Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityi got a river for a soul and baby you're a boat, baby you're my only reason (carmingham) - Page 3
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

i got a river for a soul and baby you're a boat, baby you're my only reason (carmingham)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je soupire fortement quand il met en avant qu'il s'agit d'un ex et pas d'un ami comme ça. " Oh ça va, je suis sortie moins de dix jours avec lui " Et j'étais clairement pas aussi libérée qu'à l'heure actuelle à l'époque parce qu'on a rien fait ensemble et ça restera comme ça jusqu'à ce que la mort nous sépare. Denys ne m'a jamais intéressé et il ne m'intéressera jamais. Et puis, s'il me faisait un caca nerveux pour Denys ou même pour Cole, il allait voir de quel bois je me chauffais pour Leevy. Parce qu'au final, c'était la seule femme qu'il avait aimé et ça, c'est pas rien. " Mieux vaut pas pour toi ni pour elle ouai " Ronchonnais-je rapidement. " Si tu veux décider de dire si je peux voir mes ex ou pas, tu t'appliques tes règles à toi même mon grand " Soufflais-je avec un petit sourire. Non, non, y a pas que la petite brune qui doit faire des efforts mais alors clairement pas. C'est mort d'avance. Je n'accepterais pas mais alors pas du tout. Surtout qu'il n'y a rien à craindre. Que ce soit Dimitri, Royce, Alaska ou Dimitri, ce ne sont pas des indispensables et je suis droite dans mes bottes, moi. " On s'est embrassée au Chili et depuis elle m'évite. Alors je l'ai confronté au bal mais elle et son égo surdimensionné n'ont pas fait bons mélanges " Lançais-je rapidement en soupirant. Elle n'avait pas été fichue d'être un minimum calme et posé quand je l'avais aidé à se débrouiller sans arracher sa robe de couturier. Sa perte. J'en avais assez de courir après tout le monde. " Cole c'est bon, ça suffit. Je l'ai pas vu depuis le retour du Chili, je dois pas lui manquer et il me manque pas alors partant de là " Soupirais-je rapidement. Rien à secouer de tous ces types. Et voilà que mon sourire légendaire et mon calme plat commençait à foutre le camp et ça me soulait fortement. Qu'il aille faire chier les mecs en questions mais moi, je n'ai rien à me reprocher dans ces amitiés plus que platoniques. Ça devrait me faire fondre de le voir jaloux de la sorte mais en fait non, pas du tout, ça me donnait des envies de meurtre. Ma dernière expérience sentiment me rappelant sans cesse que les jaloux possessifs ça pouvait être aussi mignon que complètement déglingués de la cervelle. Tendue, je pense qu'il le sent rapidement puisqu'il m'attrape vers lui et m'embrasse tendrement. Mains sur le torse, je préfère ça. Je le préfère comme ça. " Ça marche, tu lui referas le portrait mais t'inquiète pas, je l'intéressais déjà pas à l'époque alors maintenant.. " Soufflais-je en haussant les épaules. " Je suis sûre de t'avoir déjà parlé de lui, le garçon avec qui je suis sortie pour faire chier son grand frère " Soufflais-je avec un sourire aux lèvres. Ouai, parce que j'avais tenté la mesquinerie à l'époque. Bon, ça s'était soldé par un échec parce qu'après une relation courte, on avait jamais rien retenté. Pas l'envie ni le feeling. Pourtant, Cole était bien placé pour savoir que j'étais du genre à ne pas lâcher le morceau quoi qu'il arrive. J'attrape sa main quand il me la tend, après avoir congédié tout le monde et lui souris. " Les soucis, les prises de tête et les crises de jalousie aigues sont restées sur la terre ferme, ok ? " Demandais-je en montant sur le bateau après lui. Je me glisse dans ses bras et l'embrasse tendrement. " Ici y a que toi et moi, le reste du monde, on s'en fiche " Soufflais-je sérieusement. J'avais envie de n'être qu'avec lui, de parler de notre futur voyage, de la suite de l'été, de la rentrée, de tout ça mais pour lui et moi, sans prendre en compte tous les éléments perturbateurs qu'il pouvait y avoir autour.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon ok, quelques éléments étaient quand même rassurant sur ce Zach truc muche. Déjà la courte durée de leur relation. Deuxio, le désintérêt évident de la demoiselle à son égard. Peut être que je m’emballais un peu vite, parce que d’ailleurs, ça me faisait prendre le sujet Leevy dans les dents. Et non je ne pouvais pas rayer la blonde de ma vie : « C’est la meilleure amie de Vic, je ne peux pas arrêter de la voir, même pour te faire plaisir. » répliquai-je avec un petit sourire bien content d’avoir une excuse parfaite pour continuer de fréquenter mon premier amour. Même si c’était de l’histoire ancienne, je tenais à Leevy, trop pour couper les ponts en tout cas. Peut