Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityi got a river for a soul and baby you're a boat, baby you're my only reason (carmingham) - Page 4
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

i got a river for a soul and baby you're a boat, baby you're my only reason (carmingham)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je l'écoute et éclate de rire. " Courir comme un gogole... Tu sais que je fais du footing plusieurs fois par semaine rassure moi ? Alors la gogole, elle t'en dit des choses " Soufflais-je, fronçant les sourcils, faisant la tête de mule tout comme il était entrain de le faire. Eh oh ! On ne critique pas les grands sportifs de l'université ok, surtout devant une férue de sport, obligée de réduire ses entraînements à cause d'une vieille blessure mal soignée. " Mais c'est vrai que le sexe est un très bon sport... Surtout avec toi " Soufflais-je finalement en l'embrassant. Et on pouvait commencer maintenant si ça lui chantait tiens ! Parce que moi ça me disait grave. Mais au lieu de ça, il me prends dans ses bras et tandis que je me débats gentiment, il file vers le ponton et saute. J'hurle et éclate de rire en même temps avant d'entrer dans l'eau. Je l'imaginais plus fraîche que ça vu les températures qu'on a eu ces derniers jours mais finalement... Tout est vraiment réuni pour qu'on passe une très bonne journée. Je remonte à la surface, plaquant mes mains sur ma poitrine alors que les petites vagues font virer mon maillot. Je pourrais aller le chercher mais je ne vois pas Cole remonter et ça m'inquiète bien plus que le fait d'être à moitié nue en pleine mer. Et si ce rendez-vous parfait se transformait en désastre ? Non, pitié ! J'hurle son prénom, cherchant, tournant sur moi même. Et une masse remonte à la surface, immobile. " Cole ! " Hurlais-je en nageant vers lui, paniquée, tremblant de la tête aux pieds. " Putain Cole " Soufflais-je en arrivant près de lui à toute vitesse. Je pose mes mains sur lui, sur son torse. " Me dis pas que t'es mort " Un corps n'est pas sensé sombrer au fond de la mer quand il se vide de son oxygène ? Ou alors il remonte parce qu'il est plein d'eau ? Mais il devrait être de l'autre côté non ? Et puis, à la piscine on nous apprend à maintenir la tête hors de l'eau, il flotte plutôt bien lui... Je pince son torse et il réagit aussi sec. " Abruti ! " Criais-je en claquant ma main sur son torse. " Tu m'as fais peur " Soufflais-je en le fusillant du regard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 « Footing plusieurs fois par semaine ? Ca, ça veut dire que je t’épuise pas assez… » rigolai-je en la chatouillant, content d’avoir pu la piquer un peu, puisqu’elle s’attaquait à mon égo, je pouvais moi aussi m’attaquer au sien. Et puis au final, c’était le sexe le meilleur des sports non ? Enfin non, c’était le sexe avec Kyla. Ses lèvres se posèrent sur les miennes, mais je ne me laissais pas attendrir par ce baiser, n’oubliant pas l’affront qu’elle avait osé me faire en remettant ma force en question. Vengeance acte 1. Et c’est par un plongeon rafraichissant que cela commença. Vengeance acte 2. Restant sous l’eau, comptant mentalement les secondes qui défilaient pour laisser le temps à la demoiselle de stresser, je me laissais ensuite remonter à la surface, flottant, immobile, inerte… Et rapidement je sentis les mains de Kyla contre mon torse, sa voix légèrement paniquée. Je m’empêchais de sourire, mais impossible de ne pas réagir lorsqu’elle me pinça… J’explosai de rire alors qu’elle me traitait d’abruti, me fusillant du regard. « Je suis en train de me noyer, faut me faire du bouche à bouche mademoiselle. » Ma main se glissa derrière son dos pour l’attirer contre moi, mon autre main glissa jusqu’à sa poitrine, ravi de constater que les vagues avaient emporté le haut de son maillot…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" C'est