Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANANAS ► la fille que tout le monde se doit de connaître ! - Page 2
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

ANANAS ► la fille que tout le monde se doit de connaître !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord donc on peut partir sur une nouvelle rencontre alors ANANAS ► la fille que tout le monde se doit de connaître ! - Page 2 152426858 Ana aurait pu taper dans l'oeil de Royce, ou inversement? ou réciproquement ANANAS ► la fille que tout le monde se doit de connaître ! - Page 2 152426858 ils se seraient vu en soirée et depuis, ils cherchent à se revoir car y'a une attirance assez spéciale, le feeling est tout de suite bien passé ANANAS ► la fille que tout le monde se doit de connaître ! - Page 2 1365124802
Par contre elle est super jeune ANANAS ► la fille que tout le monde se doit de connaître ! - Page 2 27820337 elle pourrait mentir sur son âge pour ne pas qu'il prenne la fuite? ANANAS ► la fille que tout le monde se doit de connaître ! - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Royce A. Magyar J'adhère à 100%. Ca pourrait être réciproque, Ana' est très sensible aux charmes masculins par contre elle ne veut pas s'engager dans une histoire sérieuse (elle changera peut-être à l'avenir qui sait). Et sinon, oui, elle peut parfaitement se rajouter des années en plus !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Anastasia V. Kirkland je te fais le même copier coller que je fais à tout le monde ANANAS ► la fille que tout le monde se doit de connaître ! - Page 2 1881463262

Teodora Walsh a écrit:alors en gros, teo est arrivée à harvard il y a trois ans après une mauvaise expérience à yale (harcèlement moral et physique, fausse couche, tentative de suicide ANANAS ► la fille que tout le monde se doit de connaître ! - Page 2 2442039969 ) et du coup elle essaye de se reconstruire ici, mais ce n'est pas toujours facile même après plusieurs années ANANAS ► la fille que tout le monde se doit de connaître ! - Page 2 1365124802 personne ne connait son histoire et quand on la voit, on ne s'en doute pas vraiment face elle est souriante, franche, grande gueule, aime bien rigoler même si elle garde cette blessure au fond d'elle Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Teodora Walsh Elles ont Yale en commun, Ana' y était de septembre 2014 à juin 2016, du coup elles n'ont pas pu s'y rencontrer mais elles peuvent peut-être avoir une connaissance en commun de là-bas ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien avec moi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Peter A. Wilson Avec plaisir ! Tu cherches quelque chose ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je cherche de tout. Ennmie, rivale, coucherie d'un soir, ou amie de la famille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Peter A. Wilson Tu veux bien me faire un petit résumé de Monsieur stp ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Of course !
Peter est un gosse de riche, d'une famille riche et scientifique. Depuis petit, on le poussait à bout pour être un scientifique. Sa mère ne l'aimait pas, et préférait ses frères à lui. Elle était tendre avec eux et très dur avec lui. Son père avait des problèmes d'alcool et le frappait assez souvent avant de lui donner cette addiction qu'est l'alcool à ses 10 ans. Il devint alcoolique depuis et aimait coucher avec des femmes, des jeunes filles. Secrètement, il était passionné par le théâtre et prenait des cours en secret, lorsqu'il fut accepté à Harvard, il décida de ne plus se cacher et de prendre comme matière le théâtre. Il fut presque renié de sa famille à cette annonce, mais il fut à la maison mather où il entraîna son goût pour l'alcoolisme, la débauche avec les filles. A la sortie, il devint un jet setteur, un riche millionnaire célèbre, un metteur en scène de Broadway.

Il est égocentrique, excentrique, fou, alcoolique, irresponsable, prenant à la légère. Sarcastique, taquin, charmeur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Peter A. Wilson Merci !
J'ai une petite idée. Ana' adore la fête, draguer, etc... mais elle a quand même des limites, peut-être que Peter pourrait essayer de la faire tomber plus bas ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)