Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[FLASHBACK] A&A ✽ Mongole et fier. - Page 8
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

[FLASHBACK] A&A ✽ Mongole et fier.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La température de l’eau me faisait vraiment du bien… Tout comme lui, je la préférais vraiment chaude même si dehors on meurt de chaud ! Après, on a seulement l’impression que la température ambiante est plus fraiche et ça fait du bien. Puis ça, c’est sans parler du fait que le chaud détend bien plus les muscles que le froid. Et ça, ça fait du bien ? il s’était placé derrière moi et avait commencé à me masser les épaules… Par automatisme, je fermais les yeux et me mordais la lèvre inférieure… Si ça faisais du bien ? Vachement. Ce n’était pas toujours facile de porter du lourd et puis même… un massage n’est jamais de refus. Beaucoup de bien... Je pris une grande inspiration et le laissai faire un moment. Merci… Je souris et me retournai pour prendre l’un des savons emballés et de commencer à le savonner.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alors que je la massais, je sentais la jeune femme se détendre sous mes doigts tandis que mes pouces défaisaient régulièrement des noeuds musculaires, descendant de ses épaules au bas de son dos pour la masser vraiment partout. A ce niveau-là, je réalisais à quel point ce devait être fatiguant d'être une femme enceinte et pourquoi on leur déconseille de trop bouger en fin de grossesse, sans quoi elles se niqueraient les muscles du dos et la colonne vertébrale avec. Elle finit par se retourner vers moi en me remerciant puis entreprit de me savonner, alors que je baissais les yeux vers le bas, les lèvres pincées.

« Roooh j'te jure, c'est incontrôlable... »

Un léger rire franchit mes lèvres alors que je relevais les yeux vers Apple, taquin.

« C'est ta faute. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je frottais le savon dans mes mains quelques secondes avant d’étendre la mousse un peu partout sur lui… Andy me sourit et regardait vers le sol, ce qui attirait ma curiosité. Roooh j'te jure, c'est incontrôlable... Je me suis mise à rire avec lui tout en continuant de le savonner. Ça faisais toujours plaisir de savoir que l’on était désiré, surtout qu’avec un ventre gros comme le mien c’est plutôt difficile à croire qu’Andy McDougall, aka le mec qui fuyait les gosses comme la peste, pourrait toujours être excité.

- C’est ta faute. Je plissais les yeux et me mordais la lèvre inférieure, amusée. Je descendais tranquillement mes mains à son entrejambe pour le « laver », bien que mes intentions n’étaient bien moins sages que ce qu’elles en avaient l’air. Je le caressais un instant en le regardant dans le blanc des yeux, toujours avec un petit sourire en coin. Eh bien c'est gros dis-donc... je me pinçais les lèvres. ... J'me sens coupable...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Apple plissa les yeux, et là, je sus que ce n'était pas bon pour moi. Enfin, tout dépend de comment on voit les choses. Ses mains descendirent le long de mon corps jusqu'à mon piquet -et la comparaison est très bien choisie pour le coup- pour le nettoyer également. Je me mordis la lèvre inférieure, levant les yeux au plafond en soupirant, posant les mains sur les hanches. Là pour le coup je ne savais plus où me mettre, entre l'envie de la plaquer contre le mur de la douche, de m'écarter en riant ou profiter sagement.

« Ah... Tellement coupable que t'en rajoutes une couche, ça se voit que t'as pas la conscience tranquille. »

Je souris, toujours en me mordant la lèvre inférieure et je ne bougeais pas, bien que sentant les battements de mon cœur se faire plus rapides. Je posai alors mes mains sur les joues d'Apple, les caressant avec mes pouces et posant mon front contre le sien en fermant les yeux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- Ah... Tellement coupable que t'en rajoutes une couche, ça se voit que t'as pas la conscience tranquille. Je me suis doucement mise à rire en continuant mes caresses… Alors il avait vite comprit que je jouais le jeu mais après tout, qui n’aurait pas comprit ? J’hochai négativement la tête et me rapprochai de lui un peu plus, le front toujours posé contre le sien… Hé mais je te lave, ne sois pas sarcastique... je lui souris et penchais la tête pour la déposer sur son épaule. Si j'avais voulu en rajouter une couche, j'aurais fait ça... Je rinçais mes mains rapidement sous l’eau de la douche et reprit mes caresses un peu plus langoureusement et en serrant un peu plus fort, tout en déposant une armée de baisers dans son cou, juste comme il aime.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ne pas être sarcastique ? Ahah, bien sûr, elle ne faisait que me laver... Je rouvris les yeux pour la fixer, le regard rieur. Elle posa sa tête sur mon épaule et je scrutais alors le mur face à moi, me mordant la langue d'avance en l'entendant. Quelques secondes après, c'était clairement pour me faire plaisir qu'elle faisait ces gestes-là, et ce sans compter les baisers qu'elle déposait sur la peau de mon cou en sachant pertinemment à quel point j'étais sensible sur cette zone-là. J'émis un léger râle, enfouissant mon visage dans son cou avant de me mettre à sourire.

