Maintenant on négocie au lieu de juste faire plaisir à sa meilleure amie ? Tu veux quoi en échange de mon massage ? Ton prix sera le mien, dans la limite du raisonnable évidement
Sérieusement ? C'est de la torture ce que tu me demandes, tu sais que j'A-DO-RE conduire mais bon j'accepte, comme ça je pourrais voir tes talents en oeuvre avant qu'on rentre et que je t'emmène conduire cette Lambordghini ou Ferrari, remember?
Montres-toi moins accessible ? Parles lui d'autres filles, demandes lui des conseils etc juste pour voir sa réaction. N'oublies pas une chose on se rend compte de ce qu'on veut vraiment une fois qu'on l'a perdu. je veux pas que ça lui arrive, je veux pas qu'elle ait des regrets
Là il y aurait aucun souci Tu veux jouer sur le fait qu'on se chamaille tout le temps etc ? Qu'en fait c'était pour éviter d'accepter qu'en fait tu étais attiré par moi ? Je pense que c'est une bonne idée
Hier soir ? C'est parfait, j'étais partie faire du tourisme c'est parfait. On aurait été où ? J'irais lui parler une fois qu'on sera d'accord sur où, pourquoi et comment
Rêve 2acharias c'est moi ! On se fait ça quand tu veux Sinon, ça me va sauf la fin elle sait que j'aime pas les trucs romantiques donc on va dire que tu m'as aidé à remonter dans ma chambre et j'ai voulu une revenge au poker ?