Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPURPLE REIGN VS CARAPUCES - Page 24
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

PURPLE REIGN VS CARAPUCES

2 participants
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : PURPLE REIGN VS CARAPUCES - Page 24 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : PURPLE REIGN VS CARAPUCES - Page 24 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6574
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Lewis Holloway' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'DEFENSE' :
PURPLE REIGN VS CARAPUCES - Page 24 FLWjs5w
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était trop drôle, il fallait que je me sauve de ma bizutrice! Malgré tout en ce moment, personne n'était mon amie et je n'hésitais pas à me faire des ennemis, tous les moyens étaient bons pour que les carapuces ne perdent pas la face. J'espérais que j'aurais plus de chance cette fois ci pour trouver la clé menant à la salle numéro 3, j'étais seule contre le monde entier et je priais en ce moment. Je voulais avoir plus de chance cette fois ci mais en ce moment, je ne pouvais pas faire grand chose en ce moment. Allez vite vite!
(Invité)
La Doyenne

Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Cecilia Von Liechtenstein' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ATTAQUE - SALLE 2' :
PURPLE REIGN VS CARAPUCES - Page 24 XsuBSq7
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux viser Cecilia et l'éliminer elle aussi. Lewis n'est vraiment pas super doué ! Je le regarde et reprends "A moi !" oui focus Athé on y va et tu tapes dans le mille ! C'est ma bizut mais à la guerre comme à la guerre moi je fonce et je ne me pose pas de questions. Je traverse le parcours à sa recherche et commence à la viser espérant réussir mon coup comme sur Dante et la tuer une nouvelle fois, 3 bleus en moins ce serait pas mal non ? Surtout éliminés par une fille ca en jette !

Tir sur Cecilia
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Athena V. Campbell' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'DEFENSE' :
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SALLE 2
MORT À CAUSE D'ATHÉNA JE SUIS SUPPORTER DE MON 'ÉQUIPE #AthenaLaKilleuse

Il vient de retrouver la clef, grâce à Maurice, il est moitié sonné, mais il avance, avec les cloches qui tournent autour de lui après ses rencontres avec le mur. C'est fierement qu'il tient la clef, mais c'était sans compter sur Athéna qui le vise et le touche. En furie, il cri, tel un mauvais joueur et regarde Lewis « Tu m'offriras une bouteille ! Pour le nombre de tir que tu as raté ! » oui, il lui doit bien ça ! Le décoiffé ! Une bonne bouteille ! Laissant la clef à Cécilia, il rejoint Veia, dans un coin de la salle deux et Athéna ose dire que c'était pour lui qu'elle avait fait ça. « Pour moi ?! J'étais entrain de tout niquer bordel, un vrai terminator ! » rejoignant la douce Veïa, au moins, sa présence le calmerai. Assis près d'elle, il penche la tête, demandant si il saigne. Elle sort un mouchoir et essuie son arcade endommagé « Au moins, on l'a eu cette clef » il lui adresse un petit sourire après quelques mots en italien. Bon maintenant il faut énerver l'ennemie. « Allez le décoiffer, abandonne, t'es juste foutu ! » et ajoute à l'adresse de Cécilia « Vas y cécilia ! Trouve cette putain clef ! On veut le drapeau ! »

@Adriana D. Kono @Anastasia Reynolds @Billie-Aly White @Braxton C. Rosebury @"Camilla Bae-Carter" @Channing M. Takahashi @"Charly E. Lee" @Dante D. Basini @E. Roman Fawkes @Ellana Anderson @Giulietta della Fontana @Haytam B. Winchester @Jade S. Watson @Khalilah S. Heruben @Leïla Cartwith @Leonor Von Hohenzollern @Malicia Lewis @Maxence Atwoodth @Millicent D. Weasley @N. Lena Khalski @Raphael T. White @Sacha C. Angharad @Sophia B. Vanderbilt @Tobias S. Walsh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’étais avec mon équipe à défendre l’honneur de l’équipe des mauves : Purple Riegn. On tirait sur les gens pour ne pas qu’ils aient notre drapeau si j’avais bien compris. Il y avait tellement d’action que j’étais un peu mêlé. Je vis Athéna et surtout l’entendis créé à moi avant qu’elle rate la blonde qui courrait. C’était à mon tour de me lancer !
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Ariel E. Windsor' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'DEFENSE' :
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dante m'engueule parce que je l'ai éliminé je lève les yeux au ciel et reprends après un instant en italien "Non mais moi aussi je peux jurer en italien et je te dirais tu t'es vu t'as la tête en sang Dante ! Oui je m'assure de t'avoir entier ce soir, je t'aime !" ca va l'énerver mais tant pis ! Je vise cécilia et rate le coche ... je suis déçue mais pas abattu on y va ! Je regarde autour de moi, elle est aussi cece ? Je vais l'avoir j'en suis sure !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais besoin de support et vite parce que je n'allais pas faire feu longtemps. Je courais en vitesse dans tous les sens évitant de mourir comme une idiote. Je me devais de tenir le coup, je n'allais pas rater ma chance. J'évitais les balles de peinture comme une super héros et cela me donnait confiance que je pourrais continuer à tenter de trouver la clé pour la salle trois, ce drapeau il était pour nous.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)