Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityStart Again • Adriel
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Start Again • Adriel

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Start Again
— Adriel

Plus les journées avançaient plus la vie reprenait son cours . Malheureusement il avait des changements qui venaient avec tout ça . Un départ sans dire un mot ne vient pas sans conséquence. J'avais un pincement au coeur en pensant ce que certaine pouvait penser de moi , malheureusement le retour dans le temps est toujours inexistant, il me laisse alors là dans mes remords et dans mon incertitude. J'avais pris l'habitude de me rendre au lac le soir pour respirer un peu , reconnecter avec moi même d'une certaine façon. J'avais recroisé Harlow la vieille et il était encore aussi froid , je me demandais même si la glace était aussi froide que son être intérieur. Il eu une sorte de vent , une légère brise qui balaya l'endroit emportant avec elle une silhouette bien familière. Je reconnaissais très bien ce cher Adriel qui m'avait emporté avec lui tant de fois dans des conneries. Par chance , cela n'a jamais mal tourné. J'avais envie qu'il me transporte à nouveau dans son univers , qu'il me berce un moment dans les folies qui marquent une jeunesse. Je l'approchais tout doucement , comme si j'avais peur de l'effrayer. Je sortais deux bières que j'avais caché dans mon sac en bandoulière. «Hey...» J'attendais qu'il se retourne pour lui montrer ce que je tenais dans mes mains. Hey tu te rappelle de moi , fait en sorte que la réponse oui , car j'en avais vraiment besoin ce soir.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
start again
— veïa

Une clope au bout des lèvres. Le corps allongé dans l'herbe. Le regard perdu dans le ciel au milieu des étoiles. Le silence. Le bruit de l'eau seulement. J'étais apaisé ici. J'étais tellement bien dans ce lac, j'étais tellement bien à cet endroit. J'avais envie de prendre une tente et de quitter l'hôtel pour venir m'installer ici à tout jamais. Je fermais les yeux et je me concentrais sur le silence. J'avais besoin de ce silence, j'avais besoin de cette solitude. Pour une fois, le mather que j'étais arriver à être bien dans le silence. Mais évidemment, cela ne durait pas. J'ouvrais les yeux, me relevant et tournant la tête vers cette voix familière. Veïa. Je fronçais les sourcils, alors qu'elle me montrait deux bouteilles de bières. « Tu disparais pendant un mois et tu reviens comme une fleur avec de la bière ? Tu crois que ça va suffire ? » lâchais-je un peu sèchement sans le vouloir. Cette petite blonde m'avait manqué, j'avais été triste de son départ où je n'avais même pas été vraiment mis au courant. Mais en même temps, moi, le roi de la disparition, est-ce que je pouvais vraiment lui en vouloir ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Start Again
— Adriel

Je m'attendais pas à quelque chose d'aussi sec et froid. Je commençais à perdre la file . Je n'avais pas besoin d'un reproche déjà j'avais pêté les plombs devant Harlow. Depuis mon retour la frustration commençait à faire partie de mon tempérament ce qui ne me ressemblait pas du tout. J'étouffais d'une certaine manière , mais c'est moi qui avait été stupide de partir si vite , partir sans me retourner . J'avais blesser certaine personne et d'autres m'avaient accueilli les bras grands ouverts et ce soir ce n'était pas le cas d'Adriel. Non ça va pas suffire je peux te comprendre , mais ne me repousse pas comme ça je sens que je vais m'effondre. En guise de réponse je lui déposais la canette de bière sur son torse sans vraiment de délicatesse avant de m'asseoir à ses cotées. Mon caractère avait monté d'un cran légèrement , mais je n'étais pas toujours aussi forte en argument ce pourquoi je restais silencieuse. Qui es-tu Adriel pour me donner des leçons ? Tu sais tout aussi bien que moi que tu n'es pas un ange et qu'on peut tous commettre des erreurs. Je fixe l'horizon le coeur gros mais le visage livide.  

