Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySKYE ∞ The One Thing I Can't Live Without. That's You. - Page 3
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

SKYE ∞ The One Thing I Can't Live Without. That's You.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maxime T. Jackson Je viens souvent en touriste. Ne t'en inquiète pas.
Exactement, tu as tout compris. Elle a comme client en ce moment Peter Pan (Peter Wilson). Du coup, par obligation elle doit constamment le surveiller comme une baby-sister. Et le suivre n'importe ou. Ce qui a emmené à Harvard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Skye A. Carter Ok du coup si elle est prof de droit à Harvard, on peut partir de là SKYE ∞ The One Thing I Can't Live Without. That's You. - Page 3 3997999705
Parce que le jumeau de Maxime était en droit, donc elle aurait pu un jour confondre son frère avec Maxime ? ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Skye A. Carter ça risque d'être assez drôle à jouer SKYE ∞ The One Thing I Can't Live Without. That's You. - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maxime T. Jackson Oui ça peut-être une bonne idée de départ. Mais cela mènera ou leur relation ? Au début, je suppose qu'il va s'y opposer. Et qu'il ne comprendra pas pourquoi elle se mêlera de leurs affaires. Apres cela peut aller à une tension ensemble, tout dépendra du style (sexuelle, relationnelle, etc..). Qui pourra en réalité les attirer l'un de l'autre. A part si tu as mieux à proposer SKYE ∞ The One Thing I Can't Live Without. That's You. - Page 3 1f60b

@Jazmin E. Davis Ah c'est certain. Surtout en sujet lorsqu'on aura du temps pour en entamer un ensemble.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Skye A. Carter Quand tu es libre, je suis partante SKYE ∞ The One Thing I Can't Live Without. That's You. - Page 3 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Skye A. Carter Me voilà. :loukas:   Si tu es toujours partante, j'ai une petite idée pour un lien amical ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jazmin E. Davis J'ai une place de disponible. A condition que tu le commences. J'ai un retard à rattraper sur deux forums. Mais ce n'est pas parce qu'il est son "protégé" qu'elle va épargné comme certain.

@Clay Fitz. Cooper Enfin! Je croyais que tu m'avais oublié. Alors je t'écoute pour ton idée de lien amical. Il a intérêt d'être original et qui déchire SKYE ∞ The One Thing I Can't Live Without. That's You. - Page 3 1f60e
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
maman skye ! SKYE ∞ The One Thing I Can't Live Without. That's You. - Page 3 152426858 SKYE ∞ The One Thing I Can't Live Without. That's You. - Page 3 3850463188 SKYE ∞ The One Thing I Can't Live Without. That's You. - Page 3 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Antonella Elsy Scorsese Ma p'tite chérie. Il nous faut absolument notre lien. Je suis tout à toi pour éclaircir. SKYE ∞ The One Thing I Can't Live Without. That's You. - Page 3 1f601
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Skye A. Carter Je le fais dans la journée et je t'envoie le lien. SKYE ∞ The One Thing I Can't Live Without. That's You. - Page 3 1508216586
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)