Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySKYE ∞ The One Thing I Can't Live Without. That's You. - Page 4
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

SKYE ∞ The One Thing I Can't Live Without. That's You.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Skye A. Carter T'oublier? Non non :devilish: En fait, tout dépend de quand elle a quitté l'université d'Harvard, à quel age SKYE ∞ The One Thing I Can't Live Without. That's You. - Page 4 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jazmin E. Davis Il n'y a aucun problème. J'ai hâte de recevoir ton sujet.

@Clay Fitz. Cooper Elle a quitté Harvard après avoir obtenu son diplôme en droit. En fonction après de ton lien, sachant qu'à cette période l'abruti de Peter a couché avec elle. Et a complétement oublié qui elle était.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Skye A. Carter A la base je pensais à un lien Filleul/Marraine de promo mais comme il est arrivé à 18 ans sur le campus, pas sur qu'à 28 ans elle y était encore même pour un an.

Après, je ne sais pas si pour un Master en droit il faut une thèse, un stage etc... Moi l'ignare en matière de fac :ôô:

Mais si Skye est restée en tant qu'avocate dans le coin, elle aurait pu s'occuper du divorce de sa sœur ( Clea Cooper qui a changé de perso ) l'an dernier et qu'il approuvait totalement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis une ignare aussi pour la fac. Je n'y suis jamais allé IRL du coup on est deux. Elle est reparti un temps en Angleterre. Ensuite elle a été envoyé en mission en Amérique. Donc pendant son temps de séjour. Mais oui, effectivement, elle aurait pu s'occuper du divorce.
Il aurait pu être le seul au courant de la souffrance de Skye. Concernant la mort de son embryon qui comptait énormément. Et cela aurait abouti à une sorte de lien fraternel, il se comporterait à son égard comme un grand frère protecteur. Pour la protéger de quiconque voudra lui faire davantage de mal SKYE ∞ The One Thing I Can't Live Without. That's You. - Page 4 1f60d
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Skye A. Carter Bah je pense que Maxime serait du genre à trouver la prof de droit bien charmante SKYE ∞ The One Thing I Can't Live Without. That's You. - Page 4 3997999705 Donc une petite tension sexuelle pourquoi pas (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maxime T. Jackson Bien charmante, dis-tu. Intéressant tout ça. Alors va pour une tension sexuelle, qui pourrait finalement bien les rapprocher. Et échanger quelques baisers pour plus. C'est à tes envies, mais faudra s'y prendre avec Skye.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Skye A. Carter Très charmante même SKYE ∞ The One Thing I Can't Live Without. That's You. - Page 4 3997999705 Je suis pas contre un rapprochement en effet SKYE ∞ The One Thing I Can't Live Without. That's You. - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maxime T. Jackson Elle est en manque d'affection depuis la mort de son embryon. Si tu t'y prends bien. Tu seras le bienvenu auprès d'elle. Et tu pourras bénéficier de certains supplément. Apres si cela ne lui dérange pas d'être proche d'une femme de quarante ans. SKYE ∞ The One Thing I Can't Live Without. That's You. - Page 4 1f60f
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Skye A. Carter a écrit:Je suis une ignare aussi pour la fac. Je n'y suis jamais allé IRL du coup on est deux. Elle est reparti un temps en Angleterre. Ensuite elle a été envoyé en mission en Amérique. Donc pendant son temps de séjour. Mais oui, effectivement, elle aurait pu s'occuper du divorce.
Il aurait pu être le seul au courant de la souffrance de Skye. Concernant la mort de son embryon qui comptait énormément. Et cela aurait abouti à une sorte de lien fraternel, il se comporterait à son égard comme un grand frère protecteur. Pour la protéger de quiconque voudra lui faire davantage de mal SKYE ∞ The One Thing I Can't Live Without. That's You. - Page 4 1f60d
La protection c'est son domaine :devilish: Par contre de son coté il évitera soigneusement de lui faire part de sa future paternité (si tout ce passe bien ) histoire de ne pas la faire replonger. Lourd secret puisqu'ils sont proches mais ça risque d’être intéressant  SKYE ∞ The One Thing I Can't Live Without. That's You. - Page 4 152426858

Donc Peter Pan va être mon ennemi  :hanhan:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Skye A. Carter a écrit:
@Amélia Alice Grey Elle est l'innocence. Ce qui donne une image assez fragile. A voir comment cela peut tourner. Parce qu'elle est bienveillante, maternelle, malgré qu'elle aborde un tempérement fort, sérieux, autoritaire. Etant donner qu'elle est sur le point d'être une des meilleures avocates comme son paternel. Qui s'est accentué quand elle était enceinte, mais il s'avérait être une fausse "grossesse" finalement. Ce qui la refroidi, et rendu un peu amer en sachant qu'elle souffre en permanence. Surement qu'elle craindra que tu termines comme son embryon. Que tu y perdes ton innocence étant comme une enfant.
HUM SKYE ∞ The One Thing I Can't Live Without. That's You. - Page 4 1616978029 d'accord mais comment on se serait rencontrés ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)