être que je devrais étouffer un peu ma jalousie maladive et laisser Kyla en fait autant avec ses exs. Sauf que mes pensées furent chassée rapidement par la révélation que mon interlocutrice lâcha comme ça, l’air de rien. « T’as embrassé Leevy au chili ? » répétai-je alors avec un air ahuri. Ok, chasse cette image ultra sexy de ta tête Cole et n’envisage même pas un threesome, cette discussion on l’avait déjà eu. Un baiser plus tard et je m’étais adouci sur le sujet ex, me sentant bien en confiance après les paroles de ma petite amie. Surtout qu’elle en rajoutait une couche au sujet de son ex, en me rappelant donc qu’il s’agissait du fameux type avec qui elle n’était sortie que pour faire chier son grand frère. « Et dire que tu m’as sermonné au sujet de Maë… En fait, tu n’es pas mieux… » Dans le genre plan démoniaque et se jouer des autres, j’avais une experte à mes côtés. Qui se ressemble, s’assemble non ? Une fois à bord, Kyla demandait qu’on laisse les soucis et prises de becs sur terre. « Deal… Allez à l’abordage moussaillon ! » entonnai-je en vissant bien ma casquette de commandant sur ma tête avant de me diriger vers le poste de commande. Ce n’était pas tout à fait la même chose que pour un voilier, l’embarcation fonctionnant avec un moteur, mais je devrais aisément m’en sortir malgré tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je le regarde et lève les yeux au ciel. " T'as toujours une excuse de toute façon. Bah moi je vois Denys parce que c'est un ami avec qui je déconne et pour Royce c'est un peu le père du bébé le plus mignon au monde tu vois " Donc je vais continuer à les voir qu'il le veuille ou non. De toute façon concrètement,il n'aura pas son mot à dire sur les personnes que je peux fréquenter ou non. Ça c'est juste hors de questions. J'avais beau être hypra attachée à lui et tout ce qui va avec, il ne voulait pas rester loin de Leevy, se trouvant toutes les excuses du monde pour rester dans son paysage. Et puis, la raison de la dispute, de l'éloignement entre cette blonde démoniaque et moi était simple comme bonjour. " La tequila ça fait du mal. Que veux-tu, elle a voulu prendre son sel sur mon ventre, boire sa tequila dans un verre coincé entre mes seins et le citron dans ma bouche " Soufflais-je avec mon plus beau sourire. " Ou c'était moi sur elle, je sais plus trop " Lançais-je, avec un clin d'oeil. Je glisse mes yeux sur son entrejambe et souris. " Respire Cole, respire " Soufflais-je avec un large sourire taquin. Mais surtout coquin, mordillant ma lèvre inférieure. Congédier l'équipage, rien ne m'étonne et une fois à bord, mes lèvres sur les siennes, je souris. " Allez mon capitaine, on y va ! T'as besoin d'aide pour quelque chose ? " Demandais-je simplement. Je pose mon sac dans la cabine et me glisse à ses côtés. " Qu'est-ce que t'es sexy aux commandes comme ça " Soufflais-je en glissant mes mains sur son torse, collant mon corps à son dos.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais sorti mon excuse, brandissant l'amitié entre ma jumelle et mon ex comme facteur empêchant qu'on coupe les ponts, et Kyla me servit des excuses pour justifier son attachement à deux de ces exs. Je soupirai, sentant que je n'obtiendrais pas gain de cause de toute façon, qu'elle ne renoncerait pas à eux, et puis j'étais quand même rassuré intérieurement par son discours à leur sujet. C'était juste que je devais lui faire confiance, et que ça, c'était nouveau pour moi... J'étais tellement habitué à ne compter que sur moi même. J'appris ensuite pour le baiser entre Leevy et Kyla, et la scène que ma petite amie me décrivit eut le don de réveiller ma libido... J'avais une imagination bien trop salace et elle savait très bien en jouer. Regard joueur, ton moqueur, la jeune femme savait très bien se jouer de moi. "Ne me déconcentre pas trop, j'ai notre sort entre nos mains." fis-je en me dirigeant donc vers le poste de commande, prenant un air important. Elle se proposait de m'aider. "Je vais gérer, ne t'en fais pas et profite..." Je démarrai et on gagna rapidement le large, le port s'éloignant et bientôt on ne fut plus entouré que par une immense étendue d'eau. L'air marin, la brise qui balayait le pont, le ballottement léger des vagues, c'était toutes ses sensations que je savourais, ravivant mon goût de la navigation. Surtout qu'avec Kyla prêt de moi ça avait le don de rendre le moment encore plus agréable.