Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[FLASHBACK] A&A ✽ Mongole et fier. - Page 6
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

[FLASHBACK] A&A ✽ Mongole et fier.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne pensais pas du tout à la même chose que lui… Alors qu’il songeait aux étoiles et l’espace, je me concentrais sur le ballon à faire descendre. Une fois que tout était bon, je m’étais retournée vers lui. Il semblait pensif encore une fois, mais je ne me posais pas plus de question. J’avais les mains plaquée sur mon ventre, en espérant que peut-être le bébé referait quelques coups de pieds.

- C’est vrai qu'c'est étonnant qu'on se soit pas faits voir cette fois. Je me pinçais les lèvres et me rapprochais d’Andy. La montgolfière descendait plutôt lentement mais était plutôt près du sol déjà. Tu crois qu'un jour on pourra vraiment le faire tranquillement et seul, chez nous, comme tout couples normaux ? Je me suis mise à rire et me glissais dans ses bras.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alors que la montgolfière perdait progressivement de la hauteur, Apple reporta son attention sur moi et se glissa dans mes bras, le sourire aux lèvres. Elle était heureuse, ça se ressentait, et j'éprouvais une certaine fierté à savoir que j'étais celui qui faisait son bonheur. A cette pensée, je chassais mes mauvais songes à propos de mes rêves de voyages dans l'espace et reportai mon attention sur Apple, amusé par ses paroles.

« Sincèrement j'en sais trop rien ahah... Peut-être que ça ira mieux quand on sera à l'appartement, à moins qu'Elia ne soit jamais au bon endroit au bon moment. Avec tout ça ça m'étonne qu'on ait réussi à rester cachés pendant tout un mois. »

Je ris à mon tour. Pendant tout le mois de mars et une partie du mois d'avril, nous avions gardé notre couple secret et pendant autant de temps, le nombre de personnes au courant de notre relation était inférieur au nombre de doigts de la main.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Comme des couples normaux », j’insinuais que l’on ne l’était pas… Après tout, qui nous a surpris ? Ou devrais-je plutôt dire, qui ne ne nous a PAS surpris ? Je me blottis contre son torse et fermai les yeux… Regarder le paysage commençait à me faire un peu peur, j’avais hâte d’être redescendu déjà. Sincèrement j'en sais trop rien ahah... Peut-être que ça ira mieux quand on sera à l'appartement, à moins qu'Elia ne soit jamais au bon endroit au bon moment. Avec tout ça, ça m'étonne qu'on ait réussi à rester cachés pendant tout un mois. je me suis mise à rire et hochai la tête : À même temps on aurait été dég' de croiser quelqu'un en Thaïlande... À Cancun c'était plutôt risqué, on s'est fait chopé par Elia et Jude commençait à avoir des doutes et j'imagine que bien d'autres aussi vu comment t'as lancé une baston ahah. Je soupirai puis me décollais afin de pouvoir le regarder, le sourire aux lèvres. La montgolfière était enfin arrivée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Vu comme ça... C'était sûr qu'en Thaïlande, si même quand on s'exile à l'autre bout du monde on se fait voir, c'est qu'y a un truc, c'est juste impossible autrement. Quoique le monde des riches est particulièrement petit, le monde entier est un terrain de jeux, le Cambodge m'est aussi accessible que le Brésil alors... pourquoi pas ? On aurait pu y croiser d'autres eliots, dieu merci ce n'était pas le cas. J'admirai un moment le visage d'Apple, le caressant avec mes doigts, d'une main.

« Ah bon, Jude avait des doutes ? J'le savais même pas tu vois. Puis Elia c'est parce que c'est une fouineuse... »

Je ris, me rappelant comment ça s'était fait. J'avais entendu du bruit dans le couloir, j'étais sorti et avait trouvé Elia devant notre porte puis l'avais convaincue de parler avec Apple. J'étais mal à l'aise, on venait de se faire découvrir et puis je ne la connaissais pas, mais elle s'était avérée digne de confiance et je ne regrettais pas d'avoir fait sa connaissance. Je me redressai lorsque la montgolfière toucha le sol et sortit avec Apple pour regagner la terre ferme avant de me retourner vers elle.

« C'est quoi au programme maintenant ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- Ah bon, Jude avait des doutes ? J'le savais même pas tu vois. Puis Elia c'est parce que c'est une fouineuse... Je tentais de m’en rappeler aussi… À Cancun Andy a cherché Jude et celui-ci a rappliqué en lui en collant une. Parce que ça ne m’avait pas plu, j’ai défendu Andy et en SMS Jude m’aurait dit un truc du genre « pourquoi tu le soutiens autant, il te baise ? ». Ouais… il avait quelques doutes, du moins que c’était louche.

Je descendis de la montgolfière avec Andy en laissant le reste aux responsables. Je pris la main de mon petit ami et commençait à marcher vers la voiture. C'est quoi au programme maintenant ? Je me pinçais les lèvres et haussais les épaules. J'sais pas toi, mais moi j'ai faim ! Je me suis mise à rire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

En descendant de la montgolfière, la jeune femme attrapa ma main pour la serrer délicatement dans la sienne, mêlant ses doigts fins aux miens. Je jetai un coup d'oeil aux responsables qui s'occupaient de la montgolfière et la ranger avant de reporter mon attention sur Apple et commencer à marcher à ses côtés, fourrant ma main libre dans la poche de mon short.