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
start again
— veïa

Pourquoi j'étais froid comme ça ? Je devrais m'en foutre. Après tout, j'en avais rien à foutre de cette petite blonde au début. Je l'entraînais juste dans mes conneries. Mais voilà, au fil du temps, je m'étais attaché. Elle était attachante malgré tout, ce n'était pas ma faute pour le coup. Elle me posait la bière sur le torse, je l'attrapais donc et elle venait s'asseoir à côté de moi, sans dire un mot. « Toujours aussi bavarde à ce que je vois. » lâchais-je avec un léger rire, pour essayer de détendre un peu l'atmosphère. J'attrapais la bière et je l'ouvrais pour en boire une gorgée, continuant de fixer l'horizon et de tirer sur ma clope. Je tournais légèrement les yeux vers Veïa pour l'observer. Elle n'avait pas changer, elle avait toujours ce visage d'ange, ses longs cheveux blonds, ses magnifiques yeux. Je pouvais pas m'empêcher de sourire, j'étais content qu'elle soit là. Je ne supportais clairement plus l'abandon, on allait pas se mentir. « Tu veux me dire où tu étais ou pas ? » demandais-je avec un léger soupir, curieux, comme toujours. Je ne changerais jamais.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Start Again
— Adriel

J'étais toujours la même Veïa oui jusqu'à certains point. Je me sentais plus à bout de nerfs et j'Avais beaucoup de mal avec le rejet à présent. Il déposa une remarque dans l'air suivit d'un rire. Un mince sourire habita mes lèvres , mon corps se détendit un peu. Je regardais dans sa direction en requête de réponses. Je le scrutais du mieux que je pouvais dans la noirceur pour voir son état. Étais-tu toujours la même personne insouciante et rebelle dans l'âme qui m'avait guider bien loin des chemins qu'empruntent les anges. Ce que j'espérais le plus c'est que tu aille bien , tu me parlais peu de tes secrets . Un démon trop attachant sans doute , j'aime toujours les choses qui ne me vont pas.  Je faisais de même que lui en ouvrant ma canette. Une gorgée et voilà que ça faisait déjà le plus grand bien. «Chicago.» J'avais une pensée naïve que j'ai pu compter pour lui pendant un moment vu sa réaction . Sans doute encore un rêve éveillé de trop.  «Je suis pas partie longtemps...» Oui deux mois quand on y pense c'est quelques poussières dans l'aire du temps.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
start again
— veïa

Je voulais savoir où elle était allait. Je voulais savoir pourquoi elle m'avait abandonné comme ça du jour au lendemain. Bon, elle ne comprendrait pas. J'étais toujours détaché avec elle, je faisais comme si je m'en foutais mais c'était pas le cas et je m'en étais rendue compte quand elle avait disparu du jour au lendemain de ma vie. Cela m'avait manqué de passer des soirées avec elle, de l'entraîner à mes côtés, d'entendre ses réflexions de jeune fille blonde innocente. Je comprenais ce que mes amis avaient vécus quand je l'avais fait et je comprenais que ce n'était pas simple. « T'as fait quoi à Chicago ? » demandais-je toujours aussi curieux, continuant de boire de la bière. Je me rendais compte que je ne l'avais même pas remercié mais bon, c'était pas bien grave. J'attrapais une cigarette que j'allumais, soupirant en entendant ses paroles. « Quand une personne avec qui tu aimes passer du temps disparaît du jour au lendemain, tu trouves ça long. J'ai trouvé ça long. » rétorquais-je en m'allongeant dans l'herbe, la bière dans une main, la cigarette dans l'autre. Je venais de lui dire en quelques sortes qu'elle m'avait manqué, que j'avais été triste et tout ça quand même, hein. Qu'est-ce qui me prenait ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Start Again
— Adriel

Il était un mystère, quelque chose qui s'envole trop vit quand il ouvre une porte, de la fumée qu'on essaie d'attraper avec ses mains. Je ne pourrai jamais le nier nos soirées m'ont manqué. Malgré tout ce que les gens disaient à ce sujet. L'interdit est toujours plus tentant et tu m'avais fait connaitre ce monde. Je suis là de nouveau devant toi, alors qu'est-ce qu'on attend pour faire les fous à nouveau et se retrouver derrière les barreaux ? «Ça.» Je remontais la manche de mon t-shirt pour faire apparaitre un tatouage sur mon épaule.  Chicago avait été pour moi un refuge, un endroit bien être loin de tous les regards là où je pouvais vivre mes rêves. J'ai fais de longues balades nocturnes dans un silence des plus agréable. En attendant ses paroles lorsqu'il me disait que je lui avais manqué je sursautais renversant un peu de bière. Il n’avait jamais été comme ça avec moi. Je fronçais les sourcils en le regardant s'allonger, une vague de chaleur m'avait parcouru malgré tout. Une belle surprise dans cette nuit plutôt froide.  Il m'avait manqué aussi bien plus qui ne le pensais. Dit moi que tu n'es pas fiévreux et que tu le penses vraiment. Je m'allongeais à ses cotées. «Tu m'as manqué aussi et j'ai plus l'intention de partir. Tu es étrange ce soir et j'aime ça.» Le petit ange reste à cotée du démon cette fois.  Regardons les étoiles ensemble .

