Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityi got a river for a soul and baby you're a boat, baby you're my only reason (carmingham) - Page 2
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

i got a river for a soul and baby you're a boat, baby you're my only reason (carmingham)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souris légèrement à ses remarques. " Je perdrais pas mon bronzage pour autant " Soufflais-je en riant. Et lui n'en gagnerait pas plus, loin de là même. J'étais bien bronzée et lui était tout pâle. Un vampire, un cachet d'aspirine, tous ces surnoms un peu vache pourrait lui coller comme un gant. " C'est une façon de voir les choses... " Soufflais-je légèrement. Bon, après, je pense surtout que l'équipage qui sera là ne cherchera pas à nous divertir, à nous enquiquiner et tout ce qui va avec. Je n'en vois pas l'intérêt. Et puis, si deux personnes s'enferment dans une chambre et n'en sortent pas, pas besoin d'avoir fait de grande école pour comprendre ce que ça veut dire. J'avais donc espoir que personne ne noue gêne mais s'il pouvait gérer la partie navigation, ce serait très bien. Ça ne rajoutait qu'un peu plus de charme au jeune homme. Monsieur le capitaine... " Et bien entre l'exploration du yacht, on ira faire un petit tour dans l'eau " Et je souris légèrement. Moi j'avais mon maillot en dessous mais lui ? " Dans ton plus simple appareil le tour en mer, vu qu'on sera seuls " Soufflais-je avec un léger sourire sur mon visage. Oui, c'était moi qui en demandait encore plus là mais bon, on va pas se voiler la face, je ne me lassais pas de la vue, loin de là même. Dans le taxi, je souris légèrement. " Tout le monde oui... Et je suis prête pour tout découvrir " Lâchais-je avec un large sourire. Autant dire, il ne va pas se débarrasser de moi de si tôt le petit jeune homme. Et, étonnement, je savais que pendant notre séjour à Londres, je risquais d'en apprendre pas mal sur le jeune homme. J'avais hâte. J'appréhendais quand même pas mal tout ça mais j'étais persuadée que j'allais voir Drew plus souvent que je ne l'aurais souhaité. " Ça va me faire super bizarre de prendre le bateau comme ça... Je suis plus remontée sur un bateau depuis le départ de Savannah pour Harvard et son décès " Soufflais-je. Parce qu'avant, on partait souvent quelques jours tous ensemble en famille...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« On verra ça… Mais je peux encore te rattraper. » Oui, et le père noël existe aussi… C’était beau de rêver parce que vu son teint hâlé j’étais vraiment mal barr’ surtout que je comptais passer le reste de mon été à Londres… Y’avait bien Hippo qui avait autrefois évoqué un voyage rien que nous deux à Cape Town, mais comment dire… J’avais le sentiment que ce petit projet ne serait plus d’actualité vu nos récents accrochages. Je chassais rapidement ma meilleure amie de mon esprit, histoire de ne pas me rembrunir et broyer du noir. La sentir s’éloigner de moi me touchait plus que je ne voulais bien le montrer. Et aujourd’hui, j’avais juste envie de profiter et d’oublier tout ça.  Le programme était parfait pour cela : naviguer, tester toutes les chambres du bateau dans les bras de ma petite amie et apparemment se baigner sauf que… « Oh mon maillot… » Ouais une heure pour se préparer et j’avais réussi à oublier ça. Kyla me soufflait alors que j’allais devoir me baigner en tenue d’adam… « Ok, je pense qu’on ne vas pas tester que les chambres alors… » lui chuchotai-je avec amusement. Mon sourire s’effaça en entendant les confidences suivantes de la jeune femme. Ma main se glissa dans la sienne doucement avant de proposer : « Et si c’est trop dur, si ça va pas, si ça réveille trop de souvenirs, on peut aussi faire autre chose… »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je le regarde et souris légèrement. Comme il est mignon, on dirait un gamin à tenter de se convaincre qu'il peut me rattraper sur son bronzage. Je ne dis rien, sourire satisfait sur mon visage mais qu'il ne se méprenne pas, j'ai commencé mon petit bronzage en mars alors rien que pour ça, il a quatre mois de retard. J'avais pris cette remarque très au