Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANANAS ► la fille que tout le monde se doit de connaître ! - Page 3
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

ANANAS ► la fille que tout le monde se doit de connaître !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ca c'est tout à fait possible concernant lui, pousser à bout les autres, les provoquer à être son niveau, donc je suis d'accord. Mais comment l'aurait-il rencontrer ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ben Royce il aime les jolies filles ANANAS ► la fille que tout le monde se doit de connaître ! - Page 3 152426858 trop cool hanwii si tu es partante pour un rp on pourrait faire leur deuxième rencontre, là où ils se voient enfin face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un petit lien ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Peter A. Wilson Il va avoir du fil à retordre, elle n'est pas du genre à se laisser faire ! Eh bien ils peuvent se croiser lors d'une fête pendant le SC ?

@Royce A. Magyar Ca me va parfaitement pour un RP ! Tu veux le créer ou je m'en charge ?

@Landry S. Wakefield Avec plaisir ! Tu recherches quelque chose en particulier ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux bien que tu le fasses, comme ça je te réponds quand je fais ma mise à jour ANANAS ► la fille que tout le monde se doit de connaître ! - Page 3 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Royce A. Magyar Pas de souci ! Tu as une idée d'un lieu en particulier ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Landry est un joueur de soccer très populaire et comme il est assez beau, il fait parfois des shootings donc ils auraient pu se rencontrer lors d'un de ces fameux shootings vu qu'elle est mannequin ANANAS ► la fille que tout le monde se doit de connaître ! - Page 3 1616978029

◇ Membre de la Winthrop House ♦️ Il est de nationalité américaine ♦️ Né le 21 juin 1994 à Boston (Ma) ♦️ Il a une sœur jumelle qui s’appelle Lena, qui est née 15 minutes avant lui ♦️ Son père est juge à la Cour Suprême tandis que sa mère est Procureur ♦️ Il est fan de soccer depuis son plus jeune âge ♦️ Bon élève mais assez dissipé parce qu’il souffre parfois d’une hyperactivité bénigne ♦️ A l’âge de 13 ans, il est parti en Angleterre afin de devenir un joueur de football professionnel ♦️ Il a commencé dans le centre de formation de Tottenham, où il évolue au poste de milieu offensif ♦️ Sous les couleurs des Spurs, il joue son premier match officiel en Premier League à l’âge de 16 ans : il a inscrit ce jour-là un but somptueux de la tête ♦️ Pendant deux années, il est remplaçant à Tottenham ♦️ Après obtention de ses SATs, il retourne aux Etats-Unis pour rejoindre les bancs de l’Université d’Harvard ♦️ Entre temps, il signe son premier contrat professionnel dans la franchise MLS « New England Revolution » : il porte fièrement le numéro 8 ♦️ En 2013, suite aux terribles événements survenus à Harvard, il fut blessé et éloigné des terrains pendant six bons mois ♦️ En 2014, son équipe a atteint la finale MLS et sur le plan personnel, il est sélectionné pour le Mondial 2014 au Brésil. ♦️ Il fut blessé durant le Mondial : grosse déception pour lui ♦️ Il a continué à persévérer et maintenant il est sélectionné pour la Copa America 2016 qui se déroule aux Etats-Unis ♦️ A Harvard, il fait des études de psychologie (M) et de sports (m) ♦️ C'est un fan inconditionnel de Star Wars, il les a tous vus des milliers de fois voire un peu plus et bien sûr, il est allé voir l'avant-première mondiale du Réveil de la Force ♦️ Il passe parfois des heures dans un stand de tir pour s'entrainer parce que c'est son plaisir ♦️ Il se lève généralement tôt pour aller courir pendant deux petites heures avant d'aller au boulot ♦️ Il n'aime que les cafés bien noirs et corsés ♦️ Son plat favori est du boeuf bourguignon, donc oui la gastronomie française est sa favorite ♦️ Il préfère être sur la terre ferme que dans l'eau même s'il sait bien nager ♦️ Il adore chanter, danser et jouer de la musique mais peu de monde le sait ♦️ Il est terriblement déçu de l'élimination des USA en demi-finale de la Copa America 2016 ♦️ Pour le Summer Camp 2016, il se retrouve dans l'Equipe 6◇

Voilà une petite description du jeune homme si tu veux ANANAS ► la fille que tout le monde se doit de connaître ! - Page 3 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Landry S. Wakefield En effet ils ont le mannequinat en commun et aussi une jumelle (Ana' est issus de triplés). Si il a vécu à Boston jusqu'à son départ en Angleterre à 13 ans (donc en 2007) ils peuvent s'être connus enfants vu que la miss est arrivée à Boston en 2001.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci c'est gentil ANANAS ► la fille que tout le monde se doit de connaître ! - Page 3 2511619667
Soit sur la plage ou au bar de l'hôtel? ANANAS ► la fille que tout le monde se doit de connaître ! - Page 3 3026748879
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Royce A. Magyar Ca marche ! Je nous le fais illico presto :)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)