Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDENYS ZACHARIAS - #(456) 123-4992 - Page 24
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

DENYS ZACHARIAS - #(456) 123-4992

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La meilleure
J-1 hanwii

Credit to Kaiji from ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La meilleure
La prochaine fois tu m'emmènes vraiment avec toi DENYS ZACHARIAS - #(456) 123-4992 - Page 24 927261665
Je vais aller trouver un mather pour me tenir compagnie et noyer ma peine dans l'alcool DENYS ZACHARIAS - #(456) 123-4992 - Page 24 1881463262 non je vais aller faire de la piscine, spa et sauna :loukas:

Credit to Kaiji from ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Casey
Ouai il s'est réveillé hier mais il est photosensible ou j'sais pas quoi, il est limite aveugle quoi.
J'ai laissé tes clés dans ta boite aux lettres hier, merci pour l'attention mais préviens tes colocs la prochaine fois. Bon retour, bisous.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Casey
J'ai pas croisé Mac mais ça aurait surement moins bizarre que de tomber sur Ash..
J'vais voir Raph là, j'te dis ça demain du coup ! Bon retour.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La meilleure

Tu me poses vraiment la question ou c'est une blague ? Oublie la Den', t'es pas croyable ! Je vais venir te piquer ton tél, je suis sure tu vas le faire malgré mon NON très clair a ta question. Va voir la fille de ton site, va voir une autre fille ou va boire un coup avec des potes mais lui écrit pas facepalm

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La meilleure

Bien sûr que c'est une mauvaise idée ! Mais si ça te plaît de te faire refouler ben vas y...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La meilleure

T'aider à faire quoi ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La meilleure

Ça avec plaisir je peux t'aider DENYS ZACHARIAS - #(456) 123-4992 - Page 24 3997999705 Tu veux que je vienne te piquer ton tel ? Staprem je vais au zoo avec Marin, comme ça je le donne à un elephant pour qu'il l'écrase ? DENYS ZACHARIAS - #(456) 123-4992 - Page 24 1881463262 et puis je pique les clés de ta voiture, ainsi que des feuilles et stylos pour que rien ne te tente ? T'as pas envie de passer la soirée avec une autre meuf en cas ? Comme ça tu seras trop occupé pour faire de la merde

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La meilleure

Non on est juste potes avec Marin, mais on va aller faire quelques conneries là bas pour faire chier des couples DENYS ZACHARIAS - #(456) 123-4992 - Page 24 3619069448 Non juste l'aprem, le soir il a un truc de prévu avec des gars de la winthrop, pourquoi ?
Comment tu veux que je t'aide alors ?

Hj : Den' le flic DENYS ZACHARIAS - #(456) 123-4992 - Page 24 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La meilleure

Non c'est juste un pote pote, je vais essayer de lui organiser un date avec Agathe DENYS ZACHARIAS - #(456) 123-4992 - Page 24 1881463262 je trouve ils iraient bien ensemble DENYS ZACHARIAS - #(456) 123-4992 - Page 24 550846730
Comment tu veux que je t'aide ? Dit moi ton idée sinon tu vas faire encore une connerie !

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)