Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySKYE ∞ The One Thing I Can't Live Without. That's You. - Page 2
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

SKYE ∞ The One Thing I Can't Live Without. That's You.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors. Alors. Je pense qu'elle voudra le canaliser. Au vu de ses agissements, pour qu'il est de meilleures chances de réussite. Ca même s'il a un héritage qui lui ouvre certainement les portes. Tu vois un peu pour comme une mère. Ayant elle-même perdu son bébé, elle agit comme ça envers les personnes. Qui malgré leur "comportement" ont une raison d'attirer son attention plus que certain. Surtout qu'en plus elle est avocate. Et pourrait si besoin le sortir d'une impasse, malgré ce que cela en coûterait.
Il serait en quelque sorte son protégé. Enfin si cela te parait possible, bien entendu. Après à voir si cela te plairait. Ou que tu as une meilleure proposition.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voudrais un lien s'il te plait SKYE ∞ The One Thing I Can't Live Without. That's You. - Page 2 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sur, ma jolie Amelia. Alors on n'avait pas vu ensemble pour notre lien. Tu as une idée concrète, ou on voit ensemble.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On peut voir ensemble ma toute belle ? *-*
J'aimerais un lien positif !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okey, ma mignonne, on va voir ensemble alors. SKYE ∞ The One Thing I Can't Live Without. That's You. - Page 2 1f60d
Va pour du positif. Tu pourrais me parler un peu de ton personnage. Que je vois comment elle pourrait être envers toi, Skye.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
# petite Amélia était fascinée par tous les appareils de la maison, notamment la télévision et le four à micro-ondes # elle a toujours eu une passion pour la musique, le piano pour être plus exact # elle a commencé à en jouer alors qu'elle avait six ans # elle a découvert la neige assez tôt # elle adore tendre la main par la fenêtre pour attraper quelques flocons # elle adore les dessins animés # elle mange de tout et à n'importe quelle heure sans prendre le moindre gramme ! # elle a toujours voulu aider son prochain # elle donne souvent de la monnaie aux SDF qu'elle croise # heureusement pour elle ses parents ont pas mal d'argents et ils lui en versent tous les mois # elle a fait un voyage humanitaire en Afrique # elle adore vivre à Boston même si elle aimerait continuer à parcourir le monde pour aider son prochain # elle est passionnée par le théâtre, la danse et le chant

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Skye A. Carter Oui c'est parfait, surtout pour lui. Il n'est pas si studieux que ça en plus donc elle pourrait faire en sorte qu'il le soit un peu plus, mais comme il est têtue il n'en fera qu'à sa tête SKYE ∞ The One Thing I Can't Live Without. That's You. - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh god je veux un lien SKYE ∞ The One Thing I Can't Live Without. That's You. - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Amélia Alice Grey Elle est l'innocence. Ce qui donne une image assez fragile. A voir comment cela peut tourner. Parce qu'elle est bienveillante, maternelle, malgré qu'elle aborde un tempérement fort, sérieux, autoritaire. Etant donner qu'elle est sur le point d'être une des meilleures avocates comme son paternel. Qui s'est accentué quand elle était enceinte, mais il s'avérait être une fausse "grossesse" finalement. Ce qui la refroidi, et rendu un peu amer en sachant qu'elle souffre en permanence. Surement qu'elle craindra que tu termines comme son embryon. Que tu y perdes ton innocence étant comme une enfant.

@Jazmin E. Davis Tout dépend des méthodes qu'elle emploie. Il est certain qu'elle se chargera de ça particulièrement. Elle-même est têtu, et a toujours le dernier mots, surtout dans d'innombrables affaires. Il est mal tombé, il trouvera quelqu'un à sa taille, et ce n'est pas parce que c'est une femme qu'elle compte accepter n'importe quoi.

@Maxime T. Jackson Bien sûr. Tout ce qui te plaira mon beau. Que souhaites-tu comme lien, Maxime ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Skye A. Carter Je t'avoue que je viens un peu en touriste SKYE ∞ The One Thing I Can't Live Without. That's You. - Page 2 3997999705
Skye est avocate c'est ça ? Elle donne aussi des cours de droit à l'université ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)