Invité
est en ligne
Invité
- Mmh. C'est quand même un peu plus sérieux comme histoire, ça aurait pas été pour déconner. J’hochai la tête, puisque j’étais d’accord. C’est le genre de sujet que je n’ose pas parler habituellement… et c’est toujours le cas. Je n’ai fait qu’une blague et il semble déjà plus… distant ? Après tout, il avait quand même presque vécu un mariage forcé… Le mariage, pour lui, ne devait pas valoir grand-chose alors que pour moi… j’ai vécu toute ma vie avec des parents qui se sont mariés par amour et qui souhaitait la même chose pour moi. Je me suis préservée longtemps pour ce moment-là alors que finalement… je ne tiendrai probablement aucune de mes promesses faites à Dieu et à moi-même. Mais ce n’est pas très grave, parfois on ne trouve pas ce que l’on veut… mais on trouve mieux.
- Désolé, j'ai encore faim. je me pinçais les lèvres et me retournai dans le lit tout en fermant les yeux. Je sentais que je l’avais bousculé et je n’osais pas dire un mot de plus de peur de le refaire.
- Désolé, j'ai encore faim. je me pinçais les lèvres et me retournai dans le lit tout en fermant les yeux. Je sentais que je l’avais bousculé et je n’osais pas dire un mot de plus de peur de le refaire.
(Invité)