Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPURPLE REIGN VS CARAPUCES - Page 33
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

PURPLE REIGN VS CARAPUCES

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Et paf, dans le mur ! A cette vitesse, j'allais finir tout aussi cabossée qu'Ellana ! Enfin, pour le moment, l'heure n'était pas à la constatation des dégâts mais à la recherche d'une clé. Où pouvait bien être caché ce bout de métal !?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merde, la boule de peinture venait de s'écraser contre une bibliothèque au lieu d'atteindre sa cible. Finalement, cette planque était peut-être pas une si bonne idée que ça. Serrant la mâchoire pour réprimer son mécontentement, Jules se redressa en adressant un dernier regard à la blonde avant de courir vers un autre obstacle qui pourrait cacher sa présence aux bleus. Ses yeux croisèrent au passage ceux de la chef d'équipe @Mira J. Hudson qui semblait tout aussi déterminée que lui à tous les avoir un par un. Il sourit en voyant une brune, @Anastasiya Kovalenka, foncer en plein dans un mur même s'il avait bien envie de rire. Fallait rester concentré sur l'objectif qui était de buter les autres, il aurait tout le temps après pour se foutre de leur gueule.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Je n'aurais pas eu un tempérament aussi compétitif et une envie de gagner si forte, je me serais certainement mise à rire des différentes mésaventures qu'il m'arrivait ainsi qu'à mes coéquipiers mais pour l'instant pas question. Je voulais cette clé pour mon équipe !
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : PURPLE REIGN VS CARAPUCES - Page 33 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : PURPLE REIGN VS CARAPUCES - Page 33 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6574
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Anastasiya Kovalenka' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ATTAQUE - SALLE 2' :
PURPLE REIGN VS CARAPUCES - Page 33 IN0uFQT
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Allez on continue d'y croire. Il ne suffit que d'un bon tir cadré, de la bonne position pour réussir à atteindre la bonne cible que l'on s'est fixé. J'évite une table de justesse, avant d'aller me positionner à l'autre bout de la salle, me trouvant juste dans le dos d'une jeune femme faisant partie de l'équipe adversaire ( @Anastasiya Kovalenka ). Un sourire s'affiche sur mes lèvres, cette fois c'est la bonne, je le sens, je lève mon arme, , la porte jusqu'à mon visage pour bien viser avant d'appuyer sur la détente.
(Invité)
La Doyenne

Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Mira J. Hudson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'DEFENSE' :
PURPLE REIGN VS CARAPUCES - Page 33 FLWjs5w
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Et paf à nouveau ! Après le mur en pleine face c'est sur le derrière que je me retrouve sans avoir eu le temps de me rendre compte de rien. Et pour ajouter à cela l'une des adversaires, Mira, semble bel et bien décidée à me toucher, mais pour cette fois, c'est raté ! J'ai réussi à me relever tout en évitant la balle colorée !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je cherchais toujours quand un bruit se fit entendre, un détonation. Quelqu'un tirait dans ma direction alors je me mis à courir dans le sens inverse. Ouf, je suis toujours dans la partie ! Je continuais alors de chercher et chercher encore pour trouver cette clé quand je me suis rendue compte que le tireur était Jules. Une moue choquée sur le visage, je vins à lui montrer mon majeur avant de reprendre ma recherche.

@Jules De Lacroix
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Anastasia Reynolds' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ATTAQUE - SALLE 2' :
PURPLE REIGN VS CARAPUCES - Page 33 AHhXP2d
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aller encore un effort, le tir n'est pas passé très loin, je sens que la victoire est au bout de ma main . Je me dois d'au moins réussir à abattre l'une des personnes de l'équipe adversaire. Enfin abattre, je vais plutôt dire éliminer, cela sonne moins guerrière . Je jette un regard autour de moi, cherchant un soutien, voulant voir si une personne de l'équipe des violet réussit à toucher un ou une bleu. J'ai tellement peur qu'ils réussissent à trouver la clé que j'en tremble.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)