Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANANAS ► la fille que tout le monde se doit de connaître ! - Page 4
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

ANANAS ► la fille que tout le monde se doit de connaître !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ils auraient pu être voisins quand ils étaient enfants ? Peut-être même qu'elle était la meilleure amie de la jumelle de Landry à l'époque et c'est comme ça qu'elle a connu Landry. Ils auraient pu échanger un petit baiser à un moment donné avant qu'il ne parte pour l'Angleterre ANANAS ► la fille que tout le monde se doit de connaître ! - Page 4 1616978029 non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Landry S. Wakefield Excellent ! La soeur de Landry est un PNJ, non ? Ils auraient pu se retrouver dernièrement lors d'un shooting sans se reconnaître immédiatement ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle devrait être jouée normalement mais la joueuse est trop occupée donc la fiche n'est pas encore terminée :TT: ! Oui ça pourrait être notre rp d'ailleurs ANANAS ► la fille que tout le monde se doit de connaître ! - Page 4 152426858 ! Au Summer Camp, genre leurs agents les auraient mis à un shooting à Cap Breton parce que c'est un joli cadre !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Landry S. Wakefield Ca marche ! L'idée me plaît beaucoup ! On peut le jouer si tu veux ?!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouaip ! Tu veux bien ouvrir le rp ? Sinon je le ferais après le boulot, si j'arrive à ne plus déprimer de la défaite ANANAS ► la fille que tout le monde se doit de connaître ! - Page 4 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme tu es passée dans ma fiche, je passe par ici, faudrait déterminer mieux notre lien non ? ANANAS ► la fille que tout le monde se doit de connaître ! - Page 4 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Landry S. Wakefield Je m'en charge ! Au phare ça te va ?

@Megan Forks Je pense oui, en effet :) Il faudrait un élément qui permette de développer leur complicité.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Déjà si Ana a connu Owen en Irlande, elles ont pu se connaitre de l'Irlande aussi car Meg' y va de temps en temps en vacances (régulièrement quoi) vu qu'elle a la famille de sa mère qui vit là bas, ça peut être un début non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Megan Forks Ca marche ! Ana' a fait plusieurs voyages à l'étranger dans le cadre scolaire, donc depuis l'âge de 8 ans. Elles peuvent être restées en contact ensuite ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui tout à fait ANANAS ► la fille que tout le monde se doit de connaître ! - Page 4 2109348208
Ana aurait pu être une des premières personnes à avoir poussé Meg à s'inscrire à Harvard rien que pour être ensemble ? (Meg est là que depuis septembre 2015 pour la rentrée mais est arrivée à Boston en aout 2015 car papa Forks y vivait déjà depuis un petit moment et elle est arrivée un mois avant avec sa maman)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)