Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANANAS ► la fille que tout le monde se doit de connaître ! - Page 5
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

ANANAS ► la fille que tout le monde se doit de connaître !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anastasia V. Kirkland a écrit:@Teodora Walsh Elles ont Yale en commun, Ana' y était de septembre 2014 à juin 2016, du coup elles n'ont pas pu s'y rencontrer mais elles peuvent peut-être avoir une connaissance en commun de là-bas ?

@Anastasia V. Kirkland est-ce que ana' aurait pu faire partie de la même confrérie que teo (sans qu'elles y soient en même temps ein ANANAS ► la fille que tout le monde se doit de connaître ! - Page 5 1881463262 ) ? et du coup, juste pour ça, bah teo l'aimerait pas, parce que même si ce n'est pas vraiment son genre, elle aurait tendance à mettre les filles de cette confrérie toutes dans le même panier (oui je sais, c'est pas bien ANANAS ► la fille que tout le monde se doit de connaître ! - Page 5 3997999705 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Megan Forks Je ne sais pas trop si ça peut coller. Jusqu'à juin 2016, Anastasia était à Yale mais elle aurait pu l'encourager à s'inscrire en sachant qu'elle allait elle-même y être à partir de la rentrée suivante ?!

@Teodora Walsh Oui c'est tout à fait possible ! Et Anastasia pourrait faire en sorte de la faire changer d'avis sur son cas ?!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Anastasia V. Kirkland tu as tout compris, et par la même occasion permettre a teo de tourner une page -pas le livre mais une page ANANAS ► la fille que tout le monde se doit de connaître ! - Page 5 1881463262 -
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Teodora Walsh Ca me va parfaitement tout ça ! Je vais t'ajouter dans mon profil !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça me va totalement le lieu ANANAS ► la fille que tout le monde se doit de connaître ! - Page 5 3850463188 !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh mais il est têtu et ambitieux, faut pas croire. Il va réussir et oui, ils auraient pu se rencontrer là bas !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Megan Forks Je ne sais pas trop si ça peut coller. Jusqu'à juin 2016, Anastasia était à Yale mais elle aurait pu l'encourager à s'inscrire en sachant qu'elle allait elle-même y être à partir de la rentrée suivante ?!

Ah non dans ce cas on peut faire l'inverse, Megan qui pousse Ana à quitter Yale pour Harvard ANANAS ► la fille que tout le monde se doit de connaître ! - Page 5 3997999705
Parce que Meg y est depuis septembre 2015 ANANAS ► la fille que tout le monde se doit de connaître ! - Page 5 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il s'accrochera, quand tu veux pour un rp !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Megan Forks Ca marche ! Au moins je n'ai pas besoin de chercher trop loin pour expliquer pourquoi la miss a quitté Yale ANANAS ► la fille que tout le monde se doit de connaître ! - Page 5 1508216586

@Peter A. Wilson Je suis dispo si tu veux :) Tu veux le créer ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)