Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityStart Again • Adriel - Page 3
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Start Again • Adriel

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Start Again
— Adriel

Une fois de plus le diable m'avait pris dans sa valse. Je crois que bientôt les portes du paradis ne me seraient plus grandes ouvertes et je serai prise au enfer. Pour le moment je ferme les yeux et je me laisse voguer , car comme je l'ai dit il a pas longtemps je me sens vivante et c'est la plus belle sensation du monde. Je suis livrée à lui , si fragile dans ses mains ce soir. Je me retrouve dans un espace de la nature que je connais pas et contre un homme dont j'ignorais cette facette. Emmène voguer bien loin au risque que je me noie . Ses doigts dans mon dos m'emportaient loin , je frissonnais jusqu'à ce que baiser vienne , une caresse incomplète sur le coin de mes lèvres. «Parfois c'est beau d'être faible.» Tant pis si c'était une bêtise je n'avais plus la force de me détacher je veux rester à tes cotées. J'étais encore un peu bouche bée par la situation. Je glissais une main dans sa nuque jouant un peu avec ses cheveux. C'était tellement étrange , j'avais envie que tu m'embrasse . Ce soir je suis tout à toi et je ne reculerai pas. Qu'est-ce qui arrive quand un démon courtise une créature des cieux ?    

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
start again
— veïa

Je ne savais pas vraiment ce qui me prenait. Je ne savais pas si tout ça était une bonne idée. Mais je m'en fichais, j'étais bien et je profitais du moment présent. Tant qu'elle ne disait rien, tant qu'elle ne reculait pas, alors je ne faisais rien de mal, n'est-ce pas ? Mais nos deux corps étaient collés, ses jambes autour de ma taille, son visage si proche du mien. Alors je ne pouvais pas m'empêcher de déposer mes lèvres au coin des siennes. Je me retenais un maximum de ne pas lui sauter dessus, elle était tellement belle, mais tellement innocente en même temps. Je ne pouvais pas m'empêcher de sourire à ses paroles, l'une de mes mains sortait de l'eau et mes doigts glissaient le long de son visage, effleurant ses lèvres. « Ne me cherche pas trop. » rétorquais-je en déposant un nouveau baiser au coin de ses lèvres. Je la cherchais clairement, moi. Je voulais faire monter la pression, je voulais qu'elle me désire. Je voulais qu'elle désire sentir clairement mes lèvres. Puis je ne voulais pas aller trop vite, parce que c'était un ange et j'étais le démon. Parce que je ne voulais pas qu'elle regrette.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Start Again
— Adriel

Tu étais si étrange ce soir , t'avais-je vraiment manqué à ce point ? Moi qui cherchais tant un grand besoin de tendresse et d'un peu d'amour je ne savais dire non. Je plongeais la tête première sans même prendre mon souffle. La tension était palpable il n'avait que la chaleur de nos deux corps qui nous réchauffaient . J'étais si bien accrocher à lui  . Le désir entre deux corps plus il monte plus il nous accroche cherchant toujours à aller plus loin. Des flammes qui s'éveillent entre nos deux êtres qui ne demandent qu'à s'enflammer de plus belle. Tu me dis de ne pas te chercher , mais c'est toi qui me fait languir avec tes doigts et tes baisers si près du but. Nous n'étions pas pressés tant que les étoiles seraient dans le ciel on aurait le droit à des échanges intimes, Ma tête tournait déjà et ce n'était pas sous l'effet d'une substance. Je voulais savourer ce moment , car sans doute il ne se reproduirait plus. Je venais effleurer ses lèvres contre les miennes , je voulais qu'il frissonne des pieds à la tête. «Ne me sous-estime pas .» Tu ne connais pas encore cette facette de moi elle pourrait te révéler bien des surprises. Une main dans son dos je le ramène contre moi. Oh s'il te plait enlève moi ce mal.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
start again
— veïa

