Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLANDRY ► photoshoot
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

LANDRY ► photoshoot

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Même en vacances, Anastasia trouve le moyen de travailler. Il faut bien reconnaître qu'elle fait tout ça uniquement pour le plaisir, elle n'a pas besoin de travailler pour s'assumer. Alors c'est le coeur léger qu'elle s'était rendue au lieu indiqué pour la séance photo à laquelle devait participer un autre mannequin. Elle arriva en premier alors que les photographes préparaient le matériel.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La veille mon agent m’avait appelé afin de me prévenir qu’on voulait de ma présence pour un shooting ici à Cap Breton. Je ne m’y attendais pas du tout mais une chose était sûre, j’allais y assister comme il se devait parce que c’était totalement stipulé dans mon contrat professionnel et je respecte toujours mes engagements. Quand bien même l’envie n’y était pas ! De plus, je n’étais pas tellement un grand friand des shootings à deux, or il se trouvait que j’allais être en binôme avec une mannequin dont le nom m’était inconnu pour l’heure. On m’a dit que ça serait une surprise alors, vêtu d’une chemise de soie blanche et d’un bermuda blanc immaculé ainsi que des sandales assorties, je me rendais en voiture de sport jusqu’au lieu supposé du shooting. Il y avait déjà du monde, les photographes, les maquilleurs et tout étaient déjà là ainsi que la mannequin si je ne m’abuse. « Bonjour tout le monde » lançai-je à la cantonade tout en m’avançant jusqu’à ma future partenaire et une fois à ses côtés, je me présentai aussitôt : « Salut je m’appelle Landry et toi ? ». Elle était très jolie et elle me disait totalement quelque chose, comme si je l’avais déjà rencontrée avant.
(Invité)