Invité
est en ligne
Invité
Start Again
— Adriel
— Adriel
J’étais revenu , mais je restais la même personne , l’Ombre d’un voyage bref n’avait pas apporté de grands changements. Par contre, Adriel était différent avec moi il était beaucoup plus ouvert et je profitais de chaque seconde avant que cette coquille ne se referme. Il ne me témoignait plus cette indifférence. J’avais déjà mal à l,Idée que cela revienne comme avant lorsque sans doute il réaliserait ce qui se passe. Il me déstabilisait. Nous retournions vers le bord de l’eau et lorsque je sentie mes pieds toucher enfin le sol je ne ressentie pas le bonheur habituel de quitter l’eau. J’étais presque plutôt triste de le voir loin de moi comme ça. J’avais besoin de ce contact pour le moment, j’avais besoin de lui en moi comme une drogue. Je m’assoyais dans l’herbe ressentant quelques frissons pendant que ma peau reprenait contact avec l’air de l’extérieur. L’herbe chatouillait gentiment ma peau nu. Malgré que j’avais encore mes sou s-vêtements l’eau les avait rendu presque transparent. J’étais à découvert devant les regards curieux. Je pris sa bouteille lorsqu’il la déposa pour en prendre une longue gorgée. Il savait que j’aimais un peu trop l’alcool. Moi je partais à la recherche d’un joint avant d’entendre sa voix. Je me retournais les sourcils froncés avant de savoir la suite. Oh je t’en prie ne te prive pas de me toucher et de me faire tienne ce soir. Fait moi toucher le ciel ce soir. Je me rapproche de lui . «Prends moi dans tes bras stp. » Une invitation que tu puisse me toucher ce qui était interdit jusqu’à présent. . «Je suis à toi ce soir. »
(Invité)