Invité
est en ligne
Invité
Je ne pensais pas du tout à la même chose que lui… Alors qu’il songeait aux étoiles et l’espace, je me concentrais sur le ballon à faire descendre. Une fois que tout était bon, je m’étais retournée vers lui. Il semblait pensif encore une fois, mais je ne me posais pas plus de question. J’avais les mains plaquée sur mon ventre, en espérant que peut-être le bébé referait quelques coups de pieds.
- C’est vrai qu'c'est étonnant qu'on se soit pas faits voir cette fois. Je me pinçais les lèvres et me rapprochais d’Andy. La montgolfière descendait plutôt lentement mais était plutôt près du sol déjà. Tu crois qu'un jour on pourra vraiment le faire tranquillement et seul, chez nous, comme tout couples normaux ? Je me suis mise à rire et me glissais dans ses bras.
- C’est vrai qu'c'est étonnant qu'on se soit pas faits voir cette fois. Je me pinçais les lèvres et me rapprochais d’Andy. La montgolfière descendait plutôt lentement mais était plutôt près du sol déjà. Tu crois qu'un jour on pourra vraiment le faire tranquillement et seul, chez nous, comme tout couples normaux ? Je me suis mise à rire et me glissais dans ses bras.
(Invité)