ça. La prochaine fois, je ferai un sudoku en même temps " Lançais-je avec un large sourire. Allez Wildingham, sors les crocs et mords moi si ça te dit. Je lui lançais un regard de défi avant qu'il commence à me chatouiller et que je me tortille dans tous les sens. Je n'étais pas du genre sensible en temps normal - portée oblige - mais là, j'éclatais de rire comme une enfant de douze ans. Rire qui monte bien dans les aigus, se transformant presque en cri quand on tombe dans l'eau. Merci Cole. Je n'ai pas pris la tasse, exploit. Je remonte à la surface, constatant que je n'avais pas assez serré mon maillot de bain puisque je n'avais plus que la culotte sur les fesses. Et puis, deuxième constat, plus de Cole. Je me posais milles et unes questions. Mes bases en secourisme sortant des poussières de mon esprit. Mais tout me semblait bizarre près de lui. Alors je le pince et il réagit de suite. Il aura une joli marque rouge mais bien fait ! Mon pouls avait rapidement augmenté mais je tentais de le calmer. " Et un massage cardiaque aussi ? " Je pouvais le frapper ? Prétexter qu'il ne réagissait pas pour le ruer de coups sur le torse ? Oh non, Monsieur a bien d'autres idées en tête. Sa main sur ma poitrine, je frissonne rapidement. Battant des pieds pour rester sur place, je le regarde dans les yeux et souris légèrement. " Je savais pas que c'était moi qui a failli me noyer " Riais-je légèrement alors que ses mains jouaient avec ma poitrine réactive. Je m'approche de lui et l'embrasse. Tendrement, du bout des lèvres, l'envie de lui naissant plus bas, beaucoup plus bas. " J'ai terriblement... " Soufflais-je contre ses lèvres. " Terriblement " Lâchais-je en mordillant sa lèvre inférieure. " Terriblement " Répétais-je en grognant légèrement. " Envie que tu me fasses l'amour " Soufflais-je en fondant sur ses lèvres, ma langue jouant avec la sienne, ma main droite se glissant dans son caleçon qu'il avait gardé, pour le moment. Je plante doucement mes doigts dans sa cuisse et soupire de plaisir contre ses lèvres. " Encore et encore... Le ponton, les chambres. N'importe où, encore et encore " Soufflais-je en me glissant hors de ses bras et nageant jusqu'à l'échelle. Je monte rapidement et une fois en haut, je le regarde. Je tire sur un des deux noeuds de mon maillot et lui, lance, défiante " Je voudrais pas avoir à faire tout le travail toute seule "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vais lui en donner moi des soduku... Je fondis sur elle, la chatouillant puis l'entrainant dans l'eau en sautant du ponton. Un splach sonore et je laissais la demoiselle remonter seule à la surface, jouant de mon côté les grands noyés avant de réagir à ses doigts contre mon torse et d'exploser de rire... Je réclamais du bouche à bouche mais la demoiselle avait plutôt en tête une technique de réa plus violente pour bien défouler la rage ressentie devant ma petite blague qui n'était pas vraiment à son goût. "Mon coeur va très bien... Il est au meilleur de sa forme..." Là avec Kyla, il avait été rarement aussi comblé, donc pas besoin de massage cardiaque... Par contre, si elle pouvait masser une autre partie de mon anatomie, je ne serais pas contre... Mais c'est d'abord mes mains à moi qui jouèrent les exploratrices en aventurant sur sa poitrine qui notre plongeon avait deshabillée. Mes pouces jouèrent avec le bout de ses seins qui réagirent instantanément. Et si déjà ces audacieuses caresses avaient commencé à réveiller mini Cole, les mots qu'elle me souffla ensuite avec une sensualité excitante ne firent que le durcir un peu plus, surtout qu'elle accompagna ces paroles de gestes, que je sentis ses doigts se glisser sous le tissu de mon sous vêtement... "Kyla..." J'eus juste le temps de soupirer son prénom car ses lèvres s'emparèrent ensuite des miennes et c'est dans un baiser