Invité
est en ligne
Invité
16 juillet. Ça fait deux heures que je suis debout et que je laisse Cole dormir encore un peu. Réveillée par les voisins qui font un bruit d'enfer - merci Méline et Noah - je suis sortie du lit, ai ouvert mon ordinateur et, dos au matelas, j'ai passé un sacré temps sur le net à regarder ce que l'on pourrait bien faire aujourd'hui. Visiblement, c'est une belle journée alors je cherche quelque chose de sympa, de fun, où on peut quitter ces murs qui me filent la jaunisse à force de les regarder. On a pas participé à la sortie il y a deux jours et je doute qu'on participera à celle dans pas longtemps... J'ai juste hâte d'être début août pour pouvoir partir en Angleterre retrouver Drew et les enfants. Alors que le sommeil revient me chatouiller les paupières, je tombe sur une annonce à la marina de l'île. Un yacht club. Je file sur leur site internet et réserve tout aussi rapidement. Il est dix heures, le yacht file à midi et le retour se fait en fin de soirée/dans la nuit. Rapidement, je grimpe sur le lit, me glisse sous les draps et embrasse Cole sur les lèvres avant de glisser les miennes sur sa mâchoire et de souffler, au creux de son oreille." Il est dix heures, c'est l'heure de se lever " Je crois que je ne m'en lasserais jamais, de ce visage au réveil, de ces cheveux en bataille, de lui.
(Invité)