Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDENYS ZACHARIAS - #(456) 123-4992 - Page 44
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

DENYS ZACHARIAS - #(456) 123-4992

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La meilleure
Maintenant on négocie au lieu de juste faire plaisir à sa meilleure amie ? DENYS ZACHARIAS - #(456) 123-4992 - Page 44 1881463262 Tu veux quoi en échange de mon massage ? Ton prix sera le mien, dans la limite du raisonnable évidement (emo)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La meilleure
Sérieusement ? C'est de la torture ce que tu me demandes, tu sais que j'A-DO-RE conduire DENYS ZACHARIAS - #(456) 123-4992 - Page 44 927261665 mais bon j'accepte, comme ça je pourrais voir tes talents en oeuvre avant qu'on rentre et que je t'emmène conduire cette Lambordghini ou Ferrari, remember?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La meilleure
Mais tu me laisseras un peu conduire, au moins une fois hein ? DENYS ZACHARIAS - #(456) 123-4992 - Page 44 3850463188
Ouep je suis dans ma chambre, pourquoi ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La meilleure
Au pire je te filerai des cours si t'es pas très bon DENYS ZACHARIAS - #(456) 123-4992 - Page 44 166564858
Je t'attends, Lucky et Léo sont pas là, alors rentre directement DENYS ZACHARIAS - #(456) 123-4992 - Page 44 1f609

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ivy
Montres-toi moins accessible ? Parles lui d'autres filles, demandes lui des conseils etc juste pour voir sa réaction. N'oublies pas une chose on se rend compte de ce qu'on veut vraiment une fois qu'on l'a perdu. je veux pas que ça lui arrive, je veux pas qu'elle ait des regrets

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ivy
Pire ! Une amie que vous connaissez, quelqu'un de votre entourage ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ivy
Là il y aurait aucun souci DENYS ZACHARIAS - #(456) 123-4992 - Page 44 1881463262 Tu veux jouer sur le fait qu'on se chamaille tout le temps etc ? Qu'en fait c'était pour éviter d'accepter qu'en fait tu étais attiré par moi ? Je pense que c'est une bonne idée

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ivy
Hier soir ? C'est parfait, j'étais partie faire du tourisme c'est parfait. On aurait été où ? J'irais lui parler une fois qu'on sera d'accord sur où, pourquoi et comment

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ivy
Rêve 2acharias c'est moi ! On se fait ça quand tu veux (emo) Sinon, ça me va sauf la fin elle sait que j'aime pas les trucs romantiques donc on va dire que tu m'as aidé à remonter dans ma chambre et j'ai voulu une revenge au poker ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ivy
Je te prends quand tu veux ! Voilà tu as compris mon plan maintenant qu'on est d'accord qui lance la conversation ? On a été jusqu'où ?

Je n'ai personne et je ne veux personne donc tu peux garder tes petites couettes et ta petite robe à fleurs princesse.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)