Invité
est en ligne
Invité
Start Again
— Adriel
— Adriel
Les nuits portent conseil à ce qui parait. J'ai pas de mal à le croire quand on regarde les étoiles ça redonne un peu d'éclat à ce qui devient terne . Je crois qu'on avait trouvé un endroit qui nous plaisait à tous les deux , un moment de détente dur à éviter . C'était sans doute la première qu'on partageait un moment pareil à place de faire le bordel ou d'une idée trop folle dans la tête. Il était unique ce moment et puis pourtant j'étais là à ses cotées cela devait le rassurer. Pourquoi ? Il a pas 36 réponses à cette question. «Parce que ça me fait vivre » Ouais parce que ça me montre que j'ai encore du sang qui coule dans mes veines. Parce que c'est comme sentir l'aire dans nos poumons après avoir suffoquer pendant longtemps. Si tu savais à quel point tu m'as aider à m'envoler. Tu dois te dire que je suis dingue à parler comme ça , mais c'est la simple et pure vérité. J'en ai besoin constamment de penser que je vais me fracasser . «C'est plus agréable à deux tu peux pas le nier. » Au moins si on se plante on pourra se remonter . On pourra se défoncer jour après jour si tu veux si ça peut te faire rêver et oublier.
(Invité)