Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityi got a river for a soul and baby you're a boat, baby you're my only reason (carmingham) - Page 6
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

i got a river for a soul and baby you're a boat, baby you're my only reason (carmingham)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je le regarde et souris légèrement. " T'es trop aimable Cole dis moi... " Il voulait vraiment me donner la chance de pouvoir faire travailler mon cerveau alors qu'il me torturait et me donnait envie de vendre père et mère pour pouvoir profiter encore plus de lui ? C'était impossible et je l'avais bien montré. Même la table de un avait été un supplice. Enfin, je sais compter, bien entendu, mais j'avais été incapable de me concentrer. Et je n'avais aucune envie de me concentrer sur des chiffres, bloquer toutes les sensations que je ressentais pour ça. On pouvait le faire, bien entendu mais est-ce que ça valait la peine ? Non. Je le voulais trop pour ça. Encore et encore. Je ris légèrement quand il dit qu'on aurait pas du virer l'équipage. " Mais si on ne les avait pas viré, on serait peut être encore dans l'eau " Là où il voulait me jeter encore une fois. Je passe par dessus lui. Une cuisse de chaque côté de ses hanches, je me penche et l'embrasse. " Non j'ai une autre solution pour se rafraîchir " Soufflais-je en descendant du lit et filant vers la salle de bain. Une sacré salle de bain ! " Putain la baignoire ! " Soufflais-je en faisant couler l'eau et laissant la porte ouverte. Il pouvait venir me rejoindre, ce n'est pas moi qui vais râler ou je ne sais trop quoi, loin de là même. Je me glisse rapidement dans l'eau et soupire. Ça fait du bien, beaucoup de bien quand même... Je touche à un bouton et tout s'éteint. Lumière tamisée. Un autre bouton et une musique toute simple, toute douce se met en route. " Je vais finir par avoir un orgasme sans que tu me touches tellement tout est parfait ici " Riais-je pour le faire venir, le faire me rejoindre..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 « C’est tout moi ça : serviable et aimable, je suis né pour me rendre utile… » On me l’offrait maintenant le T shirt –vive la quincy- ? Et quand ensuite je regrettais l’absence de l’équipage pour s’occuper de la clim, elle souligna avec justesse que le scénario aurait été différent. Je ne l’aurais pas déshabillée sur le ponton, c’était certain. Et probablement qu’on aurait pas fait ça sauvagement dans la première pièce qu’on croisait… Mais… « J’aurais pu te faire réciter tes tables dans l’eau aussi tu sais… » N’importe où, n’importe quand. Et le faire dans la mer ne m’aurait surement pas freiné. D’ailleurs, c’est dans l’eau que je suggérais d’aller la jeter pour la rafraichir. Kyla avait autre chose en tête. Je l’observais descendre du lit, mes yeux se délectant alors de la vue de son corps dénudé alors qu’elle filait en direction de la salle de bain. Porte ouverte, j’entendis rapidement le bruit du robinet et de l’eau qui coulait, m’indiquant que c’était pour un bain qu’elle avait opté. Et sa voix résonna alors pour se faire taquine, finissant par avoir raison de mon flegme : je me levai du lit, marchai jusqu’à la salle d’eau et restai un instant dans l’encadrure de la porte, l’observant dans son bain, dans cette ambiance tamisée. « Pas mal… » commentai-je en m’approchant de la baignoire en précisant quand même : « Mais je pense qu’il en faudrait plus pour me soutirer un orgasme quand même. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je le regarde et éclate de rire. C'est plus fort que moi. Serviable et aimable. Oui, quand il s'envoie en l'air ou quand il a envie d'être gentil mais je doutais bien qu'il soit serviable et aimable avec les gens, les autres gens. J'étais peut être une privilégiée tiens. Et, bien entendu, ce titre de privilégiée me plaisait plus qu'il ne l'aurait fallu. " Tu sais quand même qu'un si gros mensonge sortant de ta bouche c'est... à mourir de rire " Non parce que là, concrètement, j'avais envie de rire pendant des heures mais j'avais d'autres idées en tête. Comme celle qui consistait à me rafraîchir. Et c'est pas avec ce qu'il me disait que ma température corporelle et mon excitation allait redescendre, oh non... " Ouai mais on aurait définitivement pas pu faire ce qu'on vient de faire " Lâchais-je simplement. On va dire que dans l'eau, ça aurait pu être vachement difficile de tenir à quatre pattes comme ça quand même, bien que je ne doutais pas une seule seconde qu'il aurait trouvé une solution ou autre chose pour me faire prendre mon pied comme pas possible. Et prendre