Invité
est en ligne
Invité
Je souris légèrement à ses remarques." Je perdrais pas mon bronzage pour autant " Soufflais-je en riant. Et lui n'en gagnerait pas plus, loin de là même. J'étais bien bronzée et lui était tout pâle. Un vampire, un cachet d'aspirine, tous ces surnoms un peu vache pourrait lui coller comme un gant." C'est une façon de voir les choses... " Soufflais-je légèrement. Bon, après, je pense surtout que l'équipage qui sera là ne cherchera pas à nous divertir, à nous enquiquiner et tout ce qui va avec. Je n'en vois pas l'intérêt. Et puis, si deux personnes s'enferment dans une chambre et n'en sortent pas, pas besoin d'avoir fait de grande école pour comprendre ce que ça veut dire. J'avais donc espoir que personne ne noue gêne mais s'il pouvait gérer la partie navigation, ce serait très bien. Ça ne rajoutait qu'un peu plus de charme au jeune homme. Monsieur le capitaine..." Et bien entre l'exploration du yacht, on ira faire un petit tour dans l'eau " Et je souris légèrement. Moi j'avais mon maillot en dessous mais lui ?" Dans ton plus simple appareil le tour en mer, vu qu'on sera seuls " Soufflais-je avec un léger sourire sur mon visage. Oui, c'était moi qui en demandait encore plus là mais bon, on va pas se voiler la face, je ne me lassais pas de la vue, loin de là même. Dans le taxi, je souris légèrement." Tout le monde oui... Et je suis prête pour tout découvrir " Lâchais-je avec un large sourire. Autant dire, il ne va pas se débarrasser de moi de si tôt le petit jeune homme. Et, étonnement, je savais que pendant notre séjour à Londres, je risquais d'en apprendre pas mal sur le jeune homme. J'avais hâte. J'appréhendais quand même pas mal tout ça mais j'étais persuadée que j'allais voir Drew plus souvent que je ne l'aurais souhaité." Ça va me faire super bizarre de prendre le bateau comme ça... Je suis plus remontée sur un bateau depuis le départ de Savannah pour Harvard et son décès " Soufflais-je. Parce qu'avant, on partait souvent quelques jours tous ensemble en famille...
(Invité)