Non mais je vais pas le réaliser sous tes yeux le défi ! D'ailleurs Ilhan l'a annulé, je sais même pas pourquoi Tu viens au SB puis stout ! Et t'arrêtes de me parler de mon calepin ou autre, sinon je te dis plus rien
Ce sont mes meilleures amies, Dante c'est juste ton pote, c'est pas pareil... Il s'occupe déjà de te payer tes études Den', je te paye ton billet sans soucis, et non tu me rembourses pas, ou d'une autre manière mais je veux pas d'argent
Si c'est pas une de mes meilleures amies, non, j'ai bien essayé de t'arranger le coup avec Kacy... Je fais pas de crédit du tout ! Tu me rembourses en bières, en joints, en restant à mes côtés et ça me va
Par contre je veux mon mot à dire, surtout si c'est pas une fille juste pour un soir Arrête tes bêtises, t'as pas besoin de me rembourser ! Je le fais parce que tu ne peux pas manquer la Jamaique quand même, puis tu t'es absenté une semaine entière ça suffit déjà. Pas question que je te laisse deux semaines seul à Boston, la Jamaique sans toi ça sera pas pareil