Deux mathers tout sage ? Attend je vais rire et je reviens Toi peut être, moi sage ça fait pas partit de mon vocabulaire Ils nous aiment, ils nous vireront pas Dois je te rappeler que le premier qui a voulu squatter ma salle de bain c'est toi ? je suis surprise de pas t'avoir vu en train de trouver une excuse pour venir quand je sors de ma douche
HJ : non mais ton vava fait ressortir à MORT ses yeux bleus, je m'y perds dedans Pauline tes vavas je les connais jamais entre Priape et Denys, mais j'en tombe amoureuse quoi
oh c'est trop mignon Je te souhaite aussi une excellent année 2017, pleins de bonnes choses vraiment et surtout beaucoup d'amour (peut-être de la part de ta petite Eliot qui sait ) J'ai passé les fêtes de fin d'année avec mon frère à Toronto alors oui, c'était plutôt pas mal :luv2: et toi ?
Y a moyen, je peux essayer de lui demander Oui, je l'ai vu, je suis toute contente, on a passé un super moment... j'ai même vu ma mère Non, je suis pas allée en Russie, j'attends qu'il m'invite