Invité
est en ligne
Invité
Start Again
— Adriel
— Adriel
Une fois de plus le diable m'avait pris dans sa valse. Je crois que bientôt les portes du paradis ne me seraient plus grandes ouvertes et je serai prise au enfer. Pour le moment je ferme les yeux et je me laisse voguer , car comme je l'ai dit il a pas longtemps je me sens vivante et c'est la plus belle sensation du monde. Je suis livrée à lui , si fragile dans ses mains ce soir. Je me retrouve dans un espace de la nature que je connais pas et contre un homme dont j'ignorais cette facette. Emmène voguer bien loin au risque que je me noie . Ses doigts dans mon dos m'emportaient loin , je frissonnais jusqu'à ce que baiser vienne , une caresse incomplète sur le coin de mes lèvres. «Parfois c'est beau d'être faible.» Tant pis si c'était une bêtise je n'avais plus la force de me détacher je veux rester à tes cotées. J'étais encore un peu bouche bée par la situation. Je glissais une main dans sa nuque jouant un peu avec ses cheveux. C'était tellement étrange , j'avais envie que tu m'embrasse . Ce soir je suis tout à toi et je ne reculerai pas. Qu'est-ce qui arrive quand un démon courtise une créature des cieux ?
(Invité)