Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDENYS ZACHARIAS - #(456) 123-4992 - Page 46
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

DENYS ZACHARIAS - #(456) 123-4992

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ivy
Oui c'est pour ça. Il savait que je l'aimais depuis mes 14 ans, on a passé la barrière et il a pas assumé ce qu'il ressentait et moi, le voir venir vers moi quand il y a de la merde dans sa vie j'en pouvais juste plu puis, je crois qu'au fil du temps je lui en ai voulu et je veux pas que ça vous arrive

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La meilleure
Surement pas, t'es un grand garçon. Et moi je suis une grande fille qui va aller voir si Dante est dispo pour une partie de cartes puisque maintenant on peut toucher aux amis de l'autre DENYS ZACHARIAS - #(456) 123-4992 - Page 46 1f609

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La meilleure
C'est de lui que tout est parti non ? Notre pacte, alors ouais vu que tu te gêne pas pour l'enfreindre, je vais pas me gêner aussi ! Et si j'emménage avec lui, c'est cool, dit toi que tu pourras venir voir ta meilleure amie et ton pote en même temps DENYS ZACHARIAS - #(456) 123-4992 - Page 46 1f609

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ivy
Je pensais la même chose même lui le pensais... La différence est qu'ils sont lui d'être pareil encore une chance j'ai envie de dire. Quand tu aimes une personne comme moi je l'aime lui, comme tu l'aime elle que tu la vois avec une autre personne que toi, que tu es à ses côtés mais, que ce n'est jamais toi celle qui partage sa vie, ses nuits ça fait mal et je crois qu'au fond une rancoeur commence à prendre place. Je sais que Ash ne jouera pas avec tes sentiments ou encore avec toi comme lui l'a fait pour moi. Je sais qu'à la Mather beaucoup pensent que je suis responsable de sa rupture d'avec Briony mais c'est loin d'être le cas. A la différence de Wade Ash assume ce qu'elle fait lui non. Ash ne viendrait jamais te dire par texto que vous deux c'est pour la vie qu'elle ne laisserait jamais personne vous séparer tout simplement parce que tu es en couple et qu'elle a peur que tu t'éloignes. Tu vois la différence ? Je veux pas que vous en arriviez là parce que même si t'es un chieur de vouloir la première place dans sa vie, tu mérites pas de vivre ça. Je sais à quel point on en souffre

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La meilleure
Stop ton ironie. Je sais pas a quoi vous vous amusez avec Ivy mais pour le coup la place number one du meilleur bf, je la décerné ni a l'un ni a l'autre !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La meilleure
C'est toi qui me prend pour une idiote avec votre blague pourrie et tu te permets de me sortir ton a+ ? Reste sur ton a+ et me repond plus cette fois ça passera pas

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La meilleure
C'était quoi le délire ou but de votre "blague" ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La meilleure
Et je suppose enfin j'espère que c'était pas ça le but principal ?
Pourquoi tu me parles de Dante encore ? J'ai même pas de ses nouvelles depuis des semaines

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La meilleure
Oui y a eut quelque chose, on a flirté ensemble plus d'une fois mais j'ai pas de nouvelles et vais surement pas lui courir après. Alors non y a rien, j'ai parlé de lui parce que c'est quand je t'ai dit pour le défi d'Ilhan qu'on a conclut de pas coucher avec les potes de l'autre. Dante était le parfait exemple.
Ben si tu aimes pas qu'on soit faché arrête de te comporter comme ça, avec t'es a+ et a m'ignorer je supporte pas ça Den', ça me fait pas rire quand tu fais la gueule et qu'on se parle plus...
Vous vous êtes donc pas embrassé avec Ivy ? Je peux toujours lui arranger le coup avec Nate ? Enfin quand j'aurais moins envie de la tuer DENYS ZACHARIAS - #(456) 123-4992 - Page 46 1616978029

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La meilleure
Tu t'enfonces à parler de Lucky. Tu touches pas mes meilleures amies stout !
Il m'a invité à une soirée winthrop sur la plage alors je vais en profiter pour gratter des infos et leur arranger ça DENYS ZACHARIAS - #(456) 123-4992 - Page 46 3997999705

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)