Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPURPLE REIGN VS CARAPUCES - Page 32
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

PURPLE REIGN VS CARAPUCES

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Voilà de l'acharnement ! Tandis qu'une "nouvelle venue" tente de viser Ellana, mon ennemi de la première heure, Ael continue de vouloir ma perte. Heureusement pour moi, pour le moment, ma souplesse et mon agilité sont à mon service et me permettent d'échapper à ses tirs, mais pour combien de temps ? Après être rentrée plusieurs fois dans d'autres joueurs, je tente de ne plus provoquer de carambolage.

-Ca va, ça va. Et toi ? Tu vas ressortir d'ici pleine de bosses !

@Ellana Anderson
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un cul de sac, merde. Ça s'était à force de courir dans tous les sens. Puis, ils avaient des fusils de paintball les autres et punaise, j'avais pas envie de m'en prendre plein la figure. Alors je faisais de mon mieux pour zig-zaguer pour avoir plus de chance de ne pas être touché. Il ne fallait pas chercher la clé toujours au même endroit de toute façon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je commence à penser que j'ai réellement la poisse. Elle est dans un cul sac sans issue, juste devant moi... et j'arrive à la manquer. C'est quoi mon problème? Il y a un soucis avec mon arme ou quoi? Le tir est toujours dévié. je pousse un soupir pour reprendre mes esprit. le calme, le sang-froid à tout épreuve c'est ça la clé de la réussite. " Aller les Violets là, on va pas se laisser marcher sur les pieds!" dis-e pour essayer de motiver mes troupes, mon équipe, que tout le monde tire en même temps, on réussira bien à en atteindre un ou deux .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tirer sur l'ennemi pour protéger un drapeau, ça ne devait pas être si difficile que ça non ? C'est ce qu'il fallait se dire en tout cas, même si toucher la cible à tous les coups était plutôt rare. Mais Jules était motivé à faire gagner son équipe ou du moins, à participer à sa victoire parce que perdre, c'était juste pas envisageable.  Alors, à présent caché derrière une table, le jeune homme observait, attendant qu'un adversaire n'apparaisse dans son champ de vision pour lui tirer dessus et l'éliminer. Et le premier ou plutôt la première ne tarda pas à se montrer puisque il reconnut au loin @Anastasia Reynolds  qui était elle aussi à la recherche de la clé. Jules l'observa un instant dans son viseur avant de se décider à appuyer sur la gâchette. Elle allait sûrement lui en vouloir mais c'était le jeu alors tant pis, il devait éliminer l’ennemi alors il le faisait.
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : PURPLE REIGN VS CARAPUCES - Page 32 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : PURPLE REIGN VS CARAPUCES - Page 32 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6574
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Jules De Lacroix' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'DEFENSE' :
PURPLE REIGN VS CARAPUCES - Page 32 FLWjs5w
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un nouveau tir se fait entendre, mais je ne sais pas si la personne a réussit à atteindre sa cible. Mais cela me rassure en un point. Il s'agit d'un violet, un autre de mes coéquipiers venu à notre secours . Il n'est pas trop tard pour réussir à en éliminer le plus possible. Je me cale sur la position de jules, et décider de changer de mains, pour tirer avec la main gauche. Espérant qu'elle me porte cance tandis que je vise une nouvelle fois Ellana. et tire
(Invité)
La Doyenne

Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Mira J. Hudson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'DEFENSE' :
PURPLE REIGN VS CARAPUCES - Page 32 FLWjs5w
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Un nouveau membre de notre équipe, Anastasia, venait de se manifester lorsqu'un de nos adversaires, Jules, en fit de même. Je tentais de me faire discrète tout en continuant mes recherches mais je doutais bien que le répit serait de courte durée...
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Anastasiya Kovalenka' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ATTAQUE - SALLE 2' :
PURPLE REIGN VS CARAPUCES - Page 32 Z2vdgbr
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Défendre, tirer, éviter qu'non nous pique un drapeau, garder les clés des différentes salles cachés. Devoir user de nos qualités et défauts pour quoi ? Juste tirer sur d'autres personnes.? Et pourtant on n'y arrive, du moins pas suffisant, je n'arrive pas à toucher la petite brune ( Ellana) malgré mes différents essaie. il ne faut pas abandonné, ou baisser les bras, je le sais, je dois donner l'exemple avec Lewis, alors je continue, me déplaçant dans la salle pour trouver un autre endroit, un autre angle pour réussir à mieux viser.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)