sérieux à l'époque, pensant que notre séjour au Chili serait plus qu'intéressant et au final, on ne s'était pas vu des masses. Et rapidement, la pensée de Sophia enceinte me revenait en tête. Cette sale garce allait prendre cher et je n'avais aucun doute sur le fait que j'allais l'anéantir avec ma petite équipe s'il le fallait. Ce n'était peut être qu'un entraînement pour ce que je préparais pour Hippolyte. Enfin, ça ne servait à rien de penser à tout ça maintenant, je préférais profiter du jeune homme et du temps que l'on avait ensemble, de cette sortie en mer et du fait qu'il allait se retrouver dans le plus simple appareil peut être plus vite que prévu. " Heureusement que j'ai bien dormi cette nuit " Riais-je légèrement en lui adressant un clin d'oeil alors qu'on se dirige vers le lieu de rendez-vous. Sa main se glisse dans la mienne quand je parle de mes souvenirs à Miami avec mes parents, ces sorties en mer, tout le monde au complet. Bon, il y avait toujours des troubles faits, deux casse bonbons de base : Delilah et Méline mais bon, ce sont quand même de bons souvenirs. " Non ne t'inquiète pas... Ca sert à rien de vivre dans le passé et puis, je suis là pour me créer de nouveaux souvenirs " Soufflais-je avec un sourire sur le visage. De nouveaux souvenirs avec lui quoi. On arrive rapidement à la marina et je souris légèrement. " Du coup, tu te charges de la navigation ? " Sourire sur les lèvres, les employés allaient surement ronchonner mais bon, ils seront payés à rien faire alors, y a pire quand même !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon, j’avais pensé au chapeau, peaufiné mon look choc décontracté et j’avais carrément zappé mon maillot… Ce qui voulait dire qu’en effet, ça allait être tenue d’adam pour la baignade, et on savait très bien quel chemin un tel plongeon au large risquait de prendre. L’idée ne sembla pas déplaire à Kyla, sauf que l’instant d’après je la sentis quelque peu nostalgique en évoquant sa famille et les anciennes sorties en mer qu’ils avaient fait entre Carmichael… Elle me rassurait et on avançait donc dans la marina. Les bateaux amarrés au port se dessinaient devant nous et l’air marin qui balayait les quais fit aussitôt apparaître un sourire sur mes lèvres. Ce que j’aimais naviguer… J’hochai la tête. « C’est moi qui pilote… » Baisse ta culotte ? Non, je garderais cette réplique pour plus tard. Et puis son téléphone sonna alors qu’on avançait vers notre embarcation du jour pour en récupérer les clés. Kyla lâchait ma main pour pianoter sur son téléphone et je fronçais les sourcils. Derrière elle, me tordant le cou, plissant des yeux pour apercevoir discrètement le sms reçu et celui qu’elle écrivait, je finis par demander, des nuances de jalousie dans la voix : « C’est qui ça Zaharis ? »

Hj : j'fais ma schizo i got a river for a soul and baby you're a boat, baby you're my only reason (carmingham) - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis bien contente de voir que la petite surprise que je lui ai préparé lui fasse plaisir. J'aurais pu taper à côté mais non.. Et quand je vois son petit sourire, son regard se poser sur moi, rieur, heureux, il ne m'a rien fallu de plus pour être contente, même si dans la voiture, l'ambiance se ternit un peu lorsque je parle de ma famille et de ma soeur décédée. Savannah me manque. Ça va bien mieux depuis quelques temps, je ne fais plus autant de cauchemar qu'avant mais ce n'est pas pareil... Je refuse d'annuler cette journée. C'est pour nous, pour passer du temps ensemble et pour se faire des souvenirs. " Ça marche capitaine " Soufflais-je avec un sourire en coin. Et puis, on se dirige vers le bateau en question. Mon téléphone vibre et je réponds rapidement, un léger sourire sur le visage. " Zacharias " Corrigeais-je le jeune homme en me tournant vers lui, glissant mon téléphone dans mon sac à mains. " Qu'est-ce qu'il se passe, t'es jaloux ? " Soufflais-je en posant mes mains sur son torse. " C'est un ami, un ex mais rien de folichon " Ni même à craindre, ça c'est clair et net. Je glisse mes mains sur ses épaules et l'interroge du regard. " Cole ? " Dis ce que t'as à dire, qu'on passe à autre chose please Wildingham.