Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDENYS ZACHARIAS - #(456) 123-4992 - Page 53
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

DENYS ZACHARIAS - #(456) 123-4992

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La meilleure
Et j'en savais quoi ? Tu m'as rien dit, j'ai cru que tu me laissais en plan ! Serieux Denys, sur tous les mecs que j'ai le choix, je t'avais demandé à toi, parce que j'ai écouté les conseils de Lucky et au final j'aurais pas du !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La meilleure
T'as cru quoi ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La meilleure
T'en avais envie depuis des semaines ?
Non je savais pas tu vois, enfin si tu m'en avais parlé mais je pensais c'était juste comme ça et tu savais que je voulais pas à cause de notre amitié. J'aurais dû garder cette idée en tête au moins tu ferai pas la gueule là DENYS ZACHARIAS - #(456) 123-4992 - Page 53 927261665
Ça veut dire que... tu en as plus envie ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LOUVE
c'est bon den, je sais, j'ai merdé. mais je peux plus rien y faire maintenant, c'est trop tard, tu comprends ? et puis t'aurais fini par tomber amoureux d'elle quand même, j'aurais rien pu y faire, sois réaliste.
franchement ? vas-y. mais je te préviens, je mange beaucoup, ça a pas changé depuis juin ! DENYS ZACHARIAS - #(456) 123-4992 - Page 53 1f601

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La meilleure
Ok. C'est un mec.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La meilleure
C'est un gars avec qui j'avais deja couché et il m'a SMS quand je t'attendais mais que t'es jamais venu. En quoi ca t'intéresse façon maintenant ?!

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La meilleure
Je voulais que ce soit avec toi, sinon c'est pas vers toi que je serais venue si j'avais juste voulu rompre le défi. T'étais mon premier choix et pas celui par défaut, mais en te voyant pas venir, n'ayant pas de nouvelle... il a été le choix par défaut...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LOUVE
tu comprendras ta souffrance demain DENYS ZACHARIAS - #(456) 123-4992 - Page 53 1f601DENYS ZACHARIAS - #(456) 123-4992 - Page 53 1f60b allez, rendez-vous à midi sur le campus et sois pas en retard DENYS ZACHARIAS - #(456) 123-4992 - Page 53 1f618

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Marinou
Parait que y'a un concours de tee-shirt mouillé chez vous. DENYS ZACHARIAS - #(456) 123-4992 - Page 53 166564858 Je veux qu'on y aille ensemble mec. Je veux me régaler les yeux. DENYS ZACHARIAS - #(456) 123-4992 - Page 53 4205929361

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Marinou
J'arrive dans ce cas pour te remonter le moral mec. DENYS ZACHARIAS - #(456) 123-4992 - Page 53 166564858

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)