Je ne m'attendais pas à cela quand mon regard avait croisé le sien aujourd'hui. Je ne pensais pas que la soirée continuerait comme ceci. Mais je devais avouer que j'aimais la tournure que ça prenait, j'aimais la sentir aussi proche de moi, j'aimais avoir son visage si proche du mien. J'avais besoin de tendresse, de douceur et c'était un petit ange qui pouvait totalement me donner cela. Je la cherchais avec mes baisers au coin de ses lèvres, mais je me retrouvais déstabilisé quand elle effleurait mes lèvres. Et si ce n'était pas tellement un ange ? Si elle avait un côté démon que je ne connaissais pas ? Je n'en savais rien, mais j'aimais ça. Elle me ramène contre elle, alors que l'une de mes mains remonte jusqu'à sa nuque et que je pose mes lèvres contre les siennes sans réfléchir. Cela me faisait un bien fou, c'était un baiser doux et fougueux à la fois. Je me sentais tellement bien, là, dans l'eau, dans ses bras, contre ses lèvres. Je profitais du baiser au maximum, avant de me séparer de ses lèvres, collant mon front contre le sien, un large sourire accroché aux lèvres. « T'es le plus bel ange que je n'ai jamais rencontré. » disais-je en mordant ma lèvre.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Start Again
— Adriel

Je n'aurais jamais penser aimer autant cette façon de le voir , cette façon de le sentir contre moi. Plus le temps avançait et plus j'avais envie de sentir ses caresses et ses lèvres contre les miennes. Tu étais pire qu'une drogue ce soir , j'étais incapable de me détacher de toi. Tu dois m'avoir envouté. Mes ailes d'anges flottaient toujours autant dans mon dos , mais à un certain moment les besoins charnelles me transforment en une créature un peu plus différente , quelque chose qui s'accorde mieux avec la nuit. Enfin ils nous libéraient des derniers centimètres qui restaient. C'était encore mieux que j'avais pensé avec cette attente qui avait seulement duré quelques minutes , mais qui m'avaient semblé interminable. J'intensifiais autant le baiser que lui en priant qu'il ne se détache pas trop rapidement. Je me sentais spécial lorsque tu me rendais ainsi avec tes dents qui mordillaient tes lèvres. Je me sentais importante et belle , un grand sentiment de bien être. J'avais dû mal à réaliser que je pouvais ressentir ce sentiment en étant dans l'eau. «Envole toi avec moi...» Je lui chuchotais doucement à l'oreille avant de lui mordiller tendrement. J'étais ton ange, la petite prisonnière d'un démon.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
start again
— veïa

J'étais bien quand mes lèvres étaient contre les siennes. Je pouvais clairement le dire maintenant, j'étais bien. Je n'avais plus envie de lâcher ses lèvres, j'étais juste.. bien. Je n'avais plus envie de les lâcher. Je n'avais plus envie de la lâcher. En plus, avec toute cette eau autour de nous. J'avais ce sentiment de l'infini, d'être dans un endroit sans fin, une nuit sans fin. Elle venait me mordiller l'oreille et j'étais surpris. Mais agréablement surpris. Je me laissais faire, laissant mes doigts continuer de glisser sur son dos. « Ferme les yeux et fais-moi confiance. » disais-je quand son visage se remettait face au mien. Elle avait l'air perplexe sur le coup, mais elle le faisait. J'avais l'impression qu'elle ferait tout ce que je lui demanderais. Je la serrais fort contre moi, déposant de nouveau mes lèvres contre les siennes dans un baiser bien plus fougueux, avant de descendre dans l'eau. Je lui mettais donc la tête dans l'eau, oui, à Veïa qui avait peur de l'eau. Mais je ne la lâchais pas et surtout, je ne lâchais pas ses lèvres. Profitant au maximum de ce baiser. J'aimais encore plus la sensation sous l'eau, c'était spécial, unique. Et j'espérais juste qu'elle appréciait autant de moi.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Start Again
— Adriel

J'avais peur de suffoquer si tu t'en allais trop vite. J'avais peur de me noyer parce qu'en même temps c'était réaliste vu la situation , mais autant mentalement j'avais peur de m'effondre. Je vie les choses à cent à l'heure sans me poser de questions , car sinon elles sont moins belles , moins spéciales et surtout moins agréables. Je devais te faire confiance comme je l'avais toujours fait , après un regard intrigué je fermais les paupières comme tu me l'indiquais. Tu m'embrassas de nouveau aussi fougueusement et je fus pris par surprise lorsque je plongeais directement sous l'eau. La tête première comme cette nuit qu'on passe dans les bras de l'un de l'autre. Je ne pouvais pas empêcher la peur de prendre le contrôle alors je me serrais fort à lui. Je ne lâchais pas le baiser. Je ne pouvais pas être plus vulnérable . L'eau pourrait s'infiltrer dans mes poumons à tout moment comme tu pourrais me rejeté telle une coquille vide. Alors je continuais de te serrer contre moi sous cette sensation nouvelle . Il n'y avait rien de plus unique que cette nuit . Un baiser digne d'un ange . C'était peut-être un rêve éveillé .