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais prête à faire tous les efforts du monde mais je refusais de me faire prendre pour une andouille finie par l'andouille qu'est Cole. Ses excuses me laissaient de marbre. Je n'allais pas dire "oh zut, je comprends". Oh non, il ne fallait vraiment pas me prendre pour une conne. Je savais très bien qu'ils avaient recouché ensemble ces deux là et je sais aussi que Cole n'a aimé aucune autre femme depuis Leevy. Elle a donc cette importance qui me faisait flipper. De mon côté, je n'avais jamais rien re-fait avec Royce et pourtant je le côtoyais toujours. Bon, on avait failli lors de mon retour mais ça n'était pas arrivé, loin de là même. En tout cas, il allait falloir trouver une solution pour tout ça avant de devenir fou l'un comme l'autre. Je haïssais toutes les filles qui s'approchaient de lui et toutes celles dont il s'approchait pour X ou Y raisons. Mais je tentais de ne trop rien dire, préparant mes petits plans machiavéliques pour faire comprendre à toutes ces filles que ça ne servait à rien de tenter ou d'espérer. " D'accord mon capitaine, j'arrête avec mes petites images perverses " Soufflais-je avec un sourire. Je n'avais pas peur de mourir en mer. Cole était peut être le genre de mec à avoir un bon égo surdimensionné et tout ce qui va avec mais se mettre en danger, ça a pas l'air d'être trop son délire, il préfère mettre les autres en danger. Mes bras autour de sa taille, mon visage posé sur son omoplate, je souris légèrement. Je viens même à fermer les yeux, à inspirer une grande bouffée d'air marin et un sourire se dessine sur mon visage. Tous ces souvenirs en famille, à Miami... " Je vais me poser sur le ponton et tu viens me rejoindre quand on est assez loin pour toi ? " Demandais-je en embrassant tendrement sa joue avant de filer sur le ponton, d'enlever ma robe et de me retrouver en maillot de bain. Lunettes remise en place, je mets le chapeau sur ma tête, lui adresse un sourire et me cale sur un transat, fermant rapidement les yeux après avoir mis de l'huile pour griller un peu plus, prendre encore plus de couleur... Il fait chaud mais c'est agréable, je dois bien l'avouer. On fera une visite du propriétaire plus tard.27.07.2016
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le sujet des ex clôturé, une fois à bord la règle était de ne pas aborder les thèmes qui pouvaient fâcher et juste de profiter. Alors placé aux commandes, Kyla derrière moi, ses bras enroulés autour de ma taille, je démarrai et savourai toutes les sensations que cela avait le pouvoir de provoquer en moi. J’aimais tellement être aux commandes, diriger, contrôler. En mer comme sur terre d’ailleurs. Je sentis son emprise me relâcher et elle me souffla alors de la rejoindre sur le ponton quand je le souhaiterais. L’eau à perte de vue autour de nous, j’aurais tout aussi bien pu nous arrêter là mais j’avais juste envie de prolonger un peu mon plaisir en restant derrière la barre. « Je te rejoins tout à l’heure. » C’est après avoir bien fait mumuse avec mon joujou que je stoppai le moteur et jettai l’ancre près d’une petite crique, à l’abri des vagues et de la houle. Je rejoignis Kyla qui s’était bien installée dans son transat… Mon regard s’attarda sur ses jolies jambes dorées que l’huile dont elle s’était enduite ne faisait que sublimer un peu plus… Ok, c’était peut être le moment de m’huiler moi aussi pour essayer de rattraper le retard non ? Mais là, de la voir ainsi, ça me donnait plutôt des envies d’un tout autre genre. « On avait pas dit qu’on irait se baigner ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais tellement envie de passer de bons moments avec le jeune homme que j'en venais à dire que ce qui se passait sur la terre ferme restait là haut et voilà. J'avais tellement besoin de passer un moment loin de tout et de tout le monde, seule avec lui que le yacht était vraiment l'idée du siècle. Et puis, il avait l'air tellement passionné que je n'en demandais pas moins en fait. J'adorais le voir comme ça, souriant, heureux, content et libre. J'avais vraiment l'impression qu'il venait de perdre dix kilos de soucis et c'était agréable. " Ça marche " Soufflais-je en quittant la petite cabine dans laquelle il était. J'allais profiter de ce petit moment pour bronzer, pour profiter du temps et puis de la vue parce que je n'allais pas mentir, c'était plutôt joli comme vue. L'eau à perte de vue. Être loin de tout et de tout le monde, profiter et passer un bon moment intime, sans paires d'yeux pour critiquer tout ce que je fais ou il fait. J'en avais vraiment assez de tout ça.. J'entends sa voix et sursaute légèrement. Je souris largement et me redresse, enlevant mes lunettes et me glissant près de lui. " Allons nous baigner alors " Soufflais-je en déboutonnant sa petite chemise toute mignonne. Je la fais glisser le long de ses bras et l'embrasse. " Et on oublie pas de sortir