Doyenne

Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Cecilia Von Liechtenstein' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ATTAQUE - SALLE 1' :
PURPLE REIGN VS CARAPUCES - Page 14 YupfYjH
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Defend
feat. Purple Reign vs Carapuces

Tu te mettais de côté et t'entendais Casey qui te promettait de boire un verre si vous gagnez.. Okay là c'était une question de vie ou de mort, c'était la perversion de la blonde tu te devais de tout défoncer un peu plus. "On va y arriver Casey, j'te le promets". Tu rigolais au surnom du brun et t'étais fier de ta connerie. Tu sortais un peu de ton coin pour viser à nouveau la chef des bleus. Tu l'aurais un jour, peut-être même maintenant..

© MADE BY SEAWOLF.

tir vers: cecilia
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Lewis Holloway' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'DEFENSE' :
PURPLE REIGN VS CARAPUCES - Page 14 FLWjs5w
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais ça va vraiment finir en bagarre avec Lewis, je le sens ! Cece me dit de me relever, aucune compassion celle là franchement il vient de se manger le sol et il doit se relever direct. Il peste encore  « C't'un connard ouais ! Un tricheur ! Anti jeu ! » se relevant enfin, Cece prend la tactique de Basini en faisant semblant de mourir et Basini retourne à ses recherches de la clef  « Vas y Cecilia, distrais les ! » et hop, il bouscule les murs, il se dépèche. Allez la clef !

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)