Invité
est en ligne
Invité
Je le regarde et souris légèrement." T'es trop aimable Cole dis moi... " Il voulait vraiment me donner la chance de pouvoir faire travailler mon cerveau alors qu'il me torturait et me donnait envie de vendre père et mère pour pouvoir profiter encore plus de lui ? C'était impossible et je l'avais bien montré. Même la table de un avait été un supplice. Enfin, je sais compter, bien entendu, mais j'avais été incapable de me concentrer. Et je n'avais aucune envie de me concentrer sur des chiffres, bloquer toutes les sensations que je ressentais pour ça. On pouvait le faire, bien entendu mais est-ce que ça valait la peine ? Non. Je le voulais trop pour ça. Encore et encore. Je ris légèrement quand il dit qu'on aurait pas du virer l'équipage." Mais si on ne les avait pas viré, on serait peut être encore dans l'eau " Là où il voulait me jeter encore une fois. Je passe par dessus lui. Une cuisse de chaque côté de ses hanches, je me penche et l'embrasse." Non j'ai une autre solution pour se rafraîchir " Soufflais-je en descendant du lit et filant vers la salle de bain. Une sacré salle de bain !" Putain la baignoire ! " Soufflais-je en faisant couler l'eau et laissant la porte ouverte. Il pouvait venir me rejoindre, ce n'est pas moi qui vais râler ou je ne sais trop quoi, loin de là même. Je me glisse rapidement dans l'eau et soupire. Ça fait du bien, beaucoup de bien quand même... Je touche à un bouton et tout s'éteint. Lumière tamisée. Un autre bouton et une musique toute simple, toute douce se met en route." Je vais finir par avoir un orgasme sans que tu me touches tellement tout est parfait ici " Riais-je pour le faire venir, le faire me rejoindre..
(Invité)