Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPURPLE REIGN VS CARAPUCES - Page 13
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

PURPLE REIGN VS CARAPUCES

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Visiblement, maurice a décider de changer de cible. Foncant sur lui il bat des bras en reprenant « Bordel Maurice, va voir tête en pétard un peu ! » Ouais si il pouvait aller voir Lewis lui chier dessus même, ça l'arrangerai ! Ca lui ferait un violet en moins quoi ! Parce que là, les bleus en actions sont en infériorité numérique mais ils vont continuer de se battre pour leur couleur.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Defend
feat. Purple Reign vs Carapuces

Tu sortais de ta cachette sous une table pour traverser à nouveau la salle, tu reconnaissais au loin la chef d'équipe des bleus que t'avais croisé lors de réunion. Alors elle, tu voulais t'la faire car au-delà du fait qu'elle était carrément canon, elle allait redoubler d'efforts pour son équipe et c'était un: danger. Tu courrais à travers la salle pour la viser, t'étais un peu speedy gonzales c'était peut-être à cause de ça si tu ratais des tirs.

© MADE BY SEAWOLF.

tir vers: cecilia
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : PURPLE REIGN VS CARAPUCES - Page 13 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : PURPLE REIGN VS CARAPUCES - Page 13 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6574
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Lewis Holloway' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'DEFENSE' :
PURPLE REIGN VS CARAPUCES - Page 13 FLWjs5w
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Allez tête en pétard vise cécilia maintenant laissant Dante se défaire de maurice pendant un instant de repartir à la recherche de cette foutue clef. C'est quand même pas vrai ça, elle est ou cette clef ? Où est la chance des bleus un peu ? On a besoin d'aide ! S'armant de courage, prêt à continuer, il continue de courir à la recherche de la clef.  

(Invité)
La Doyenne

Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Dante D. Basini' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ATTAQUE - SALLE 1' :
PURPLE REIGN VS CARAPUCES - Page 13 2wKv2L7
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Defend

T'entendais rien à la suite de ton tir, t'avais sûrement loupé. Tu soufflais, merde t'avais vraiment pas de chances. Peut-être que t'aurais dû te passer de ton joint, parce que là c'était un peu le bordel du coup. T'essayais de te ressaisir, tu te mettais sur le côté en te passant une main sur le visage, allez, tu peux le faire Lewis..

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Allez Maurice ! Le voila qui revient ! Bordel, il va devoir la dresser cette chauve sourie, elle vient un peu trop lui tourner autour et le déranger, c'est un truc de dingue. Agitant les bras pour la faire fuir, il reprend « Non de dieu Maurice ! Attaque les violets ! » ouais a force de lui crier dessus peut être qu'elle décidera enfin d'aller à la rencontre de ces foutus violets au lieu de lui foncer dessus à lui ... Il regarde Lewis qui passe « Alors, t'as toujours pas compris, il faut viser avant de tirer ! » avec un sourire moqueur.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bordel, une impasse comment j'avais pas pu voir sa! Maintenant, ce n'était plus dans le film de Hunger Games mais carrément, Divergent quoi. Il manquait plus qu'un sexy quatre vient en renfort, un qui avait un peu la gueule de Maxence quoi. Je me déplaçais rapidement en essayant de rester en vie pour mon équipe, il le fallait! On tentait de m'achever mais meilleur chance la prochaine fois les ploucs. Honnêtement, je me demandais si c'était même possible de trouver l'indice pour accéder à la salle deux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Defend

Tu les entendais parler de Maurice, à vrai dire tu comprenais pas trop car pour le moment, le brun était le seul mec de la salle. Bref, tu faisais une pause et t'entendais l'autre te dire que tu devais viser. Allez, va te faire foutre toi et tu vas perdre que tu pensais intérieurement. Tu sortais de ta cachette à la recherche de la chef des bleus, tu l'auras forcément, promis Lewis, t'es l'meilleur. Tu courrais et tu tirais sur Cecilia à nouveau !

© MADE BY SEAWOLF.

tir vers: cecilia
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Lewis Holloway' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'DEFENSE' :
PURPLE REIGN VS CARAPUCES - Page 13 FLWjs5w
(La Doyenne)

Préférences de jeu
veritas