Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDENYS ZACHARIAS - #(456) 123-4992 - Page 26
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

DENYS ZACHARIAS - #(456) 123-4992

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La meilleure

Je vais ni faire de rapport à Ilhan DENYS ZACHARIAS - #(456) 123-4992 - Page 26 1881463262

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ilhan
Mais qu'est ce qu'il te prend ? C'est qu'un défi !
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La meilleure

Je préfère venir là qu'en discuter sur la convo avec Kacy et Macsen... Y a un problème ou je reve ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ilhan
Tu serais pas un peu jaloux ? DENYS ZACHARIAS - #(456) 123-4992 - Page 26 1f636
Tu sais Ash elle se pose pas, elle aime les défis et séduire & si ça lui plaisait pas elle m'aurait dit non DENYS ZACHARIAS - #(456) 123-4992 - Page 26 1f602
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La meilleure

On dirait qu'il y en a un pourtant DENYS ZACHARIAS - #(456) 123-4992 - Page 26 1616978029 Si je t'ai fait un sermon pour Gabrielle, tu sais bien que c'est pour ton bien Den' !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La meilleure

Comment ça ? Je suis pas sure de comprendre là. T'es si mal que ça par rapport à Gabrielle ??

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ilhan
Sache que je me soucie aussi d'elle et si Dante risquait de lui faire du mal je ne lui aurais pas lancé le défi, je l'ai juste fait parce que ça l'amuse, rien d'autre. Je pense que tu veux juste pas qu'elle aille voir un autre mec parce que si c'était toi qui faisait parti du défi t'aurais rien dit.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ilhan
Mais calme toi mec, si tu veux que je t'arrange un coup avec elle suffit de le dire. Je peux transformer le défi.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La meilleure

Ça va pas bien par rapport à Gabrielle ?
Ben on peut se voir avant que je parte et à mon retour tu seras le premier que je viens voir ET je te changerai les idées pour que tu ailles mieux DENYS ZACHARIAS - #(456) 123-4992 - Page 26 3850463188

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La meilleure

Alors qu'est ce qui a que je devrais pas partir si je me préoccupe de ton bien ? Qu'est ce qui va pas si c'est pas en rapport avec elle ? Tu peux tout me dire Den' tu le sais
MDRRRRRR non Jupiter y a jamais rien eut de sérieux, on est sorti ensemble qu'une semaine puis on a vu que c'était une connerie. C'est juste un super pote maintenant et Ilhan n'est pas au courant que je pars ce week end xD Je croyais que tu l'aimais bien lui et ses défis vu que tu en as hérité un cool toi DENYS ZACHARIAS - #(456) 123-4992 - Page 26 3997999705

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)