« C'est cruel de me faire ça... »

Je refermai les yeux, soupirant d'aise à nouveau et me laissant chouchouter par Apple. Je sentais mon corps entier réagir à ses caresses et ses baisers, je n'arrêtais pas de frissonner malgré l'eau chaude dont les vapeurs avaient réchauffé l'air ambiant. D'une main, je vins prendre dans la mienne la main libre d'Apple, entrelaçant mes doigts aux siens.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’embrassais le cou de mon chéri tout en lui offrant des caresses… Je le sentais fondre entre mes mains et je savais qu’il aimait ça. Peut-importe comment il essayait de me faire sentir coupable pour lui avoir donné une érection. C'est cruel de me faire ça... je ne le croyais pas, même pas une seule seconde. Je continuais ma gâterie en accélérant un peu plus mes mouvements alors que mon autre main serrait la sienne. J’étais bien là… toute seule avec lui, loin des autres, quelques parts au Vermont sous la douche à attendre le livreur de Pizza. Au bout d’un moment je ralenti, puis me redressai : On devrait peut-être sortir... Je lui souris. Encore désolée... je m'en occuperai après avoir mangé. Je fermais le robinet et tirais le rideau pour sortir du bain et me rhabiller.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Apple cherchait à me rendre fou ma parole, les muscles de mon corps entier se contractaient alors qu'elle mettait plus de coeur à l'ouvrage, pour finalement s'arrêter... et me dire qu'on devrait sortir. Ahah très drôle ! Je me redressai et rouvris les yeux, lèvres pincées et peu convaincu en l'écoutant. Mes pensées n'avaient plus rien de saint, et pour dire, j'en vins à me demander si elle n'allait pas me manger la quéquette plutôt que manger de la pizza. Je soupirai longuement en me passant une main dans les cheveux, me retrouvant seul dans le bain-douche.

« Y a intérêt. »

Je ris. J'avais vraiment besoin d'une douche froide pour le coup, mon désir ne s'en irait pas ainsi et je ne pouvais décemment pas rester dans cette position de garde à vous jusqu'à l'arrivée du pizzaiolo. De toute manière j'étais encore couvert de savon. Je me tournai donc vers la douche, l'air réticent, mais c'était pour notre bien à tous ; j'ouvris le robinet d'eau froide à fond et autant le dire, l'effet fut immédiat.

« Aarghh. »

Je coupai rapidement l'eau et sortis à mon tour de la douche, m'enroulant dans une serviette, frigorifié.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eh oui, j’avais osée faire l’agace. Ça ne semblait pas plaire à Andy, mais de toute façon il ne bouderait pas trop longtemps puisque j’avais tout un plan derrière la tête. Y a intérêt. Il m’avait fait sourire. Le livreur devrait arriver d’une minute à l’autre, alors je me dépêchais de finir de me rhabiller. Aarghh. Il sorti à son tour de la douche et je le regardai avec un petit sourire amusé. T'as vraiment l'air d'avoir froid... Je m’approchais doucement et enroulait mes bras autour de sa taille. Peut-être que j'pourrais t'aider à te réchauffer ? Aussitôt, je glissais mes mains sur son torse en lui enlevant sa serviette, passant par son dos et descendit mes mains à son entre-jambe… Le pauvre, il n’allait pas s’en sortir aussi facilement.

Après quelques caresses je me détache de nouveau et dépose un léger baiser sur sa joue. Oups... J'crois que je l'ai encore fait... Je ris, puis sorti de la salle de bain afin d’aller m’asseoir sur le lit pour attendre que le livreur arrive.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La douche froide avait fait son effet, je m'étais refroidi dans tous les sens du terme. Et même si désormais j'étais congelé, j'étais satisfait, je n'allais pas avoir envie de sauter sur Apple constamment. C'était fatiguant parfois de se faire bouffer par les hormones, et fort heureusement qu'un homme ne peut pas tomber enceinte, vous imaginez le carnage sinon ? Je commençais à me sécher lorsqu'Apple revint vers moi et me pris doucement dans ses bras. Jusque là tout allait bien. Seulement je compris bien vite que ses intentions n'étaient pas aussi pures qu'elle m'avait laissé le penser au départ et après m'avoir enlevé ma serviette, elle se remit à me caresser. Elle voulait vraiment que je me fâche ? Je fis la moue, chauffé bien malgré moi, alors qu'elle me laissait à nouveau en plan. Eh bien pour la peine je venais de décider qu'elle n'aurait pas de sexe avant de dormir, ça lui apprendrait à jouer avec moi. Elle me laissa seul dans la salle de bain et je restai un moment ainsi sans bouger, avant de me tourner vers le miroir, me fixant un instant. Pensons à autre chose. Tiens, imaginons notre grand-mère en maillot-string qui court sur la plage avec ses gros seins qui pendouillent là... erk. Je grimaçai tout seul à la pensée que je venais d'avoir et ramassai ma serviette pour terminer de me sécher en vitesse. De retour dans la chambre, j'enfilai un boxer et un short rapidement avant de me tourner vers Apple.

« Pas d'sexe ce soir, tu le mérites pas ! »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)