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tenir la barre. Littéralement et métaphoriquement, c’était tout ce que j’aimais. Et puis mon voilier me manquait un peu, alors pouvoir prendre la mer aujourd’hui grâce à Kyla et en sa compagnie, c’était une formidable surprise. Sauf que quand son téléphone vibra, que je louchais pour en apercevoir l’écran, l’allégresse du moment s’effaça un peu remplacée par un pincement de jalousie difficile à masquer. Elle me corrigea sur le nom de l’expéditeur du message et elle n’avait pas besoin d’expliquer, je me rappelais l’article de CS sur Hyppo, et je me rappelais notre discussion avant de prendre l’avion pour le SC. « Jaloux de ce pauvre type ? C’est le clodo d’Hippo c’est ça… » Comme si du coup, c’était inimaginable que je puisse me sentir menacé par un mec de son envergure. Elle se tourna vers moi, ses mains sur mes épaules, soufflant mon prénom. « Il te voulait quoi ? » Ok, j’avais beau nier, ça me rendait dingue qu’elle soit encore en contact avec son ex, même si elle le qualifiait de –pas folichon-. Et qu’en étaient-ils des autres types avec qui elle était sortie ? « T’es en contact avec beaucoup de tes exs ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je le regarde et soupire. " Certes Denys n'a pas un sous mais clodo... C'est un peu fort " Lâchais-je en le regardant droit dans les yeux. Oh. On va pas recommencer comme ça non ? Mes potes sont des clodos et des crétins et les siens sont des dieux tout puissant ? Non, non, je ne crois pas, désolée pour toi Wildingham. L'absence d'empathie de Cole ne m'étonne pas mais bon, le voir insulter mon ami de clodo me gêne et pas qu'un peu. Tout le monde n'est pas comme lui et ça devrait l'arranger. Plus de sous-sous pour lui. " Juste voir comment j'allais et si on pouvait se voir bientôt. Il a peut être plein de choses à me raconter " Soufflais-je avec un sourire sur le visage, haussant les épaules. Je m'en fiche pas mal. Denys est un bon copain et j'hésite toujours à le voir pour ne pas lâcher des petits secrets sur le pourquoi du comment on a rompu. " Je parle toujours à Royce oui. J'ai des nouvelles de temps en temps de Denys et c'est tout... T'as bien des contacts avec Leevy non ? " Et toi t'as recouché avec elle après avoir rompu avec elle, chose qui n'est pas mon cas, en aucun cas. " Je le considère même pas réellement comme un ex, on est sorti ensemble une semaine et ça s'est arrêté là " Lâchais-je en rattrapant sa main et me dirigeant vers le yacht. " Mes exs sont avant tout mes amis tu sais.. " Soufflais-je en le regardant du coin de l'oeil.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Et j’avais pas dit trois mots au sujet de son ex que déjà elle prenait sa défense et ça ne faisait que jeter de l’huile sur le feu de mon ressentiment à l’égard du garçon. « Ok, ok… Appelle le comme tu veux… » Ca ne changeait rien. Ce type j’allais le détester, et pas parce qu’Hippo jouait les quincys avec lui, pas parce qu’il avait pas un rond en poche, mais bien parce qu’il était l’EX de Kyla. D’ailleurs, je ne pus m’empêcher de poser des questions sur ce qu’il voulait. Apparemment la voir…  « Et tu lui as dit quoi ? » Contiens toi, essaie d’avoir l’air simplement poli, courtois et intéressé. Essaie de masquer ton envie de le tuer sur place Cole. J’en profitais aussi pour savoir si il y en avait d’autre, des exs à abattre, des types avec qui elle serait restée en contact. L’autre nid à MST, tournant également autour de ma meilleure amie, débarqua dans la conversation. « Mouais, bah je m’en venterais pas trop à ta place… » Et quand elle remit Leevy sur le tapis, je me braquais : « C’est pas pareil, Leevy c’est ton amie ? » Alors quoi, ça excusait tout ? Et elle précisa que Denys n’était même pas tout à fait un ex, pensant surement ainsi clore le sujet en m’entrainant par la main vers le yacht. « Attends… » fis-je en la retenant et en l’attirant vers moi pour lui voler un baiser… « J’aime pas ça… L’idée que tu vois ce type… Il sait que t’es en couple ? » Et du flippé qui s’effraie au mot –couple- ou –engagement- j’en venais presque à vouloir qu’elle le crie sur les toits pour le coup.