Invité
est en ligne
Invité
Start Again
— Adriel
— Adriel
Plus les journées avançaient plus la vie reprenait son cours . Malheureusement il avait des changements qui venaient avec tout ça . Un départ sans dire un mot ne vient pas sans conséquence. J'avais un pincement au coeur en pensant ce que certaine pouvait penser de moi , malheureusement le retour dans le temps est toujours inexistant, il me laisse alors là dans mes remords et dans mon incertitude. J'avais pris l'habitude de me rendre au lac le soir pour respirer un peu , reconnecter avec moi même d'une certaine façon. J'avais recroisé Harlow la vieille et il était encore aussi froid , je me demandais même si la glace était aussi froide que son être intérieur. Il eu une sorte de vent , une légère brise qui balaya l'endroit emportant avec elle une silhouette bien familière. Je reconnaissais très bien ce cher Adriel qui m'avait emporté avec lui tant de fois dans des conneries. Par chance , cela n'a jamais mal tourné. J'avais envie qu'il me transporte à nouveau dans son univers , qu'il me berce un moment dans les folies qui marquent une jeunesse. Je l'approchais tout doucement , comme si j'avais peur de l'effrayer. Je sortais deux bières que j'avais caché dans mon sac en bandoulière. «Hey...» J'attendais qu'il se retourne pour lui montrer ce que je tenais dans mes mains. Hey tu te rappelle de moi , fait en sorte que la réponse oui , car j'en avais vraiment besoin ce soir.
(Invité)