Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySKYE ∞ The One Thing I Can't Live Without. That's You. - Page 5
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

SKYE ∞ The One Thing I Can't Live Without. That's You.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Clay Fitz. Cooper Génial que t'approuve le lien SKYE ∞ The One Thing I Can't Live Without. That's You. - Page 5 1946740601 Ah ça je n'en doute pas. Etant boxeur professionnel, c'est certain que comme garde du corps. Tu iras à la perfection. Compris, c'est une bonne option pour pas qu'elle replonge. Car la douleur était encore présente, malgré qu'elle ne le démontre pas ouvertement. Ah c'est certain, mais c'est parfait Richard

Certain, vu comment il est envers elle, et qu'elle est exaspérée par cet homme dont elle doit le surveiller. Vu qu'elle est son "avocate" attitré, même sans son consentement au départ. Alors pour un sujet c'est quand tu es opérationnel.

@Amélia Alice Grey A Harvard, probablement. A voir ensuite comment les deux se comporteront ensemble. :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Skye A. Carter d'accord, à Harvard. BAH Amélia n'est pas méchante, alors ça ne pourra être que du positif.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Skye A. Carter Ce n'est que 14 ans d'écart, donc ça va SKYE ∞ The One Thing I Can't Live Without. That's You. - Page 5 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Amélia Alice Grey Oh je n'en doute pas. Il faudra définir un lien ensemble, tu souhaiterais qu'elle entretient quelle genre de lien positif en "particulier".

@Maxime T. Jackson Il ne craint pas la limite d'âge intéressant. Alors si tu sais t'y prendre avec une femme. Tu auras certainement la chance de l'avoir au lit. SKYE ∞ The One Thing I Can't Live Without. That's You. - Page 5 1f60f Ce n'est pas chose aisé vu qu'elle s'est renfermée après la mort de son embryon. J'en suis certain qu'il sera trouvé les bon mots pour la toucher.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Skye A. Carter On va essayer ça oui SKYE ∞ The One Thing I Can't Live Without. That's You. - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Skye A. Carter ouiiii ! SKYE ∞ The One Thing I Can't Live Without. That's You. - Page 5 3850463188 j'ai une idée du coup ! skye pourrait être l'avocate attitrée d'anto ? (emo) comme antonella est une actrice, elle a besoin de quelqu'un pour s'occuper de tout ce qui est judiciaire, tu vois ? par exemple, quand des paparazzis publient des photos compromettantes d'anto, c'est skye qui viendrait s'occuper de l'affaire ? SKYE ∞ The One Thing I Can't Live Without. That's You. - Page 5 3850463188 mais leur relation ne serait pas juste professionnelle, anto pourrait vraiment considérer skye comme une seconde mère SKYE ∞ The One Thing I Can't Live Without. That's You. - Page 5 3061977507 comme elle voit rarement sa vraie mère, et qu'elle n'est pas vraiment attachée à elle, elle verrait vraiment une maman en skye SKYE ∞ The One Thing I Can't Live Without. That's You. - Page 5 3850463188 anto serait sa petite protégée quoi SKYE ∞ The One Thing I Can't Live Without. That's You. - Page 5 3997999705 SKYE ∞ The One Thing I Can't Live Without. That's You. - Page 5 2109348208 
j'sais pas si c'est compréhensible tout mon charabia, désolée. SKYE ∞ The One Thing I Can't Live Without. That's You. - Page 5 387742012 SKYE ∞ The One Thing I Can't Live Without. That's You. - Page 5 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle l'a verrait comme une figure maternelle ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Antonella Yaël Scorsese Si celle-ci accepte qu'elle ne soit pas constamment présente. Elle est également l'avocate attitrée de @Peter A. Wilson SKYE ∞ The One Thing I Can't Live Without. That's You. - Page 5 3997999705 Oui je vois, surtout qu'elle est une des meilleures, et probablement cela lui changera de Peter. Qui celui-ci refusa obstinément son comportement. Je vois parfaitement :heaart: Tout à fait, justement. Et pour une fois qu'une cliente attitré(e) acceptait à 100% son exigence. Et le fait qu'elle soit y compris enseignante en droit, et qu'elle s'occupe d'une autre personne.

@Amélia Alice Grey Oui effectivement. C'est une image que tout le monde voit en elle ; avocate, et maman. Alors c'est fort possible qu'effectivement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Skye A. Carter NICKEL on fait comme ça alors ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Skye A. Carter j'ai une semaine chargée mais après, je serais tout à toi.
Par contre vu qu'elle est au SC et lui à Boston, ça risque d’être compliqué.  SKYE ∞ The One Thing I Can't Live Without. That's You. - Page 5 1616978029
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)