Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDENYS ZACHARIAS - #(456) 123-4992 - Page 27
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

DENYS ZACHARIAS - #(456) 123-4992

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La meilleure

Mais tu sais très bien que toi aussi tu m'as manqué pendant le Mexique, tu l'as bien vu quand je suis venue te chercher, puis je dis JAMAIS non pour passer du temps avec toi, la preuve tu peux m'emmener à l'aéroport vendredi et venir me chercher à mon retour ? On inverse les rôles hanwii Ouais je vais essayer de revenir en un seul morceau, promis DENYS ZACHARIAS - #(456) 123-4992 - Page 27 3997999705
Oui il est un peu con sur les bords Ilhan, mais je crois qu'on se ressemble à ce niveau là DENYS ZACHARIAS - #(456) 123-4992 - Page 27 1881463262
Ben c'est Dante quoi, je te mentirai si je te disais que non

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La meilleure

Stop avec tes ok, j'aime pas ça !
Ce soir vient dans ma chambre si tu veux on se regardera un film ou quoi, sauf si t'es prit avec Casey. T'es proche d'elle d'ailleurs ?

Hj : deuuuuux boulets, mais ils sont trop choux DENYS ZACHARIAS - #(456) 123-4992 - Page 27 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ilhan
Voilà c'est fait ! Après si elle couche avec lui quand même je n'aurais rien à voir là dedans !
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Marin l'coquin

Rien, t'as un truc à me proposer mon beau ? DENYS ZACHARIAS - #(456) 123-4992 - Page 27 166564858

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La meilleure

WHAT ?? Tu me dis que t'as pas eut ta dose, je te propose de venir dans ma chambre mater un film ce soir et tu me sors que tu sais pas ce qu'elle fait ce soir genre tu préf passer ta soirée avec elle ? Tu te fous de ma gueule Den' ?
Je m'en fiche du surnom qu'elle t'a trouvé DENYS ZACHARIAS - #(456) 123-4992 - Page 27 387742012

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La meilleure

Je voulais savoir si tu es proche d'elle oui, mais tu m'as quand même fait comprendre que tu préf passer ta soirée avec elle vu que tu ne sais pas ce qu'elle fait ce soir. Alors vient pas me dire que t'as pas eut assez de temps avec moi ces derniers temps si tu préf passer ta soirée avec elle, plutôt que moi, quand je te propose quelque chose sachant que je suis pas là ce week end DENYS ZACHARIAS - #(456) 123-4992 - Page 27 1f624

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La meilleure

Ben t'avais tout le week end pour t'inquiéter pour elle ! Fin laisse tomber, façon Maxime m'a demandé de le rejoindre sur le toit de la mather avec des bières et des joints, au moins j'aurais pas à raccourcir mon temps avec lui pour notre soirée qui tombe à l'eau...

hj : il l'a énervé là DENYS ZACHARIAS - #(456) 123-4992 - Page 27 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La meilleure

Tu vas me le sortir à chaque fois le coup du calepin ?
Maxime est en couple avec Athéna, c'est un de mes meilleurs amis, qui apparemment a vraiment besoin de moi lui ! Profite donc de sous louer ta chambre à Casey ce soir DENYS ZACHARIAS - #(456) 123-4992 - Page 27 1f609

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Marin l'coquin

Quand tu veux, j'ai bien envie de me défoncer un peu au joint, je t'en prends aussi ? DENYS ZACHARIAS - #(456) 123-4992 - Page 27 152426858 Arf, faut que tu me racontes ça. DENYS ZACHARIAS - #(456) 123-4992 - Page 27 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La meilleure

En effet... je viens de voir tous tes appels. J'ai pas prit mon portable avec moi, j'étais bien trop énervé, et je me suis couchée assez tard avec la tête pas très clair...
Tu veux toujours m'emmener à l'aéroport ?

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)