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
start again
— veïa

Je voulais lui faire découvrir de nouvelles choses. Je voulais l'emmener dans mon monde, ce monde où on ne se posait pas de questions et où on agissait juste. Je voulais qu'elle se détente, je voulais qu'elle profite de ses deux mois d'été avant le retour à la réalité, avant le retour à Harvard. Alors je l'embrassais une nouvelle fois, plongeant dans l'eau et l'entraînant avec elle. Entraînant l'ange dans les profondeurs. Je sentais qu'elle s'accrochait très fort à moi, elle devait avoir peur. Mais je ne la lâchais pas et cette peur en elle rendait ce baiser encore plus merveilleux. J'adorais ça, je n'allais pas mentir. Mais après de longues, très longues secondes pour elle, je remontais à la surface avec elle, quittant ses lèvres et je ne pouvais m'empêcher de rire. « Tu dois tellement me détester, mais j'ai adoré ! » lâchais-je en riant de plus belle, la faisant tourner avec moi dans l'eau. J'étais comme un enfant heureux. Un grand enfant heureux d'être dans l'eau avec un ange. Un grand enfant heureux d'avoir pu toucher ses lèvres. Je me sentais bien, grâce à elle et son innocence, sa douceur.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Start Again
— Adriel

C’était magique et irréel. Je vivais dans la peur et dans la passion d’un moment incertain. Je me laissais aller pour le besoin de vivre plus que jamais et d’aller toujours plus loin. C’est comme un réveil après plusieurs années de sommeil. Je descendais toujours plus bas , loin dans les profondeurs des ténèbres où j’allais surement bruler mes ailes pour un instant de bonheur qui me fait tant rêver. Je n’avais pas envie de penser et je succombais sous ce baiser si long. Tu étais mon guide ce soir à travers l’enfer et pourtant ça n’avait jamais autant ressemblé au paradis. Je reprenais mon souffle à la surface et je restais figé un moment avant de lâcher un petit rire cristallin. «C’est… » Je n’avais pas vraiment de mots sur tout ça . Je le laissais me bercer en me faisant tourner dans l’eau et mon rire s’entrechoquait au sien. Nous étions si jeunes et innocents nous ne cherchions pas la suite et pensait encore moins à demain. C’était tout ce qu’il a plus interdit. Je venais lui caresser la joue en le regardant longuement ne cherchant jamais à m’enfuir malgré l’endroit où je me trouvais. «C’est magnifique » Une phrase de tout ce qu'il y a de plus clichée.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
start again
— veïa

Si on m'avait dit il y a plusieurs mois que je ferais cela avec Veïa, je ne l'aurais jamais cru. Mais là, je ne pouvais m'empêcher de penser à Harlow, il allait me tuer s'il savait ça. Bon, après, il n'était pas obligé de le savoir. Non, ça allait bien se passer. Après ce merveilleux baiser, je riais avec elle, la faisant tourner à elle et elle me regardait avec une si grande intensité. Elle pourrait presque réussir à me faire perdre mes moyens, à moi, Adriel Rhodes. « Viens, on sort un peu de l'eau. » disais-je en la gardant près de moi jusqu'à ce qu'elle ait pieds, la lâchant enfin. Cela me faisait presque étrange de ne plus l'avoir dans mes bras. J'avais comme besoin de ce contact, j'avais comme envie de la sentir proche de moi encore, pour toute cette nuit. J'ouvrais mon sac, sortant ma bouteille de Tequila. J'avais toujours un bouteille sur moi, parce que l'alcool faisait partie de moi, il faisait partie de moi. J'en buvais plusieurs gorgées, la posant sur l'herbe si jamais Veïa voudrait en prendre et je m'allumais une cigarette. J'étais en boxer, allongé dans l'herbe et je me sentais réellement bien. « Je crois qu'on a un problème Veïa. » disais-je en la regardant d'un air sérieux. « J'ai vraiment envie de toi. » lâchais-je le plus naturellement du monde, tirant sur ma cigarette, ne lâchant pas son regard. C'était un ange, j'étais le démon. Normalement, je n'aurais pas réfléchis et je lui aurais sauté dessus. Mais pas avec elle. Je ne voulais pas être comme cela avec elle, car ce n'était pas une fille parmi les autres.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)