Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[FLASHBACK] A&A ✽ Mongole et fier. - Page 7

[FLASHBACK] A&A ✽ Mongole et fier.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout ce qui avait en bord de route était des arbres et des rochers, des panneaux de temps à autre mais aucun n’indiquait une sortie ou la présence de restaurants dans quelques kilomètre. Le mieux était d’arrêter de chercher et de se mettre directement en route vers l’hôtel. Là-bas y’a un restaurant mais on peut aussi commander.

- Comme tu veux... Pourvu qu'il soit pas trop classieux. J’hochai la tête et pensait aussi à comment j’étais habillée… et coiffée surtout. Après quelques kilomètres je garais la voiture dans le stationnement et me retournais vers Andy avant de me détacher et de sortir. C'est pas aussi grand comme l'un des hôtels de ta mère mais bon, ça m'a l'air chaleureux. je me suis mise à rire et me dirigeai vers l’entrée où la réceptionniste me demanda mon nom pour nous donner les clés.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le reste du trajet se fit dans le silence, je regardais le paysage défiler sous mes yeux, songeur et écoutant la radio d'une oreille distraite. Apple finit par arriver à destination et garer la voiture, si bien que je me redressai et défis ma ceinture avant de sortir, l'attendant à l'extérieur. Je hochai la tête à ses paroles et la suivis vers l'hôtel sans broncher. De toute manière je n'oubliais pas que nous étions dans le Vermont, perdus dans la nature et que les hôtels cinq étoiles étaient loin de courir les rues, si tant est qu'il y en est ne serait-ce qu'un seul. Je laissai Apple s'organiser avec la réceptionniste et récupérer les clés tandis que j'observais le bâtiment bien malgré moi. Je reportai finalement mon attention sur Apple lorsque je la vis s'éloigner du comptoir et la suivis jusqu'à l'ascenseur en silence.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nous avions finalement les clés et je me dirigeais vers l’ascenseur en la compagnie de mon petit ami. L’endroit était… différente, disons. Andy avait des goûts coûteux, alors même l’appartement était plus classe pour le coup. Mais ce n’était que pour une nuit et si c’était le seul hôtel qui nous permettrait d’être loin de tout le monde alors je n’y voyais aucun inconvénient. Arrivé à l’étage je me suis remise à marcher en regardant le numéro des portes jusqu’au nôtre, presque au fond du couloir. En rentrant je remarquais que finalement, ce n’était pas si mal : C’est plutôt spacieux, bien décorée mais bon… toujours pas un cinq étoile. Ehm...... La prochaine fois je payerai pour mieux, mais y'avais pas mieux, j't'assure. je me suis mise à rire et m’approchai du lit pour m’y asseoir et retirer mes chaussures.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

L'ascenseur n'était pas bien gros, j'en profitai donc pour faire un petit câlin de quelques secondes à Apple, passant mes bras autour d'elle et la relâchant lorsque les portes de l'ascenseur se sont rouvertes. Je la suivis dans les couloirs jusqu'à notre chambre dont elle ouvrit la porte. C'était grand. Plus petit que notre appartement, bon... mais toujours plus grand que la chambre du Summer Camp qui se partageait à six et était invivable à mon goût. Je refermai la porte derrière nous et retirai mes chaussures à l'entrée, m'approchant de la jeune femme qui s'était allongée sur le lit.

« Ça va te tracasse pas, au moins on est tranquilles et j'ai pas vu de toiles d'araignées ou quoique ce soit du genre, c'est acceptable... »

Je ris légèrement et grimpai sur ses cuisses à califourchon ; je n'avais pas la place sur son ventre dans la mesure où elle était enceinte et ça se voyait beaucoup.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une fois les chaussures retirées, je m’appuyais sur mes mains, vers l’arrière. J’avais mal aux pieds bien que l’on venait de passer une après-midi allongé dans la montgolfière et assis dans la voiture. Mon ventre était pesant, vous voyez. Ça va te tracasse pas, au moins on est tranquilles et je n’ai pas vu de toiles d'araignées ou quoique ce soit du genre, c'est acceptable... je me suis mise à rire. Si c’était le genre d’endroit où on retrouverait des trucs crade, on l’aurait déjà remarqué à la réception et franchement, j’aurais pris mes jambes à mon cou. Andy grimpait sur mes cuisses et je lui souris. Je me demandais s’il voulait me tuer, pour s’asseoir sur moi alors que je porte déjà beaucoup question poids. Je m’allongeais alors sur le matelas. J't'ai déjà dit à quel point que t'étais beau ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La jeune femme rit à ma remarque puis s'allongea complètement lorsque je vins prendre place au-dessus d'elle, prenant appui sur mes genoux et donc sur le matelas, le sourire aux lèvres. Je fis mine de réfléchir, levant les yeux au plafond.

« Pas d'aussi loin que je me souvienne... »

Amusé, je rebaissai les yeux vers elle et me penchai pour m'emparer de ses lèvres, échangeant avec elle un doux baiser auquel je mis fin au bout de quelques secondes. Je me redressai, posant les mains sur son ventre.