le sien aussi, par la même occasion. Rapidement, je filais à la salle de bain, m'épanouissant littéralement face à tout ça, face à ce luxe que j'appréciais toujours autant. Je ne pouvais le nier, j'étais toujours subjuguée par le charme de es lieux mis en valeur de manières... parfaites. Tout était calculé au millimètre près et mes essais sur les boutons près de la baignoire le montraient bien. Je le taquine de loin et souris largement quand j'entends sa voix raisonner dans la salle de bain. " C'est la nana dans la baignoire qui ferait le petit plus " Lâchais-je en tournant le visage pour lui sourire largement. Et puis, je me redresse et lui fais face. L'eau coule sur ma poitrine, mon ventre, mes jambes... " Et si tu venais voir la nana dans la baignoire d'un peu plus près ? " Demandais-je en soufflant légèrement, le regardant de haut en bas, un sourire sur le visage. " Je pense qu'elle a sous estimé le côté luxueux de la chose... Et que c'est un peu plus la luxure qui lui ferait avoir un orgasme " Je ris légèrement et hausse les épaules. " Luxueux, luxure... Ça se ressemble... " C'est ça. Fais ta nunuche Kyla. Enfin, lions les deux, ça ne sera que plus intéressant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
  Mes paroles déclenchèrent aussitôt son hilarité, je pris un air faussement offusqué avant de fondre dans son cou pour le parsemer de baiser en lui soufflant : « Tu sais qu’au moins je ne peux pas te mentir… » Piètre menteur avec elle, elle le décelait toujours… Y’en avait d’autres que je pouvais bluffer, auprès de qui je pouvais feindre être un italien dragueur, peut être que le rôle de quincy aussi j’aurais pu l’endosser, j’avais été du genre à raconter des salades à la belle pour obtenir ce que je voulais. Mais Kyla savait trop vite me percer à jour… Equipage ou non, j’aurais trouvé le moyen de me faufiler entre ses cuisses et de la faire crier comme je venais de le faire, peut être pas dans cette position, peut être de manière plus discrète, mais on savait elle et moi qu’on était incorrigibles là dessus. La preuve, même pas une minute qu’elle avait délaissé le lit pour la salle de bain, et comme un aimant, me voilà qui suivais ses pas pour la rejoindre. L’observant quelques secondes, allongée dans son bain, les pensées impures ne tardèrent pas à me monter à la tête et surtout à faire monter autre chose un peu plus bas, surtout qu’elle alimenta bien vite mon désir avec ses mots suivants. Elle se redressa, dévoilant un peu plus son corps, l’eau dégoulinant le long de ses formes, la sublimant encore un peu plus, accentuant un peu plus mon excitation croissante. M’approchant en la dévorant des yeux, je repris : « Tu voulais prendre un bain pour te rafraichir à la base, mais si tu me laisses une place avec toi dedans, il ne va plus rien avoir de rafraichissant là dedans. » Elle était prévenue sur mes intentions très peu catholiques à son égard…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Serviable et aimable. Je n'arrivais pas à stopper l'hilarité qui venait de prendre possession de mon corps. Sérieusement Cole... À tous mais pas à moi. Surtout pas là dessus. Il pouvait me mentir sur des tas de choses et je suis sûre qu'avec un peu de conviction j'y croirais mais là... Absolument pas. Je souris quand il embrasse mon cou et souffle légèrement. " Y a des choses que je pourrais jamais croire... Le grand méchant loup se transformer en serviteur... Dans un jeu de rôle, à la limite " Soufflais-je avec un sourire sur le visage. Ouai, ça je suis sûre que ça peut grave le faire mais sinon, non non, on arrête de me prendre pour une andouille et tout de suite ! En tout cas, je mourrais de chaud ici, avec lui, dans ce lit et après ce qu'on venait de faire. J'avais besoin de me rafraîchir un peu et bien que l'idée de retourner dans l'eau ma semblait sympa, découvrir les lieux ici était une bonne alternative. Surtout vu la taille de la salle de bain et le luxe de partout... J'en revenais pas. Ça me choquait réellement. J'étais sur le cul. Je voulais ça, moi aussi. Je l'attire à moi et souris légèrement. " Ça c'est pas très grave... Je pourrais toujours te foutre dehors après coup " Lâchais-je avec un léger rire, glissant mes bras autour de son cou et l'embrassant tendrement. " Ou je pourrais te refroidir tout de suite " Soufflais-je contre ses lèvres en attrapant le pommeau de douche et le dirigeant au dessus de nos têtes. " Mais faudrait que tu montes dans la baignoire... Je voulais pas inonder la salle de bain " Parce qu'il me donne terriblement chaud le petit anglais... Oh oui...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité