Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityStart Again • Adriel - Page 5
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Start Again • Adriel

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
start again
— veïa

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
start again
— veïa

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Start Again
— Adriel

Je ne pouvais pas croire que c’était déjà fini. Peut-être que certains me diraient que je devrais oublier et que c’était une histoire que d’un moment, mais le problème que c’était tellement différent. On se connaissait, on n’était pas inconnu face à l’autre. On avait fait un tas de conneries ensemble. On avait réaliser qu’on c’était manqué. Il était monté au paradis lui aussi avant de m’embrasser une dernière fois, j’espérais vraiment qu’il ne soit pas le dernier. J’aimais tellement sentir ses lèvres contre les miennes, un contact parfait et tellement enivrant. Il regardait les étoiles et je suivais son geste me disant qu’on les avait touché du bout des doigts. Je ne savais pas quoi dire, je ne comprenais pas ce qui c’était passé. Tu allais peut-être t’enfuir en courant d’un moment à l’autre. J’espérais que ton esprit était encore loin, pour que tu restes un peu encore contre moi. Mon corps reprenait doucement sa chaleur normale sous l’air frais de la nuit d’été. Je venais me blottir contre lui en restant dans mon silence éternel. On a pas besoin d’oublier , on est marqué.   

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
start again
— veïa

Ce moment était merveilleux, magique. C'était malheureusement terminé. Ce moment de bonheur avait pris fin et il allait maintenant falloir voir comment la suite allait se passer. J'étais perplexe, je ne savais pas vraiment comment il allait falloir que je me comporte avec elle maintenant. C'était compliqué, mais là, je m'allongeais à côté d'elle et je regardais les étoiles, sans dire un mot. J'étais perdu dans mes pensées, avant que Veïa vienne se blottir dans mes bras. Je souriais, enroulant mes bras autour d'elle et je la serrais contre moi. J'étais bien là, je ne pouvais pas le nier. Même si je ne savais pas vraiment ce qu'il m'avait prit ce soir, je ne regrettais pas le moins du monde. « Il faudrait qu'on rentre, il doit être tard. » disais-je enfin, après un long moment de silence. Il était temps de bouger, de faire quelque chose, de partir.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Start Again
— Adriel

Quand on est jeune on commet parfois certaines choses sans penser aux conséquences par la suite. J’étais embrouillé de toute façon, nous allions devoir rentré et c’est ce qu’il disait après m’avoir serré dans ses bras un instant. J’avais encore un sourire sur mes lèvres, mais au fond il aurait dû s’effacer. Il avait une certaine tristesse que se soit fini. C’est toujours trop dur de retourner à la réalité, de reprendre son chemin, surtout quand c’est magique. Puis on espère que se soit pas trop éphémère quand on va se revoir parce qu’on le sait il y a un déjà attachement. Je me relevais pour récupérer mes vêtements égarés un peu partout dans l’herbe et retrouver mon sac. Je regarde un moment le lac et j’ai du mal à y croire que je m’y suis baigné, c’était vraiment étrange comme moment, mais j’étais déjà accro. Il n’y avait que les étoiles qui étaient au courant de notre secret, de notre moment intime pour les retrouvailles. Je fouillais dans mon sac pour sortir une cigarette et je revenais pour lui pour déposer un baiser tendre sur ses lèvres avant de lui mettre une cigarette au bord de ses lèvres. «Bonne nuit. » Je partais dans ma direction pour aller à l’hôtel. Suis moi si tu as envie.  

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
start again
— veïa

J'étais perplexe. Je me sentais bien, je me sentais heureux, mais je ne pouvais pas m'empêcher de me dire : et maintenant ? Qu'est-ce qu'on devient après ça ? Qu'est-ce qu'on devait faire ? Comment on devait agir ? Je n'aimais pas me retrouver dans ce genre de situations, même si j'avais adoré ce moment et que je ne l'oublierais jamais. C'était intense et je ne regrette absolument pas ce que je viens de faire. Mais j'avais peur pour cet ange, j'avais peur de la briser, j'avais peur de lui faire du mal. Parce que tout le monde savait que je faisais souffrir les gens. J'étais qu'un con après tout, c'était ce qu'on disait. Et c'était sûrement vrai. Elle se levait après mes paroles, récupérant ses affaires. Je ne disais rien, l'observant, alors qu'elle s'approchait de moi, déposant un dernier baiser sur mes lèvres et mettant une cigarette entre mes lèvres. Je ne répondais pas et je la regardais partir. Même si je le voulais, je devais rester ici. Alors j'attrapais mon briquet, j'allumais cette cigarette et j'observais le ciel de cette merveilleuse nuit qui resterait gravé dans mon esprit.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)