Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDENYS ZACHARIAS - #(456) 123-4992 - Page 28
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

DENYS ZACHARIAS - #(456) 123-4992

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La meilleure

Je t'ai dit hier que Maxime m'attendait sur le toit de la mather avec des bières et des joints, du coup ça a duré assez longtemps, donc oui j'ai dormi à la MH dans ma chambre. T'as pas passé ta soirée avec Casey ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La meilleure

Non Maxime a sa chambre a la mh, pourquoi ?
Donc on aurait pu passer la soirée ensemble...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La meilleure

Je venais de me réveiller quand je t'ai répondu. Oui je suis sûre, même amicalement je dormirais pas avec Max, Athéna c'est ma pote et j'ai pas envie de faire des histoires, sait-on jamais. Sisi on s'entend bien, mais t'avais + l'air de vouloir passer ta soirée juste avec elle au final...

Hj : "t'as dormi seule ? t'es sure ?" MDRRRRRR jpp tu me tues
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Marin l'coquin

Je te ramène ça. DENYS ZACHARIAS - #(456) 123-4992 - Page 28 152426858 Me foutre de toi ? Tant que c'est pas de la zoophile, je rigolerais pas à gorge déployée. DENYS ZACHARIAS - #(456) 123-4992 - Page 28 3997999705

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La meilleure

Je rentre après mes cours. T'as pas en cours toi ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La meilleure

Tu plaisantes ? DENYS ZACHARIAS - #(456) 123-4992 - Page 28 1f635 Tu vas faire quoi ? Tu viens quand même au spring break ou tu vas annuler ta demande de vacances pour garder le job ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La meilleure

Mais tu penses venir quand même au spring break... ? Tu veux j'aille charmer son boss pour qu'il te prenne ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La meilleure

Si tu arrives à être prit via Brent, au pire dit que tu avais une semaine de vac à ce moment là, que t'as déjà tout payé t'as pas le choix de partir, ça devrait peut être pas gêné ? Ou demande à commencer après cette date là si ça les dérange pas, je te paye ton billet pour la Jamaique s'il faut, mais t'as intérêt de venir avec moi là bas Den' !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Marin l'coquin

La vérité ? Je m'y attendais, un peu. DENYS ZACHARIAS - #(456) 123-4992 - Page 28 152426858 Mais j'ai hâte que tu me racontes. DENYS ZACHARIAS - #(456) 123-4992 - Page 28 166564858

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La meilleure

Je te dis que je veux que tu viennes avec moi en Jamaique et tout ce que tu penses c'est ça ? Je commence à me demander comment tu me vois en ce moment parce que tu reflètes clairement pas une bonne image de ma personne. Et si c'est pour avoir des commentaires comme ça alors reste au garage si ça te fait plaisir !

hj : le pouvoir d'action je vais l'utiliser sur Denys en mode il va se faire renverser par une voiture sinon c'est Ash' qui le pousse sur la voiture DENYS ZACHARIAS - #(456) 123-4992 - Page 28 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)