Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySKYE ∞ The One Thing I Can't Live Without. That's You.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

SKYE ∞ The One Thing I Can't Live Without. That's You.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(présentation)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(one)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(two)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SKYE ∞ The One Thing I Can't Live Without. That's You. 2931463659 Un lien avec moi ? :bandedeperv: :mindada: :judanna:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca me semble inévitable, non? SKYE ∞ The One Thing I Can't Live Without. That's You. 1f60a
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hum , bah oui, c'est inévitable, puisque je suis partie intégrante de ton histoire.
Moi, en tout cas, j'aurais jamais divorcé avec toi , il est nul ton mari .
On fait comme on a dit ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca c'est toi qui le dit. Tu es libertin, infidèle, donc probablement que tu auras divorcé avant de songer à une famille. Oui on fait comme on n'a dit. Tu me préviens dés que t'a un moment pour un sujet.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te propose Ael SKYE ∞ The One Thing I Can't Live Without. That's You. 2727399354 C'est un étudiant en droit donc on peut très bien se trouver un truc avec ça SKYE ∞ The One Thing I Can't Live Without. That's You. 1629572796
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Va pour Ael. Tu pourrais me parler un peu de lui. Que je me fasse une idée pour trouver un superbe lien ensemble. SKYE ∞ The One Thing I Can't Live Without. That's You. 1f60f
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilà pour le mister : Né le 17/08/91 à Londres • Famille très riche, son père possède plusieurs hôtels • Son enfance à été de suivre son père dans ses voyages • Il était persécuté à l'école à cause de son physique • Très rebelle par rapport à sa famille durant son enfance • Grande gueule comme sa mère • Il ressemble à son père • Il a pris la grosse tête à force d'avoir tous ce qu'il voulait • Profite de l'argent de sa famille sans soucis • Il se fait vomir pour ne pas prendre de poids, mais personne ne le sait • Ne respecte jamais ce qu'on peut lui dire de faire • Il fait très peu confiance aux gens à cause de son statut • Il déteste se faire marcher sur les pieds, donc il finit par se venger • Il aime bien draguer hommes comme femmes • Ne cherche pas à avoir de préférence • Il étudie le droit • Il vit dans une villa pour sa tranquillité • Il ne croit pas en l'amour • Il ne souhaite pas se marier même pour faire plaisir à ses parents • Sa famille compte pour lui, même s'il le montre pas • Il adore profiter des employés de son père en allant dans un de ses hôtels • Il préfère laisser les autres faire les choses pour lui • Il est depuis 6 ans à Harvard • Bizut de la Eliot House • Il adore le Canada depuis qu'il y a été avec son père durant son enfance • Sa mère est la seule personne de sa famille qu'il serait capable d'écouter • Va adopter un chien • Malgré son attitude de connard, il est très fidèle en amitié • Il est têtu • Il n’aime pas perdre • Il n’est pas du tout sportif même s’il fait quand même du sport pour s’entretenir • Il a eu une relation sérieuse une fois avant que cela se finisse mal • Il est très rancunier • Il sait se montrer gentil quand il le faut • Il aide les personnes qui ont été dans la même situation que lui durant son enfance • Il a plusieurs demi-sœur qu’il a retrouvé pour énerver son père • Il adore les animaux parce que durant son enfance il n’a pas pu en avoir à cause des voyages de son père • Il ne prend pas les cours au sérieux même s’il essaye d’être le meilleur possible • Il veut avoir une popularité plus grande que son père • Il n’aime pas voir ses proches tristes donc il fait tous pour les rendre heureux • Il pardonne facilement à ses proches parce qu’il n’aime pas être en conflit avec eux • Au SC 2016, il fait partit de l'équipe Purple Reign.
SKYE ∞ The One Thing I Can't Live Without. That's You. 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)