Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPURPLE REIGN VS CARAPUCES - Page 25
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

PURPLE REIGN VS CARAPUCES

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je cherche Cece du regard, elle est ou la blondinette ? C'est ma bizut je la connais bien elle est rapide je le sais mais je le suis encore plus ! Je couvre mes arrières avancant sans faire de bruit passant derrière une bibliothèque pour ne pas me faire avoir et je la cherche du regard. De bleu elle est ou encore ? C'est alors que je la vois au loin, je me concentre et ne fais pas de bruit, elle ne dois pas m'entendre, c'est alors que je me prépare à tirer une nouvelle fois dans sa direction pour l'éliminer elle aussi

Tir vers Cecilia
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : PURPLE REIGN VS CARAPUCES - Page 25 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : PURPLE REIGN VS CARAPUCES - Page 25 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6574
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Athena V. Campbell' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'DEFENSE' :
PURPLE REIGN VS CARAPUCES - Page 25 FLWjs5w
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me sentais presque trop appréciée à recevoir autant de tir dans ma direction. Ta gueule Cece.... J'essayais de rester positive malgré tout, ce n'était pas facile. J'étais une pauvre petite lionne sans défense qu'on voulait éliminer pour ma rareté, quel bande de barbares ces mauves. Je continuais à remuer la salle numéro 2 dans tous les sens, en tentant de prier le plus fort possible pour que la chance me tombe dessus comme sur un plateau d'argent. Athéna était sur mes traces.
(Invité)
La Doyenne

Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Cecilia Von Liechtenstein' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ATTAQUE - SALLE 2' :
PURPLE REIGN VS CARAPUCES - Page 25 XsuBSq7
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Defend
feat. Purple Reign vs Carapuces

T'avais manqué parce que t'avais éternué, hop déséquilibre et tu l'avais bien loupé de plusieurs mètres. Bon, entre temps tu voyais Ariel arrivait, les filles étaient en force et bien partante pour tirer et gagner. Super, vous aviez besoin de renforts après tout. Tu te décalais sur le côté, observant la salle et essayant de voir les angles d'attaque les plus confortables pour tirer et toucher quelqu'un. Oui parce que depuis le début, tu ratais tout quoi.

© MADE BY SEAWOLF.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ratte. Je rechargeai mon canon et bien mon fusil de paint-ball ! Je lâche un soupir de frustration. Pas question que toute cet entrainement au tir dans les traditions de l’Angleterre ne servent à rien. Je me lève sur mes pieds et regardant autour de moi. Je ne la voyais plus. Où était-elle partie ? Je n’avais baissé les yeux qu’on instant ! Je me mis en route me cachant derrière les obstacles du parcours. Je croisai même du regard Lewis, le chef des purples !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si Athéna était sur mes traces, je ne pouvais pas m'empêcher que finalement Lewis me donnait un coup de pouce en étant aussi mauvais avec une arme dans les mains, il était devait être aussi mauvais au pieu, le pauvre il avait tout raté dans sa vie. Je continuais ma quête après un autre cul de sac, comme si c'était nouveau. Je grognais: ''C'est de la foutaise!''. Ouais Cece, elle ne rigole plus maintenant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je continuai d’avancer dans le parcours croisant plusieurs mauves sur ma route et esquivant les obstacles du mieux que je le pouvais. Je cherchais une tête blonde au loin, mais je ne la voyais plus. Je finis par la trouver face à un mur. Ma chance ! Qu’est-ce qu’elle faisait là ? Je braquai mon fusil à nouveau sur elle, mais m’enfargeai sur quelque chose par terre en même temps. La galère ! Est-ce que j’avais réussi ou le bidule m’en avait-il empêché ?
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Ariel E. Windsor' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'DEFENSE' :
PURPLE REIGN VS CARAPUCES - Page 25 FLWjs5w
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme c'était mignon, j'aimais voir les nanas se fâcher pour essayer de m'atteindre. Encore une fois, la chance de vivre semblait me sourire malgré que je ne voulais pas ce genre de chance, je voudrais bien trouver la clé pour la salle numéro 3, simplement pour les faire rager encore plus, je serais heureuse et surtout cela allait nous donner une sérieuse avantage à l'équipe carapuce quoi, ce qui nous manquait cruellement après notre défaire crève-coeur à la dernière épreuve.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)