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
start again
— veïa

Ma curiosité allait finir par me perdre. Mais j'avais ce besoin constant de tout savoir et encore plus quand ça concernait les gens que j'aimais. Elle avait disparue, j'avais bien le droit de savoir non ? Je fronçais les sourcils alors qu'elle soulevait la manche de son tee shirt. « Oh putain, toi, un tatouage ? » lâchais-je plus que surpris. Je posais ma bière, puis je laissais mes doigts glissaient sur son épaule, touchant sa peau, scrutant cet oeuvre d'art sur son épaule. « Il est très beau. » disais-je simplement, coupant le contact entre nous pour récupérer ma bière, une clope et m'allonger dans l'herbe. J'étais étrange. Pourquoi j'étais comme ça avec elle ? Surtout que je venais d'enchaîner en disant de façon presque clair qu'elle m'avait manqué. Ce n'était pas dans mes habitudes, mais ce soir, j'étais d'humeur gentille. J'étais gentil et en plus, franc. Peut-être un peu trop ? J'en savais rien. « Pars une deuxième fois sans rien dire, je te retrouve et je te tue. » disais-je en lui souriant légèrement, avant de reprendre. « Profites, je serais peut-être plus étrange demain. » rajoutais-je en fixant le ciel, laissant la fumer de ma cigarette partir.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Start Again
— Adriel

Oui moi la petite Veiïa bien sage j'avais eu un laissé aller et on m'avait barbouillé sur la peau. C'est ça qui arrive quand on est en constante quête de liberté et qu'on a envie de vivre . Il s'avança vers moi pour le toucher avant de le complimenter. Je pensais au fait que Harlow avait fait un commentaire tout à fait différent en disant que c'était moche . On peut pas le changer le jumeau il a toujours autant mauvais caractère. J'allais profiter de ce moment précieux qu'il m'offrait , cette façon gentile qu'il était avec moi. C'était si différent que je ne savais pas trop comment réagir , mais une chose est sûr c'est que je n'allais pas m'enfuir en courant. Autant être franc entre nous deux pour une fois. On avait envie de se laisser aller et de vivre notre jeunesse à fond, mais derrière tout ça on été attaché à l'un et à l'autre aussi dur que cela puisse paraitre. «C'est qui tu vas emmener dans tes coups foireux si tu me tue ?»  Oui c'est qui qui te suivras jusqu'au bout du monde si je ne suis plus là ? Je riais en regardant les étoiles étincellante.«C'est ça que je fais je profite !» Je lui vole sa cigarette pour la mettre à mes lèvres. C'est beau cette fumée qui danse sur le décor d'encre .

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
start again
— veïa

C'était étrange de la voir avec un tatouage. C'était toujours la même fille, c'était toujours Veïa. Mais avec un tatouage ancrée dans la peau. Je ne la voyais pas comme ça, elle faisait beaucoup moins fille sage, fille innocente tout à coup. Même si au fond, elle le restait, on allait pas se mentir quand même. Je me laissais tomber dans l'herbe pour observer les étoiles. C'était devenu mon moment favori depuis mon arrivée ici. Je faisais ça tout les soirs ou presque, seul ou avec des gens. Je devenais un mather solitaire. Je devenais un Adriel étrange, en réalité. Ce n'était pas dans mes habitudes. « Effectivement, rare sont les personnes acceptant de m'accompagner dans mes conneries. » disais-je en riant légèrement, avant de tourner la tête vers elle. « Pourquoi tu acceptais toujours toi ? » demandais-je perplexe, fronçant légèrement les sourcils. Après tout, on avait quand même fini chez les flics. Pourtant elle était toujours là. Elle restait toujours avec moi. Et je devais avouer que ça me plaisait, j'avais cette impression qu'elle me suivrait jusqu'au bout du monde si je lui demandais et c'était génial. Je la laissais prendre ma cigarette sans râler pour une fois, posant ma bière sur l'herbe et fermant juste les yeux, profitant quelques secondes du silence.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)