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je le regarde droit dans les yeux et fronce les sourcils. " Cole Smythe-Wildingham.. " Ronchonnais-je en captant bien son regard, lui faisant aisément comprendre que les petits chichis qu'il était entrain de faire ne me plaisait guère. Enfin, ça me fait plaisir qu'il soit jaloux mais bon, il n'a rien à craindre et je crois qu'il ne me fait pas confiance. Enfin, est-ce que je lui fais confiance moi ? non, pas vraiment... " Bah qu'on pourrait se voir sous peu " Lâchais-je innocemment. En même temps c'est un ami alors bon, je ne vois pas pourquoi je n'aurais pas le droit de le voir. Il voit bien ses amies lui non ? Et je ne débarque pas à chaque fois pour lui mettre la corde autour du cou. Il ne veut pas mourir étouffé et bien moi non plus même si j'aime bien ce côté que j'aperçois en ce moment même. " Leevy, j'ai pas de nouvelles depuis son caca nerveux au bal alors je sais pas trop si je peux la considérer comme une amie tu vois " Soufflais-je en levant les yeux au ciel. " Et je me vente pas d'être amie avec Royce, je te dis juste qu'il m'arrive de le voir et de lui parler par texto, j'suis réglo " Parce que je ne lui cache rien, moi. Je m'en fiche pas mal, je n'ai rien à cacher de toute manière alors partant de là. On repart sur le yacht et rapidement, il m'attire vers lui. Mes lèvres sur les siennes, je lui souris légèrement avant de lever les yeux au ciel. " Non il ne le sait pas... J'avais pas eu de nouvelles depuis plusieurs mois, tu voulais que je lui dise quoi ? "Salut Denys, j'ai un mec mais ouai, on peut se voir" ? " Demandais-je en soupirant. " Il sait peut être pas que j'ai un petit copain mais moi je le sais tu vois. Et j'en ai rien à foutre des autres mecs... " Soufflais-je simplement. " Il m'intéresse pas ce type et si je l'intéresse, je lui ferai bien comprendre que ça va pas être possible " Y a que lui qui compte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 « Quoi ? J’aime pas que tu vois ce type… Même si c’est pour boire un café. C’est pas un mec comme ça, un ami, c’est ton EX, c’est pas la même chose. » Et ça faisait d’office de lui, pauvre bougre, un type à abattre. Et sa situation de clochard BA de ma meilleure amie n’arrangeait certainement pas son cas. On n’approchait pas des femmes de la vie de Cole Wildingham sans en payer le prix. Leevy, pour moi, elle était hors catégorie, puisqu’amie de Kyla avant même que la brune et moi nous nous rencontrions. Mais ma petite amie me révéla alors qu’elle était en froid avec la jolie blonde. « Je te promets qu’il n’y a rien eu entre nous récemment. » me défendis-je alors en levant les mains innocemment. Ma dernière rencontre avec la jeune femme datait du départ d’Ombeline et ça avait été franchement houleux. Je n’étais pas sûr qu’on soit en bon terme non plus en fait, il faudrait d’ailleurs que je lui écrive. « Il s’est passé quoi entre vous ? » Quand elle m’expliqua pour Royce, je me rembrunis de plus belle. « Bah ça non plus, ça me plait pas. » Voilà, elle le voyait complètement mon visage jaloux là. Et c’est ensuite pour un baiser que je l’attirais à moi. Parce que les gestes sont plus simples que les mots pour moi, que presser mes lèvres sur les siennes avec envie c’est ma façon de lui crier que je tenais à elle. Est-ce qu’elle lui avait dit, à ce Zacharias là, qu’on était ensemble ? Même pas. D’ailleurs, accessoirement je ne l’avais pas dit à Leevy de mon côté moi, donc pas la peine de sortir les sermons. « Si tu l’intéresses, c’est moi qui lui ferais comprendre que c’est pas possible. » soufflai-je alors avec un petit sourire diabolique avant de fondre à nouveau sur ses lèvres. Je la relâchai ensuite pour avancer vers le bateau, attrapant les clés du loueur et m’emparant du chapeau du pilote. « On aura pas besoin de vos services, vous pouvez disposer. » congédiai-je l’équipage d’un mouvement de main las avant de monter à bord avançant sur la passerelle avant de me tourner vers ma petite amie et lui tendre galamment la main pour l’aider à passer sur le pont du navire.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)