Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[FLASHBACK] A&A ✽ Mongole et fier. - Page 5
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

[FLASHBACK] A&A ✽ Mongole et fier.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’adorais être dans ses bras… Sentir son torse contre mon dos et ses lèvres dans mon cou… Il m’offrait un moment tendre et romantique, remplis en émotion comme notre enfant s’était manifesté pour la première fois. Je me sentais perdre la tête et gémir encore de plus en plus fort… Pour une fois nous avions eu un moment à nous tout seul, de A à Z et ça faisais vraiment du bien, d’être que tous les deux et cette certitude que personne ne pourrait nous déranger.

Nous faisions l’amour jusqu’au bout et sommes restés comme ça un moment, juste le temps de reprendre notre souffle… Je t'aime. il me regardait un moment, puis se cachait le visage au creux de mon cou. Ça m’avait fait sourire. Je fermais les yeux et soupirais, mon rythme cardiaque redevenait un peu plus normal et je me retournais. À quoi tu penses ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avais admiré son visage un moment avant d'à nouveau enfouir mon visage dans son cou, recherchant encore et toujours un maximum de proximité avec la femme que j'aimais, la serrant doucement dans mes bras et profitant de ce moment autant que possible, tâchant de tout mémoriser. Un moment de calme et de plénitude comme on en a rarement dans une vie mouvementée, et dieu seul savait à quel point la nôtre l'était. J'esquissai un petit sourire en entendant la question de la jeune femme, haussant légèrement les épaules sans bouger plus outre mesure.

« Au fait que j'te fais confiance. »

Mes peurs ne s'étaient pas évaporées. Cependant, elles avaient changé. Je n'avais plus peur qu'Apple se moque de moi ou me trahisse, j'avais la certitude que ça n'arriverait jamais, j'avais confiance en elle. J'avais seulement peur de la perde, de quelque manière que ce soit, par un événement dramatique ou simplement l'usure de la relation. Mais j'avais confiance désormais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après m’avoir dit qu’il m’aimait Andy reprit le silence et semblait plutôt pensif… Je m’étais demandé à quoi il pensait et décidai de lui poser la question. Au fait que j'te fais confiance. je le regardais un instant, en essayant de comprendre. Me faire confiance pour quoi au juste ? Puis je me suis mise à penser… peut-être qu’il me faisait confiance vis-à-vis de notre relation. Confiance que jamais je ne le trahirais, que jamais je ne le quitterai… ou je ne sais pas. Je lui souris et me pinçais les lèvres. Je n’allais pas gâcher ce moment en lui demandant plus de détails... Je ne te laisserai jamais tomber. après un moment comme ça, je me suis mise à la recherche de mes vêtements pour me rhabiller… Il commençait à faire un peu froid là-haut, toute nue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Un silence me répondit tout d'abord, sans doute Apple était-elle pensive à son tour. Je me souvenais de comment j'étais, au début de notre couple. Jamais je ne serais allé vers elle si elle ne m'y avait pas forcé. J'étais terrorisé, j'avais manqué de la quitter plusieurs fois, j'étais même une fois passé à l'acte. J'étais indécis, effrayé à l'idée de trop m'attacher à elle et souffrir. Et aujourd'hui, où en étions-nous ? Mes efforts pour croire en elle, en nous, payaient vraiment. Je relevai la tête à sa réponse, replaçant une de ses mèches de cheveux derrière l'oreille.

« Je sais... »

Je lui souris et l'embrassai une dernière fois avant de me redresser, la laissant ainsi se rhabiller et faisant de même. L'espace d'un moment j'avais oublié que nous étions dans une montgolfière, quelle ne fut donc pas ma surprise en voyant le paysage qui s'offrait moi lorsque je fus à nouveau debout. Je m'approchai du bord, me penchant légèrement pour regarder le sol loin en-dessous de nos pieds.

« C'était vraiment une idée géniale, la montgolfière. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- Je sais... tant qu’il le sache. Je ne comptais pas l’abandonner, ni lui, ni le bébé. Je ne considérais pas Andy juste comme étant mon petit ami, puisqu’il était désormais de ma famille aussi. Il replaça l’une de mes mèches derrière mon oreille et m’embrassa avant de se relever et de se rhabiller à son tour. C'était vraiment une idée géniale, la montgolfière. j’hochai la tête Merci... ça m'est venue comme ça. J’actionnais les commandes comme on nous avait montré pour faire descendre le ballon et me retournais vers lui. Et y'a même pas eu d'avion ! Bah oui ! Parce qu’on a l’habitude de se faire voir par plein de gens pendant qu’on fait l’amour… alors un avion, ç’aurais été le comble mais malgré tout même pas surprenant !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je fixai encore un moment le paysage alors qu'Apple s'occupait de la montgolfière, puis levai la tête vers le ciel. Allait savoir pourquoi, mais je venais d'imaginer ce que ça devait être d'imaginer le ciel étoilé d'ici. Ça devait être magnifique, cela dit je doutais très sincèrement que les balades en montgolfières soient autorisés lorsque le soleil n'était pas de la partie. Je soupirai doucement et me tournai vers la jeune femme, souriant à sa remarque.

« C'est vrai qu'c'est étonnant qu'on se soit pas faits voir cette fois. »

Je pinçai les lèvres, essayant de ne plus y penser. Je venais de me miner le moral tout seul en songeant que je n'irais probablement jamais dans l'espace, sauf que ce n'était pas vraiment le moment de penser à ce genre de choses. Apple avait organisé un petit week-end en amoureux pour qu'on en profite.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)