Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPURPLE REIGN VS CARAPUCES - Page 23

PURPLE REIGN VS CARAPUCES

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dante complètement sonné ça me fais vraiment mal au coeur j'ai envie qu'il sorte du terrain pour ne pas mourir. Je le regarde "Mais laisse le maurice de bleu ! C'est pas possible c'est une chauve souris Dante ! Je te jure que tu m'énerve" malheureusement il trouve la clef mais on ne se laisse pas abattre, je vais le tuer je vais le tuer! Je le vise et tire alors une nouvelle fois espérant cette fois ci l'éliminer
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : PURPLE REIGN VS CARAPUCES - Page 23 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : PURPLE REIGN VS CARAPUCES - Page 23 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6574
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Athena V. Campbell' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'DEFENSE' :
PURPLE REIGN VS CARAPUCES - Page 23 N5udl1o
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Defend
feat. Purple Reign vs Carapuces

Tu faisais une grimace quand t'entendais que les bleus ont obtenu la clé, t'étais prêt à tirer mais tu baissais ton arme... Finalement tu voyais qu'Athéna venait de toucher Dante et à vrai dire, t'étais super fière d'elle et t'étais content pour ton équipe. "Putain meuf t'es la meilleure" que tu criais en allant vers elle pour lui faire un bisou. Allez, hop, un moins. Tu dirigeais le bout de ton fusil de paintball vers Cecilia, fallait s'occuper de la chef d'équipe maintenant !

© MADE BY SEAWOLF.

tir vers: cecilia
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : PURPLE REIGN VS CARAPUCES - Page 23 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : PURPLE REIGN VS CARAPUCES - Page 23 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6574
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Lewis Holloway' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'DEFENSE' :
PURPLE REIGN VS CARAPUCES - Page 23 FLWjs5w
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SALLE 2

Reprenant ses recherches, il suit Maurice, de toute façon, vu son état, il peut pas faire grande chose qu'il, il est sonné le pauvre, les cloches tournent autour de lui. Maurice se pose déposant avec lui une clef ! « LES GARS ! BORDEL ! J'AI LA CLEF ! J'AI LA CLEF ! DANS LES DENTS LE DECOIFFEE ! J'AI LA PUTAIN DE CLEF ! » il cri de joie, il entre dans la nouvelle pièce et ... PAF ! Un tir dans son dos ... Une petite douleur et il se tourne furax « BORDEL ! QUI A FAIS CA ?! » c'est pas vrai ! Il venait juste de trouver la clef ! « ATHENA ! TU POUVAIS PAS VISER AILLEURS ?! » avant de regarder Cécilia « Ramène moi ce drapeau ! Vas y ! Evite Athéna et face de cake est nul, t'as rien à craindre de lui ! » Il lui donne la clef de la victoire et le voila qui part rejoindre Veia « Je saigne je crois ... » ouais, à l'arcade, il a vraiment pris cher avec ces murs ...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Defend

En mode comando t'avançais à peu pas vers la salle deux, prêt à tirer sur les autres. A vrai dire, sans Dante qui était hyperactif à courir partout, ça allait être plus simple pour toi de viser. Tu te mettais rapidement derrière une table avec vue sur la porte, prêt à tirer sur les nouveaux arrivants. Toujours souriant de voir qu'Athéna avait réussi son tir, c'était vraiment cool d'avoir une killeuse comme ça dans l'équipe.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MORTE À CAUSE D'ATHÉNA JE SUIS SUPPORTER DE MON 'ÉQUIPE

La clé vienne d'être trouvé c'est sans doute un miracle venu du ciel vu le temps que ça a pris. On a même pas le temps de se rejouir que Dante se fait éliminer par la même personne que moi . Le pauvre il saigne. «Ouais t'as raison . T'as peut-être besoin de soin.» Je sors un petit mouchoir de ma poche pour lui retirer le sang sur son visage. C'est pas facile le Summer Camp parfois , surtout quand on court constamment après Maurice.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Enfin Dante eu la clé! C'était à peu près temps! Finalement, j'allais récompenser Dante pour tout ce qu'il avait fait pour l'équipe. Je courais derrière lui, en poussant des cris de victoire, yessss! Allez à l'attaque de la prochaine salle bordel. Malheureusement, mon rambo carapuce se voyait éliminer! CATASTROPHE. Je passais en mode survie et maintenant, je me sentais vraiment seule, à l'aide les bleus quelqu'un?! Je ne demandais pas tant que sa, simplement un coup de main après ce que Dante avait fait pour nous.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca y est j'ai dégommé Dante ! Il est faché ! Je le regarde avec un sourire de victoire "C'est pour toi que je fais ça !" je vais l'embrasser sur la joue et souris à Lewis "Allez Lewis on y va !" Oui on les tue tous PERSONNE n'aura notre drapeau ! Oui je vais viser quelqu'un d'autre maintenant qui est là ? Que je les explose ! Je regarde autour de moi à la recherche d'une personne en particulier, la chef d'équipe, Cecilia ma bizut ! Elle va mourir !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Defend

T'attendais, pour le moment tu semblais être le seul violet dans la salle 2. Bon, tu soufflais un coup, tu préparais ton arme, tu pourrais toucher un bleu là s'il arrivait.. Finalement c'était une belle blonde qui passait, ouais, c'était la chef d'équipe et t'essayais de te concentrer pour pouvoir ne pas la louper. Bon d'un côté t'avais ta vision fucked up avec le joint, t'avais les sens un peu ralentis.. Mais quand même, tu pourrais bien toucher une personne non ? Bim, tu tirais sur elle !

© MADE BY SEAWOLF.

tir vers: cecilia
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)