Invité
est en ligne
Invité
Je l'écoute et éclate de rire." Courir comme un gogole... Tu sais que je fais du footing plusieurs fois par semaine rassure moi ? Alors la gogole, elle t'en dit des choses " Soufflais-je, fronçant les sourcils, faisant la tête de mule tout comme il était entrain de le faire. Eh oh ! On ne critique pas les grands sportifs de l'université ok, surtout devant une férue de sport, obligée de réduire ses entraînements à cause d'une vieille blessure mal soignée." Mais c'est vrai que le sexe est un très bon sport... Surtout avec toi " Soufflais-je finalement en l'embrassant. Et on pouvait commencer maintenant si ça lui chantait tiens ! Parce que moi ça me disait grave. Mais au lieu de ça, il me prends dans ses bras et tandis que je me débats gentiment, il file vers le ponton et saute. J'hurle et éclate de rire en même temps avant d'entrer dans l'eau. Je l'imaginais plus fraîche que ça vu les températures qu'on a eu ces derniers jours mais finalement... Tout est vraiment réuni pour qu'on passe une très bonne journée. Je remonte à la surface, plaquant mes mains sur ma poitrine alors que les petites vagues font virer mon maillot. Je pourrais aller le chercher mais je ne vois pas Cole remonter et ça m'inquiète bien plus que le fait d'être à moitié nue en pleine mer. Et si ce rendez-vous parfait se transformait en désastre ? Non, pitié ! J'hurle son prénom, cherchant, tournant sur moi même. Et une masse remonte à la surface, immobile." Cole ! " Hurlais-je en nageant vers lui, paniquée, tremblant de la tête aux pieds." Putain Cole " Soufflais-je en arrivant près de lui à toute vitesse. Je pose mes mains sur lui, sur son torse." Me dis pas que t'es mort " Un corps n'est pas sensé sombrer au fond de la mer quand il se vide de son oxygène ? Ou alors il remonte parce qu'il est plein d'eau ? Mais il devrait être de l'autre côté non ? Et puis, à la piscine on nous apprend à maintenir la tête hors de l'eau, il flotte plutôt bien lui... Je pince son torse et il réagit aussi sec." Abruti ! " Criais-je en claquant ma main sur son torse." Tu m'as fais peur " Soufflais-je en le fusillant du regard.
(Invité)