Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityi got a river for a soul and baby you're a boat, baby you're my only reason (carmingham)
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

i got a river for a soul and baby you're a boat, baby you're my only reason (carmingham)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
16 juillet. Ça fait deux heures que je suis debout et que je laisse Cole dormir encore un peu. Réveillée par les voisins qui font un bruit d'enfer - merci Méline et Noah - je suis sortie du lit, ai ouvert mon ordinateur et, dos au matelas, j'ai passé un sacré temps sur le net à regarder ce que l'on pourrait bien faire aujourd'hui. Visiblement, c'est une belle journée alors je cherche quelque chose de sympa, de fun, où on peut quitter ces murs qui me filent la jaunisse à force de les regarder. On a pas participé à la sortie il y a deux jours et je doute qu'on participera à celle dans pas longtemps... J'ai juste hâte d'être début août pour pouvoir partir en Angleterre retrouver Drew et les enfants. Alors que le sommeil revient me chatouiller les paupières, je tombe sur une annonce à la marina de l'île. Un yacht club. Je file sur leur site internet et réserve tout aussi rapidement. Il est dix heures, le yacht file à midi et le retour se fait en fin de soirée/dans la nuit. Rapidement, je grimpe sur le lit, me glisse sous les draps et embrasse Cole sur les lèvres avant de glisser les miennes sur sa mâchoire et de souffler, au creux de son oreille. " Il est dix heures, c'est l'heure de se lever " Je crois que je ne m'en lasserais jamais, de ce visage au réveil, de ces cheveux en bataille, de lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
16 juillet.  Entre Hippolyte qui ne m’adressait plus un mot et qui d’ailleurs avait décrété que je n’existais plus à ses yeux, entre la discussion animée avec ma sœur jumelle la veille, j’aurais pu avoir mon sommeil perturbé… Mais ça serait mal me connaître que de croire que leur sur-réaction pouvait m’empêcher de dormir… C’est comme un bébé que j’étais lové dans les draps de notre suite, bien que l’heure de se lever soit largement atteinte si ce n’est passée… C’était les vacances. Et même si le lieu de ce SC ne se trouvait sous les tropiques ne correspondant pas tout à fait à l’idée plage et cocotiers que j’avais de ce genre de voyage, je n’allais pas pour autant faire l’impasse sur la grass’ mat’.  Imperturbable, ce n’est que lorsque je sentis une présence féminine se glisser tout contre moi sous les draps que j’émergeais un peu… Ce réveil, ces lèvres sur les miennes… Je savais instantanément pourquoi j’étais près à me mettre le monde à dos si il le fallait… Un petit « Hey » endormi s’échappa de mes lèvres alors qu’elle me soufflait que c’était l’heure de se lever. Mes mains glissèrent sur elle, le long de sa taille, s’y ancrant pour l’attirer un peu plus contre moi : « J’étais en train de faire un super rêve… » fis-je avant de laisser mes lèvres s’enfouir au creux de son cou. « Je rêvais que je te faisais l’amour… »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Habituée aux réveils matinaux même lors de soirée, je n'appréciais guère le cirque que j'entendais à côté. Mais qu'est-ce que ma soeur foutait déjà dans la suite de d'Aremberg aussi tôt ? Ou alors peut être qu'ils n'étaient pas encore couchés ces deux là... Et une grimace se dessina sur mon visage alors que je quittais le lit douillet que je partageais avec le jeune homme. J'aurais pu m'occuper sur mon portable dans le lit mais je n'avais aucune envie que, d'un mouvement pour se tourner, la lumière de mon cellulaire l'aveugle et que le réveil débute sur un mauvais pied avec lui. Complètement niaise, voilà ce que j'étais. Niaise et folle à en crever. Après deux heures à répondre à quelques mails, à converser avec Andrew de l'autre côté de l'Atlantique via la messagerie d'Apple, je me décidais à réveiller le jeune homme. Il avait largement assez dormi et puis, on allait devoir se préparer rapidement pour ne pas louper le yacht qui nous attendait. Je voulais profiter un maximum de cette journée, de tout ça pour lui changer un peu les idées. Il était rentré tendu hier et je savais bien que la scène d'Hippolyte le jour de son anniversaire le tracassait. Moi, ça m'arrangeait mais ça, je n'allais pas le dire. Ses mains sur moi, je me rapproche de lui, toute sourire. Je l'interroge du regard quand il me parle du super rêve qu'il était entrain de faire. Et je ris légèrement quand il me dit quel était ce rêve. " Si c'était un rêve alors.. " Soufflais-je en fermant les yeux quelques secondes... " C'est donc là que tu utilises ton premier voeux de génie ? " Soufflais-je en attrapant ses lèvres et l'embrassant avec passion. " Ça aurait été avec plaisir, maitre, mais on a quelque chose de prévu et il faudrait qu'on file d'ici peu... " Soufflais-je. Maitre. C'est ça oui, c'est juste pour coller au délire du génie hein ! " On passe la journée sur un yacht, rien que tous les deux " Lançais-je en le regardant droit dans les yeux. Je me penche vers lui et souffle, au creux de son oreille. " Enfin, nous plus l'équipage mais je pense qu'on pourra les enfermer dans une salle pour réaliser ton rêve... " Faire l'amour comme ça, sur un yacht, en mer, loin de tout et de tout le monde. Du temps et de l'espace.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Les lèvres de Kyla en guise de réveil matin, c’était un délice. Je soufflai à la demoiselle le rêve qu’elle venait d’interrompre ce qui l’amusa et lui fit alors remettre sur le tapis notre délire de vœux et de génie. « C’est aujourd’hui les trois vœux ? » m’enthousiasmai-je mes yeux endormis s’ouvrant un peu plus sur le champ. Sa bouche s’empara de nouveau de la mienne, fiévreusement mais trop brièvement car déjà, Kyla s’écartait pour m’annoncer un autre programme : pas de sexe matinal en vue, elle avait quelque chose d’autre de prévu. « Mais le mini Cole est déjà réveillé là… » Le matin c’était bien connu, les hommes étaient encore plus réactif à ce niveau là et le baiser de la demoiselle conjugué au rêve dont elle m’avait arraché cela avait été suffisant… Mais lorsqu’elle annonça qu’on allait passer la journée en mer, sur un yacht,  je me décidais à abandonner mes plans coquins. « Laisse moi prendre une douche froide et j’arrive… » Elle m’avait déjà conquis avec son - sur un yacht, rien que tous les deux – mais la suite ne me donnait que plus envie. « On les enverra par dessus bord pour une petite baignade sinon… » Si une salle on ne trouvait pas… L’ascenseur, la douche, la salle de réception. « C’est vrai que sur un bateau on l’a pas encore fait, il faut remédier à ça. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais très bien que rien n'était franchement facile pour le jeune homme ces derniers temps. Entre sa prise de tête avec Hippolyte - et l'affront qu'il avait osé faire en quittant sa soirée d'anniversaire pour aller lui parler, chose qui m'avait rendu complètement barjot - et sa soirée avec sa jumelle où j'avais ENCORE du en prendre plein mon grade, j'avais décidé de lui changer les idées, de le faire penser à autre chose, de le faire passer un bon moment en ma compagnie. Parce que oui, je voulais littéralement devenir celle qui, d'un claquement de doigt, le rendait heureux, bien dans ses chaussures, qui lui permettait d'affronter le monde sans trop de soucis. " Ça peut être aujourd'hui, effectivement... " soufflais-je avec un léger sourire sur le visage. Si ça lui permettait de passer un bon moment en ma compagnie, pourquoi pas. J'étais prête à tout pour lui faire oublier ses tracas du quotidien. Et quand il parle de son mini Cole, j'eclate de rire. " je me rattraperai demain " Lançais-je alors qu'il évoquait la douche froide. Qu'il y aille parce qu'on avait bien assez perdu de temps comme ça. Je souris largement quand il propose même de les envoyer par dessus bord. " Je te laisse le choix de les torturer et de t'en débarrasser comme tu veux " Soufflais-je dans un dernier baiser. Sauf s'il voulait que je m'en occupe avec mon ton autoritaire, celui que je ne reservais qu'aux grandes occasions. " Remédions à ça alors... " Soufflais-je en l'embrassant tendrement, ma nuisette remontant sur mes cuisses. " Va donc prendre cette douche avant qu'on prenne du retard " Parce que j'en avais autant envie que lui mais il faut qu'on de dépêche et vite ! Alors je me laisse rouler sur le lit et tire le drap pour le forcer à se lever et cacher ma poitrine réactive - qui montrait donc mon envie de ne faire plus qu'un avec lui - de la même manière.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L’idée de ce jeu du génie et des vœux qui avait commencé lors de son anniversaire à elle, anniversaire + une semaine, revint donc sur le tapis et c’était peut être aujourd’hui qu’on allait pouvoir le rejouer. Cela me fit aussitôt sourire, ça et ses lèvres, son corps près du mien, ce n’était pas qu’un sourire que ça provoquait en moi mais bien un réveil de mon mini-Cole. Kyla promit alors de se rattraper le lendemain et en attendant c’est vers la douche froide que je me dirigeais, histoire de faire passer plus douloureusement et moins agréablement cette trique matinale. Le programme était sympa : torture d’équipage, yacht, et faire l’amour à Kyla en mer. Sauf que d’évoquer de tel plan, ça ne calmait pas vraiment ce qui se passait dans mon boxer surtout lorsqu’elle m’embrassa une nouvelle fois dans sa tenue légère. C’est avec regret que je la regardais s’écarter de moi et tirer le draps avec elle, me forçant ainsi à quitter la chaleur du lit et de son contact. C’est donc avec le tissu de mon sous vêtement bien déformé d’une bosse que je me levai, direction la douche… « Il a intérêt à valoir le coup ce yacht… » La porte de la salle d’eau se referma sur moi. C’est une bonne vingtaine de minutes plus tard, une vraie mariée, que je ressortis. Frais, douché, refroidi aussi. Chemisette manche courte, bermuda élégant, chapeau canotier, la classe Wildingham même en vacances. « Je suis prêt. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pourrais rester au lit avec lui. On pourrait largement rester au lit toute la journée mais non ! J'ai réservé le yacht pour la journée, j'ai choisi l'option plutôt classe alors je refuse qu'on se cantonne à ce lit. Les câlins et les bisous, ça pouvait très bien se faire sur le yacht voire même sur le chemin. Je l'embrassais une dernière fois, le sentant s'exciter encore un peu plus et il fallait que je prenne le dessus. Alors je me retirais de lui, me couvrant rapidement et, du coin de l'oeil, je le regardais filer vers la salle de bain. " J'ai pris la meilleure option disponible, six chambres, salon, salle à manger, ponton d'exception... " Je n'avais pas lésiné sur les moyens. Enfin, ça ne me coutait rien vu le nombre de chiffres sur mon compte. Je soupire légèrement et me lève à vive allure. J'ai pris ma petite douche au réveil et tout va bien. J'enfile un maillot de bain des plus sexy, une combishort blanche qui rend très bien avec mon bronzage. Des sandales aux pieds, ma capeline sur la tête et j'attends Cole, assise sur le lit. " Pire qu'une nana " Soufflais-je avant que la porte s'ouvre. Je jette mon sac à main sur mon épaule, pose mes lunettes sur mon nez et dépose mes lèvres sur les siennes. " C'est bon on peut y aller ? " demandais-je simplement. " T'es canon comme ça… " Soufflais-je avec un léger sourire. J'ouvre la porte et le laisse sortir avant moi, m'occupant de tout fermer. " J'espère que ça te fera plaisir hein... Ça sort de l'ordinaire " Et puis c'est dans son monde non ? On descend rapidement et une voiture nous attend. Ma main dans la sienne, on a l'air d'un couple puissant tous les deux. Oh. Wait... C'est comme nous, c'est extraordinaire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si les baisers de Kyla étaient un réveil matin parfait, ce n’était pas que pour mon esprit mais également pour chaque parcelle de mon corps. Sauf que la demoiselle affirmait qu’on avait pas le temps pour ça, se décalant, entraînant les draps dans la manœuvre pour me pousser à quitter la tiédeur de ses bras à regret. Bordel, il valait que ça vaille le coup. Kyla me cita alors quelques unes des caractéristiques du bateau qui nous attendait. « Six chambres ? Il va falloir les baptiser toutes les dix alors.. » m’amusai-je à répliquer avant de disparaître dans la salle de bain et de réapparaitre une bonne quinzaine de minutes plus tard. « Je suis prêt oui. Et