fiévreux, chargé d'un désir que j'avais du mal à dominer que je lui répondis... Envie partagée, voilà ce que criaient mes lèvres sur les siennes. Mais elle s'écarta pour nager jusqu'à l'échelle. C'est avec un regard salace que je l'observais remonter lentement, dévoilant ses courbes parfaites à mesure que son corps sortait de l'eau. Elle se stoppa en haut, tournant ses yeux dans ma direction et, provocante, elle défit l'une des attaches de son bas de maillot de bain... Un sourire perverti fendit mes lèvres. Et en trois brasses j'avais les mains sur l'échelle à mon tour, me tirant de l'eau pour la rejoindre sans me faire prier, une trique bien voyante déformant mon caleçon trempé... Arrivé sur le bateau, mes mains s'ancrèrent sur ses hanches, l'attirant contre moi, ses fesses contre mon bassin pour lui faire sentir l'effet qu'elle avait sur moi, si tant est qu'elle ne l'avait pas vu, mes doigts jouant avec le nœud de sa culotte...Mes lèvres épousèrent le creux de son cou avant de venir lui souffler à l'oreille : "Les désirs de mademoiselle sont des ordres... " Et le deuxième nœud céda sous mes doigts, le vêtement tombant alors à ses pieds...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'adorais taquiner Cole et le tacler comme je venais de le faire à parler de Sudoku. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'il réagissait au quart de tour et que son égo surdimensionné était une vraie aubaine pour moi. Oh oui, on allait s'éclater tous les deux toute à l'heure... Parce qu'on en a envie mais parce que je sais totalement qu'il va vouloir me prouver que le sudoku était irréalisable quand je suis avec lui. Enfin, un plongeon et une frousse plus tard, je le retrouve et souris légèrement. " Je peux donc te laisser ici et tu vivras une mort heureuse ? " Lançais-je, taquine à nouveau, voulant presque qu'il punisse mes tacles et tout ce qui va avec. J'avais terriblement envie de lui, comme toujours. Et si ce matin le timing avait été des plus pourri, ce n'était plus le cas maintenant qu'on était tous les deux seuls au monde. Ses mains sur mon corps, sur ma poitrine, me donnait des idées. Idées que je partageais avec lui. J'avais terriblement envie de lui, encore et toujours. Et mes mots sortaient au compte goutte, comme si tout balancer casserait le truc. Son membre déjà bien tendu, je soupirais contre ses lèvres après un long baiser. Et telle une aiguille, je file, le laissant seul au milieu de la flotte. Oh non Cole, tu ne vas pas rester longtemps la haut. Mon maillot ne tenant - littéralement - qu'à un fil, je souris et le défie. Je le regarde monter à l'échelle, ses muscles se bandant à chaque fois qu'il bouge et je souris, profitant du spectacle. Mais alors qu'il arrive sur le bateau, je me tourne, prête à filer. Pas assez rapide, ses mains s'ancrent sur mes hanches et je soupire légèrement en le sentant près de moi... On va bien s'amuser tous les deux. Ses lèvres sur ma peau, ses doigts défaisant le noeud de mon maillot et je souris largement, complètement nue sur ce yacht. Heureusement qu'il a congédié l'équipage en fait. Je glisse mes mains sur les siennes, les glissant sur ma poitrine pour l'une, sur mon intimité pour l'autre comme pour me cahcer et tourne légèrement le visage pour le regarder et l'embrasser. " Tous mes désirs ? " Demandais-je entre deux baisers, frottant légèrement mes fesses contre lui et son anatomie. " Je rêve que... Que tu recommences, comme dans cette salle lors de cette soirée de charité " Soufflais-je en retirant mes mains des siennes et glissant mes mains sur ses fesses, les pouces en dehors du caleçon pour le faire glisser légèrement. J'exerce une légère pression sur ces dernières. " Que tu te glisses en moi... par derrière " Soufflais-je en mordillant sa lèvre inférieure, excitée comme jamais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité