Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDENYS ZACHARIAS - #(456) 123-4992 - Page 41
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

DENYS ZACHARIAS - #(456) 123-4992

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ivy
Je sais parfaitement qu'elle n'est pas prête mon petit électron libre DENYS ZACHARIAS - #(456) 123-4992 - Page 41 2511619667 Trouver le mec parfait pour elle va prendre du temps genre 2 voir 4 ans et comme tu es le genre de mec qu'elle aime bah il me faut tes caractéristiques, tes mensurations (TOUTES) sans exceptions. Promis si c'est moins de 15 cm je le garderai pour moi DENYS ZACHARIAS - #(456) 123-4992 - Page 41 3997999705

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La meilleure
C'est parce que tu donnes l'impression que t'as pas envie de faire une quelconque activité avec moi... Je vais pas te forcer si tu veux pas, mais je voulais qu'on fasse des choses ensemble et j'ai pas changé d'avis, je veux profiter de ce sb avec toi, mais bon...
Répond pas à ma question par une autre question, ça veut dire que c'est dérangeant de partout, rien qu'avec toi déjà...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La meilleure
Non spas drôle, je vais croire que tu as changé d'avis sur ce spring break DENYS ZACHARIAS - #(456) 123-4992 - Page 41 927261665
Tu parles de Gabrielle encore ? DENYS ZACHARIAS - #(456) 123-4992 - Page 41 1616978029

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La meilleure
Mal aux bras ? C'est pas avec les jambes le surf ? DENYS ZACHARIAS - #(456) 123-4992 - Page 41 1881463262
Ah bon il me l'a pas dit le coquin DENYS ZACHARIAS - #(456) 123-4992 - Page 41 3997999705 et tu caches bien ton jeu DENYS ZACHARIAS - #(456) 123-4992 - Page 41 3619069448
Je t'attends (emo) dépêche !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ivy
T'es vraiment un mec pour croire ça ! C'est sur toi qu'elle craque idiot

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ivy
Crois moi ça je le sais déjà et on avait prévenu Ash que ça arriverait. Seulement, elle a tellement peur de perdre ce que vous avez qu'elle ne veut pas accepter le fait qu'elle ressent la même chose. On a été à sa place, on reconnait les signes mais c'est Ash. Le seul moyen pour toi de savoir est de titiller sa jalousie

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ivy
Tu ignores beaucoup de chose. Je n'peux pas t'en dire plus code des BFF mais, crois moi quand je te dis qu'elle est jalouse elle est juste effrayée. Elle pense que tu veux retourner avec ton ex, qu'elle est toujours dans ta tête. Elle a peur de l’abandon, que tu la remplaces. Il faut que tu te bouges Denys et maintenant.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ange
Denys ? Je peux savoir pourquoi une fille que je ne connais ni d'aujourd'hui, ni d'hier et mather de surcroit se permet de se ramener et tenter de m'afficher devant les membres de ma confrérie en faisant allusion à une ancienne relation avec un certain mather, autrement dit, toi !.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ange
Je n'aurais pas oublié son énorme tête si je l'avais vu au drink, rassure toi. Je pense surtout que quelqu'un n'a pas pu fermer sa grande bouche. Juste pour avoir une idée, combien de mathers savent que nous ne sommes pas des étrangers l'un pour l'autre ?  

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ange
Ceci explique cela et je suppose que le deuxième nom d'Ashleigh est discrétion ? Je suis désolée d'importuner monsieur mais ce n'est pas toi qui doit gérer une bande de dépravée parce que dans un moment d'égarement tu as fait confiance à la mauvaise personne. Tu sais les tensions qu'il y a entre nos deux maisons ...
Enfin, ne t'en fais pas, je ne commence pas, je termine. Passe une bonne journée Denys.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)