Invité
est en ligne
Invité
Je soupire fortement quand il met en avant qu'il s'agit d'un ex et pas d'un ami comme ça." Oh ça va, je suis sortie moins de dix jours avec lui " Et j'étais clairement pas aussi libérée qu'à l'heure actuelle à l'époque parce qu'on a rien fait ensemble et ça restera comme ça jusqu'à ce que la mort nous sépare. Denys ne m'a jamais intéressé et il ne m'intéressera jamais. Et puis, s'il me faisait un caca nerveux pour Denys ou même pour Cole, il allait voir de quel bois je me chauffais pour Leevy. Parce qu'au final, c'était la seule femme qu'il avait aimé et ça, c'est pas rien." Mieux vaut pas pour toi ni pour elle ouai " Ronchonnais-je rapidement." Si tu veux décider de dire si je peux voir mes ex ou pas, tu t'appliques tes règles à toi même mon grand " Soufflais-je avec un petit sourire. Non, non, y a pas que la petite brune qui doit faire des efforts mais alors clairement pas. C'est mort d'avance. Je n'accepterais pas mais alors pas du tout. Surtout qu'il n'y a rien à craindre. Que ce soit Dimitri, Royce, Alaska ou Dimitri, ce ne sont pas des indispensables et je suis droite dans mes bottes, moi." On s'est embrassée au Chili et depuis elle m'évite. Alors je l'ai confronté au bal mais elle et son égo surdimensionné n'ont pas fait bons mélanges " Lançais-je rapidement en soupirant. Elle n'avait pas été fichue d'être un minimum calme et posé quand je l'avais aidé à se débrouiller sans arracher sa robe de couturier. Sa perte. J'en avais assez de courir après tout le monde." Cole c'est bon, ça suffit. Je l'ai pas vu depuis le retour du Chili, je dois pas lui manquer et il me manque pas alors partant de là " Soupirais-je rapidement. Rien à secouer de tous ces types. Et voilà que mon sourire légendaire et mon calme plat commençait à foutre le camp et ça me soulait fortement. Qu'il aille faire chier les mecs en questions mais moi, je n'ai rien à me reprocher dans ces amitiés plus que platoniques. Ça devrait me faire fondre de le voir jaloux de la sorte mais en fait non, pas du tout, ça me donnait des envies de meurtre. Ma dernière expérience sentiment me rappelant sans cesse que les jaloux possessifs ça pouvait être aussi mignon que complètement déglingués de la cervelle. Tendue, je pense qu'il le sent rapidement puisqu'il m'attrape vers lui et m'embrasse tendrement. Mains sur le torse, je préfère ça. Je le préfère comme ça." Ça marche, tu lui referas le portrait mais t'inquiète pas, je l'intéressais déjà pas à l'époque alors maintenant.. " Soufflais-je en haussant les épaules." Je suis sûre de t'avoir déjà parlé de lui, le garçon avec qui je suis sortie pour faire chier son grand frère " Soufflais-je avec un sourire aux lèvres. Ouai, parce que j'avais tenté la mesquinerie à l'époque. Bon, ça s'était soldé par un échec parce qu'après une relation courte, on avait jamais rien retenté. Pas l'envie ni le feeling. Pourtant, Cole était bien placé pour savoir que j'étais du genre à ne pas lâcher le morceau quoi qu'il arrive. J'attrape sa main quand il me la tend, après avoir congédié tout le monde et lui souris." Les soucis, les prises de tête et les crises de jalousie aigues sont restées sur la terre ferme, ok ? " Demandais-je en montant sur le bateau après lui. Je me glisse dans ses bras et l'embrasse tendrement." Ici y a que toi et moi, le reste du monde, on s'en fiche " Soufflais-je sérieusement. J'avais envie de n'être qu'avec lui, de parler de notre futur voyage, de la suite de l'été, de la rentrée, de tout ça mais pour lui et moi, sans prendre en compte tous les éléments perturbateurs qu'il pouvait y avoir autour.
(Invité)