« Ça m'étonne pas que tu meures de faim, tu dois manger pour deux en même temps. »

On arriva à hauteur de la voiture qu'elle avait loué et puisque c'était elle la maîtresse du week-end, je grimpai côté passager et la laissai prendre place devant le siège du conducteur. Je m'attachai puis relevai les yeux vers elle, tout sourire.

« Ce doit être emmerdant des fois non ? 'Fin j'sais pas ? T'as pas faim tout l'temps ? »

Je pinçai les lèvres en repensant à quand elle avait ses nausées matinales, où là elle arrivait à tout, sauf manger. J'avais été bien heureux de ne pas être à sa place pendant tout ce temps, et même encore, un aussi gros ventre... très peu pour moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- Ça m'étonne pas que tu meures de faim, tu dois manger pour deux en même temps. Je soupirais et hochai la tête. Je devais manger plus, parce que j’avais un petit à nourrir. Le truc c’est que c’est difficile de se contrôler et une fois l’accouchement, on se rend compte qu’on a pris beaucoup de poids. Ça doit être emmerdant des fois non ? 'Fin j'sais pas ? T'as pas faim tout l'temps ? Je tournais les yeux vers Andy après avoir embarquée dans la voiture du côté conducteur. Ne m'en parle pas. Non seulement j'ai plus souvent faim, mais parfois j'ai même envie de bouffer des trucs que je n'aimais pas avant ! Genre là tu vois, j'boufferais bien un cheeseburger. Je me suis mise à rire et démarrai la voiture pour nous mettre en route. Je n’avais pas la moindre idée d’où on pouvait bien aller, mais une chose est sure, c’est qu’on croiserait sans doute un restaurant sur notre chemin vers l’hôtel.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Apple souffla en prenant place sur le siège, me faisant part de ces envies étranges qui l'animaient à cause de la grossesse et quelle ne fut pas ma réaction. J'écarquillai les yeux et la dévisageai un moment ; envie d'un cheeseburger ? J'avais bien entendu ? Je pinçai les lèvres et reportai mon attention sur la route alors qu'elle démarrait, perplexe.

« Mince alors, c'est plus grave que je ne le pensais. »

Déjà qu'en soi je rafolais pas des cheeseburgers dans la limite où c'était de la malbouffe pure et simple pire encore que la pizza, imaginer Apple en bouffer un sachant qu'il y avait de la viande dedans et qu'elle était végétarienne... eerr. C'était vraiment très étrange comme pensée.

« C'est peut-être ton subconscient ou un truc du genre qui anime tes désirs ? Dans l'sens que t'en as envie pour combler des carences qu'auraient le bébé, où un truc comme ça... ? »

Je souris et regardai par la fenêtre.

« Ca s'voit qu'j'étudie les étoiles et pas l'alimentaire ahah. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- Mince alors, c'est plus grave que je ne le pensais. c’est bien ce que je me disais aussi ! Je n’aimais pas la viande et les cheeseburgers en faisaient partie. Je me suis mise à rire et allumai la radio –avec le volume pas trop fort quand même. C'est peut-être ton subconscient ou un truc du genre qui anime tes désirs ? Dans l'sens que t'en as envie pour combler des carences qu'auraient le bébé, où un truc comme ça... ? j’haussais les épaules. Ce qu’il venait de dire pour moi, c’était du chinois ! J’avais tout simplement envie de cheeseburger mais je n’en mangerai pas quand même. Ca s'voit qu'j'étudie les étoiles et pas l'alimentaire ahah. j’hochai la tête en regardant la route. J'étudie la mode, alors je n'peux pas vraiment répondre à ta question. Ahah. plusieurs minutes passèrent et nous n’avions encore croisés aucun restaurant. Bon tu sais quoi ? J'crois qu'on va bouffer à l'hôtel, ce sera mieux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Un astrophysicien et une styliste essayant de comprendre le fonctionnement humain... autant dire que c'était une catastrophe. Je pinçai les lèvres, amusé par la situation mais n'en rajoutai pas plus, fixant la route en écoutant silencieusement la radio. Tantôt c'était du blabla inutile, tantôt de la musique... jusqu'à ce qu'Apple me dise que finalement on irait manger au restaurant de l'hôtel.

« Comme tu veux... Pourvu qu'il soit pas trop classieux. »

Je baissai les yeux vers mes vêtements ; marcel, short, tongues. Certes c'était de la marque mais ça restait une tenue décontractée, voyez ? Je souris et levai le coude pour l'appuyer sur la portière, appuyant mon menton sur ma main. Je n'avais personnellement pas très très faim, mais comme on dit, l'appétit vient en mangeant. Et puis selon les plats que le restaurant serviraient... Croyez-le, l'appétit viendrait bien vite.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)