« Si y a un bon pizzaiolo italien dans le coin on a qu'à commander pizza ? »

Les pizzas, l'un des seuls trucs restauration rapide que j'aimais, et encore, ça ne devait pas être de la qualité de merde. Des vraies pizzas italiennes, dignes de ce nom. Je me relevai pour laisser la jeune femme respirer, prenant place en m'asseyant à côté d'elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- Pas d'aussi loin que je me souvienne... il avait fait mine de réfléchir. Pfff… Comme si je ne lui avais jamais dit ! Il ne faut pas charrier quand même. Je lui souris et profitais de ses lèvres un instant, puis de ses mains sur mon ventre… Je ne saurais même pas comment lui expliquer de toute façon, à quel point il était beau. J’ai toujours vue Andy comme étant l’ami d’enfance, celui qui avec tout évidence n’arriverait jamais rien parce qu’on se connait depuis toujours… Mais tout a vraiment changé depuis le 2 Mars. J’ai arrêtée de le voir comme étant un ami et commencée à envisager plus… et je pense que c’est aussi à ce moment où j’ai tout remarquée : Ses beaux yeux, ses goûts en matière de vêtements, ses cheveux, ses lèvres… Ses lèvres. Probablement ce qui m’a attirée le plus chez lui au départ. J’ai compris que j’étais incapable de lui résister quand il était impossible pour moi de me détacher de ses lèvres…

- Si y a un bon pizzaiolo italien dans le coin on a qu'à commander pizza ? j’hochai la tête et le regardait se mettre de côté, me laissant ainsi la possibilité de m’asseoir de nouveau. Je pris le portable de ma poche et commençais à chercher des numéros sur internet, heureusement il y avait une pizzeria qui ne semblait pas trop mal pas très loin. Après la commande, je me tournais vers Andy en souriant : Trente minutes d'attente maximum. On fait quoi, en attendant ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je restai pensif, assis à côté d'elle. Elle avait hoché la tête et semblait d'accord pour commander des pizzas ; on serait tranquilles et on n'aurait pas besoin d'aller fouiner pour trouver un restaurant au moins. Elle sortit son téléphone et commença à chercher tandis que j'observais la chambre et mon regard se posa sur la porte qui menait à la salle de bain. Je m'allongeai à côté d'Apple, venant me serrer doucement contre elle et enroulant une de ses mèches de cheveux autour de mon index. C'était marrant comme je n'aurais jamais pensé vraiment qu'elle puisse me voir autrement que comme un ami, un jour. Je m'y étais fait, pendant toutes ces années, me contentant de ne pas aimer ses petits copains et enchaînant moi-même les conquêtes d'une soirée sans jamais m'attacher. Elle me coupa de mes songes en me disant qu'il y aurait trente minutes d'attente. Je ne répondis rien l'espace de quelques secondes, relevant les yeux vers son visage et l'admirant en silence avant de sourire.

« J'irais bien prendre une douche. »

Je me redressai sur le coude et l'embrassai longuement avant de me lever du lit, retirant mon tee-shirt sans plus attendre son avis. Ce n'était pas négociable. Je n'avais pas nécessairement envie de sexe, juste pouvoir admirer son corps pour la millième fois au moins depuis qu'elle m'y autorisait, et puis bien sûr... être propre, après le moment intime qu'on avait partagé dans la montgolfière.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
30 minutes d’attente, c’était peu, mais beaucoup à la fois. Je posais la question à mon petit ami sur ce qu’il aimerait faire pour tuer le temps et au bout de quelques secondes de réflexion il me répondit enfin : J’irais bien prendre une douche. Je fermais les yeux alors qu’il m’embrassa doucement avant de se lever et de commencer à se dévêtir en direction de la salle de bain. Je regardai la porte et me levai aussi à la suite, retirant tous les morceaux de vêtements que je possédais. J’entrais avec lui dans la chambre d’eau et me mit sur la pointe des pieds pour l’embrasser tendrement… Okay pour la douche... Je lui souris et me dirigeai vers le bain-douche pour ouvrir le robinet et régler la température avant d’y entrer. Il fallait faire vite, puisque le temps passait vraiment rapidement.

- Ça fait du bien ! L’eau chaude me détendait… Il avait fait froid en haut de la montgolfière, j’avais encore les pieds et les mains gelés. Lorsqu’Andy vint me rejoindre, j’enroulais mes bras autour de sa taille. Le ventre que je portais nous empêchait d’être vraiment collés… Mais je m’en foutais pas mal. On est une famille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Une fois nu dans la salle de bain, j'entendis Apple me dire qu'elle était okay. Elle m'y avait rejoint, et quand je me retournai pour la voir, je pus constater qu'elle était aussi complètement nue. Je souris à son baiser alors qu'elle réglait la température de l'eau et entrai à l'intérieur du bain-douche. Je l'y rejoignis rapidement, soupirant d'aise alors qu'elle m'encerclait de ses bras comme elle le pouvait avec son ventre. je fermai les yeux d'aise ; il avait beau faire chaud dehors, j'aimais toujours autant me doucher à l'eau chaude presque brûlante. Quand j'en ressortais, au moins, je n'avais plus chaud du tout. Je rouvris finalement les yeux et pris place derrière Apple, glissant mes mains sur ses épaules et entamant un massage pour la décontracter tout en déposant un léger baiser sur son épaule.

« Et ça, ça fait du bien ? »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)