l'échelle pour remonter " riais-je rapidement. Non parce que je le voyais bien le petit délire qu'on allait être coincé comme deux connards dans l'eau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Le coin était idéal pour un petit plongeon. L’eau était claire, la vue dégagée et surtout on était seuls au monde. Aucun autre bateau en vue. La petite crique où j’avais ancré notre embarcation était parfaite. Kyla s’avança alors vers moi, laissant glisser ses doigts sur ma chemise pour défaire un à un les boutons qui la fermaient. Ses lèvres trouvèrent rapidement les miennes et je me laissais aller à ce baiser, mon corps se rappelant encore bien la frustration du réveil. Mini Cole était resté sur sa faim ce matin, et cela me rendait encore plus réceptif qu’à l’accoutumée. La demoiselle rigola alors en me rappelant un détail primordial : l’échelle. « Je sais remonter à la corde, pour qui tu me prends ! » protestai-je avec un air vexé en gonflant un instant mes biceps avant d’installer malgré tout l’échelle. « Tu veux une démo de ma musculature imposante ? » Je fondis sur elle en rigolant, l’attrapant par la taille pour la soulever aisément courant alors pour m’élancer du pont en l’entrainant avec moi dans l’eau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est fou comme être en couple me changeait. Je n'étais plus la ronchon, un peu insupportable à qui rien n'allait jamais dans ces moments. J'avais ma dose de Cole, ma dose de bonheur, de baisers et de rires et c'était tout ce que je demandais. J'avais galéré, pleuré et crisé pour en arriver là mais chaque minute en valait la peine, ou presque. Je me serais bien passé de certaines vagues. De la dernière vague. Dix jours sans lui avaient été insupportables et j'avais tellement envie de passer tout mon temps avec lui maintenant que c'était limite ce qui se passait. Sourire aux lèvres, je le taquinais au sujet de l'échelle. " Je voudrais pas que tu te blesses vu les sports que tu pratiques.. " Rien qui ait vraiment besoin de muscles quoi. Je me moque de lui mais j'aime tellement ça, voir son sourire, son regard en coin qui me dit qu'il a littéralement envie de me tuer parce j'ose. Mais qu'il ne fera rien. Oh non. Je le regarde et éclate de rire. C'est qu'il y a du muscle ! " Je veux voir ça ouai " Soufflais-je alors qu'il me prend par la taille et je crie sous ses doigts qui me chatouillent en me maintenant en place. " Cooooole ! " Arrête, repose moi, on va se tuer ! Mais je n'ai pas le temps de dire ouf qu'il saute du ponton, moi dans ses bras et la chute n'est que plus agréable quand on entre dans l'eau. Je remonte à la surface rapidement et passe une main sur mon visage. Je souris, mon visage est lumineux, le soleil se reflète sur l'eau et je bois le haut de mon maillot partir au large. " Merde ! " Râlais-je en regardant autour de moi. " Cole ?! Cole ?? " Personne à l'horizon. Bordel. Pitié qu'il ne se soit pas fait mal ou je ne sais pas quoi. Poitrine à l'air, je regarde partout, commençant à paniquer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 « Quoi les sports que je pratique ? » protestai-je. « Je te ferais dire que les études s’accordent toutes à dire que le sexe est et reste la meilleure activité sportive. Je vois pas pourquoi je m’embêterais à porter des altères ou à courir comme un gogole autour d’un stade alors que j’ai la meilleure des partenaires pour le meilleur des sports… » Je pourrais me vexer, qu’elle remette ainsi en doute la force de mes muscles. Mais j’en rigolais plutôt, comme si ma bonne humeur était indissipable. Elle avait dit qu’on laissait les soucis et les ronchonnements sur terre non ? Alors j’appliquais la règle. Ni une, ni deux, répondant à sa provocation avec un petit air taquin, je lui offris une démo de ma musculature en action. Fondant sur elle, saisissant sa taille, je la soulevais aisément. Et bien qu’elle se débatte et proteste, je m’élançai du pont, retenant mon souffle, l’entrainant avec moi, tombant dans l’eau salée quelques secondes après ce plongeon en duo. Je relâchai mon emprise, libérant la jeune femme, en apnée, restant sous l’eau. Mes paupières s’ouvrirent, observant les jambes fines de la jeune femme qui s’agitaient pour la ramener à la surface, les observant battre sur place au dessus de moi alors qu’elle me cherchait surement des yeux. Je comptais dans ma tête : dix secondes, quinze secondes… Laissant trainer le temps, pour que ma disparition fasse son petit effet, pour la laisser encore un peu plus paniquer… Et puis je remontais à la surface, me laissant flotter sur les vagues, inerte, faisant le mort…
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)