Je t'ai dit hier que Maxime m'attendait sur le toit de la mather avec des bières et des joints, du coup ça a duré assez longtemps, donc oui j'ai dormi à la MH dans ma chambre. T'as pas passé ta soirée avec Casey ?
Je venais de me réveiller quand je t'ai répondu. Oui je suis sûre, même amicalement je dormirais pas avec Max, Athéna c'est ma pote et j'ai pas envie de faire des histoires, sait-on jamais. Sisi on s'entend bien, mais t'avais + l'air de vouloir passer ta soirée juste avec elle au final...
Hj : "t'as dormi seule ? t'es sure ?" MDRRRRRR jpp tu me tues
Si tu arrives à être prit via Brent, au pire dit que tu avais une semaine de vac à ce moment là, que t'as déjà tout payé t'as pas le choix de partir, ça devrait peut être pas gêné ? Ou demande à commencer après cette date là si ça les dérange pas, je te paye ton billet pour la Jamaique s'il faut, mais t'as intérêt de venir avec moi là bas Den' !
Je te dis que je veux que tu viennes avec moi en Jamaique et tout ce que tu penses c'est ça ? Je commence à me demander comment tu me vois en ce moment parce que tu reflètes clairement pas une bonne image de ma personne. Et si c'est pour avoir des commentaires comme ça alors reste au garage si ça te fait plaisir !
hj : le pouvoir d'action je vais l'utiliser sur Denys en mode il va se faire renverser par une voiture sinon c'est Ash' qui le pousse sur la voiture