merci. » soufflai-je en l’embrassant alors qu’elle me complimentait. « T’es pas mal non plus mais… » Elle avait revêtu une tenue blanche ce qui avait le don de me faire ronchonner : « C’est pas du jeu d’exiber ton bronzage comme ça… T’essaie de m’exposer ma future défaite c’est ça… » Qu’elle était belle avec son teint doré que sa combi immaculée sublimait à merveille… J’allais perdre le concours de bronzage par contre ; c’était certain. On sortit, et je confiais alors à la jeune femme : « Tu pouvais pas me faire plus plaisir. J’adore naviguer… D’ailleurs on a même pas besoin d’équipage tu sais, j’ai mon permis bateau et j'ai d'ailleurs un voilier dans la marina de Rochester. Peut être qu’on pourra faire un crochet là bas, avant ou après Londres… » Bref, sans le savoir, avec cette sortie, miss Carmichael était tombée juste.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Ça peut se faire " Soufflais-je avec un sourire taquin sur le visage. Bien sûr que ça peut se faire mais la question est surtout: arrivera-t-on à changer de chambre avant de se sauter, une nouvelle fois dessus ? Le passage du toit du Mandarin à la chambre avait été difficile quand même quand j'y pensais... Impatiente, prête à quitter cette suite, je ronchonnais face au temps que le jeune homme mettait à se préparer mais ça valait le coup, vraiment. J'adorais le voir comme ça, classe et en mode vacance. " J'essaie de te donner de quoi te motiver à bronzer un peu plus, histoire que je ne te mette pas la pâtée " Soufflais-je légèrement. Il était compétitif le petit loup et bien là... C'était pas folichon quoi ! Il avait pris des couleurs mais vraiment minimes. En tout cas, j'allais gagner et ça m'allait très bien comme ça ! Sortis de la chambre, je souriais légèrement, l'écoutant me dire qu'il avait son permis bateau et qu'il possédait un voilier. La classe... Mais surtout très cliché quand on y pensait. " Tu veux te débarrasser de l'équipage à tout pris " Riais-je légèrement en lui adressant un clin d'oeil. " Ça sera avec plaisir pour aller faire un petit tour sur le voilier alors... " Ça pourra être sympa et nous faire passer un peu plus de temps ensemble, profiter et tout ça. " Tu crois qu'on pourra se baigner ? " Sauter dans l'eau depuis un yacht c'est quand même la classe non ? " Il y a d'autres petits secrets que je dois connaître ? " Des petits trucs pour lui faire plaisir ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Challenge accepted. » Ca risquait d’être drôle cette virée en mer, si les six chambres devaient ainsi se faire baptiser… Je me préparais ensuite dans la salle de bain, pour sortir en version Wildingham en vacances, apparemment ce look classe décontracté était au goût de ma petite amie. Kyla, elle aussi était canon, même si je trouvais à redire devant le blanc immaculé de sa tenue. Une tactique pour que je m’avoue vaincu d’avance à notre concours de bronzage surement. Je regardais un instant mes bras avec un air dépité. « Vivement qu’on soit à Londres en fait, que t’arrêtes de bronzer… » Et peut être qu’alors je pourrais m’éclipser faire des uv all day long et tenter de rattraper mon retard… On sortit ensuite, je dévoilais quelques nouvelles infos sur moi, mes biens, ma passion pour la navigation à Kyla qui s’amusa de me voir si déterminé à virer l’équipage… « Bah si on a les six chambres à faire, j’aimerais autant qu’on ne soit pas dérangés tu vois… » Je lui parlais aussi de mon voilier, lui proposant même un crochet là bas pendant notre séjour anglais. Quant à se baigner… « Faut mieux en profiter pour se baigner ici… » Parce que la Manche, c’était pas réputé pour être très chaud.  Kyla me demandait finalement malicieusement si j’avais d’autres secrets sous la manche à mon sujet et un petit rire s’échappa de mes lèvres : « Tout le monde a des secrets non ? » Et à la rigueur, mon voilier n’en faisait pas vraiment parti. Parce que j’en parlais à qui voulait l’entendre, c’était juste que jusqu’à présent le sujet n’avait pas été abordé avec la demoiselle. « Tu vois tu as encore à découvrir sur moi… » Et moi sur toi… Et plus que ce que j’imaginais…
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)