Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDENYS ZACHARIAS - #(456) 123-4992 - Page 42
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

DENYS ZACHARIAS - #(456) 123-4992

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ange
Denys quand j'aurai besoin de ton autorisation pour m'en prendre à quelqu'un, je te ferai signe. Et ne me lance pas sur le sujet de Lisa Rose, parce que ce n'est pas moi qui aie fait preuve de naïveté dans l'histoire, je te ferais remarqué que je n'ai pris aucun plaisir à participer malgré moi à ce petit jeu. Enfin, je te remercie de ta compréhension, je n'ai ni l'envie, ni l'énergie de gérer ta bande de groupies tentant de me discréditer.
Juste une dernière chose, comment tu as appris pour le VP de la Eliot ?  

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ange
Es tu en train de jubiler ? Ou est ce un parfum de sarcasmes que je sens ? La question est simple en effet, je te demande ce que tu sais concernant notre VP et comment tu le sais.  

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ange
Non mais je reve, JE m'en prends à tes amis ? Ta petite clique ne m’intéresse pas, en fait pour moi tes "amis" n'existaient simplement pas avant de venir m'emmerder à cause de toi et de ta grande bouche que tu ne sais pas fermer. Bouche que visiblement tu as appris à fermer quand je te demande quelque chose dont les conséquences n'auront aucun impact sur toi. Peu importe, je trouverai un autre moyen. Merci.  

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La meilleure
Qui ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La meilleure
T'es sérieux ? Qu'est ce qu'elle veut elle ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La meilleure
Et tu vas encore prendre sa défonce lui trouvant l'excuse qu'elle a peut être ses règles ? Parce que j'ai apprit des choses qu'elle a dit sur toi qui me plaise pas du tout Den' et si je la croise elle va redescendre de son piédestal !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ange
Tu as raison, je n'ai aucunement le droit de te manquer de respect et si tu as perçu mon agacement comme tel je te demanderai de ne pas m'en tenir rigueur. Cependant, je te demanderai de rester discret concernant notre lien passé et de bien vouloir, de grâce,  faire en sorte que je ne me retrouve plus à gérer une de tes amies parce qu'elle aura trouvé pertinent de venir afficher en publique ton manque de discrétion. Merci Denys.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La meilleure
Je m'énerve pas sur toi, enfin si, mais ça me saoule, passe à autre chose, tu vois bien qu'elle ne vaut pas ne serait ce qu'un seul de tes regards ! Mais merci de l'info, c'est vrai que c'est bizarre qu'elle te questionne toi sur son vp DENYS ZACHARIAS - #(456) 123-4992 - Page 42 1616978029
Oh mais je vais pas me créer des ennuis, je vais LUI en créer nuance Den' DENYS ZACHARIAS - #(456) 123-4992 - Page 42 1f609

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La meilleure
Faut je vienne supprimer son numéro comme j'ai dû supprimer votre photo dans ton casier au garage ?
Tu t'en fiche peut être mais pas moi, d'où elle se permet de t'utiliser comme un jouet ? T'es trop gentil, mais moi pas et encore moins avec elle !
C'est journée libre mais j'ai rien de prévu. Tu penses à quoi ? DENYS ZACHARIAS - #(456) 123-4992 - Page 42 3850463188

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La meilleure
Comment tu te moques de moi DENYS ZACHARIAS - #(456) 123-4992 - Page 42 1881463262 je peux pas être parfaite sur tous les points, faut bien un peu d'imperfection, au moins minime DENYS ZACHARIAS - #(456) 123-4992 - Page 42 3997999705
Rando ? Je sais que tu y tiens à ta rando, puis comme ça tu me porteras DENYS ZACHARIAS - #(456) 123-4992 - Page 42 166564858

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)