Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDENYS ZACHARIAS - #(456) 123-4992 - Page 45
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

DENYS ZACHARIAS - #(456) 123-4992

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ivy
Elle sait surtout que je suis pas du genre à coucher le première soir ça m'est arriver une fois c'était une grosse erreur so parfait pour moi. Pas de truc particulier quand tu embrasses une fille ? J'préfère demander princesse DENYS ZACHARIAS - #(456) 123-4992 - Page 45 1881463262

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La meilleure
Qui donc ? Dit moi tout DENYS ZACHARIAS - #(456) 123-4992 - Page 45 3997999705

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ivy
MDR tu as peur de Ash ? J'avoue que moi aussi mais, promis, j’abrégerai tes souffrances en te laissant la première place DENYS ZACHARIAS - #(456) 123-4992 - Page 45 1881463262 Au pire, tu l'embrasses pour la faire taire

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La meilleure
Tu te fous de ma gueule Den' ? DENYS ZACHARIAS - #(456) 123-4992 - Page 45 1616978029

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La meilleure
Elle vient juste de m'envoyer un message pour m'en parler... Tu l'as vraiment embrassé alors ??

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La meilleure
T'es dans ta chambre là ? Si oui, enferme y toi, conseil d'ami ! DENYS ZACHARIAS - #(456) 123-4992 - Page 45 3861440630

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ivy
J'ai dû faire comme si pendant des années avec Wade, je sais y faire puis c'est pour son bien

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La meilleure
Tu te fous de moi ? Tu m'as fait chier avec Dante, car c'est ton pote, et toi tu te ramènes là avec ton blabla avec MA meilleure amie ? Je croyais qu'on était d'accord pour pas toucher aux amis de l'autre, encore moins les meilleurs amis. Tu t'es bien foutu de ma gueule. La classe !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ivy
Etait ! Si tu parles de ça à quelqu'un je te tue ok ? J'ai cru ça aussi avec Wade, j'ai fait comme si pendant 10 ans et regarde où on en est ? Je veux pas que vous viviez cet enfer parce que crois moi avec le temps ça te bouffe de l'intérieur

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La meilleure
Ce qui sera pratique si vous emménagez ensemble c'est que je pourrais foutre le feu à un seul appart' avec vos deux cadavres à l'intérieur !

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)