Invité
est en ligne
Invité
- Spoiler:
- Il avait deviné. Après tout, elle était assez facile à comprendre mon indice. Apple, tu sais... T'es sûre ? 'Fin j'voudrais pas que tu te forces en fait. Je regardai mon petit ami et me suis mise à rire. Si vraiment je n’étais pas certaine, je n’aurais pas pris la peine de lui faire comprendre ce que c’était. Une fois déshabillé je me plaçais au-dessus de lui : J’suis plus vierge tu sais... je me penchais pour lui offrir un court baiser. Et puis j'ai envie de te faire plaisir...
La gêne n’était pas partie. C’était après tout ma première fois, il y avait encore le risque que je le fasse mal. Après tout, la petite leçon de Doll remontait à assez loin déjà ! Je commençais en douceur, avec l’une de mes mains et déposais quelques baisers dans son cou en descendant sur son torse, puis à son bas-ventre. Le moment était finalement arrivé… Et je levais les yeux vers Andy en posant mes lèvres sur le bout du gland en tenant d’une main la base de son engin. Je léchais subtilement d’abord en le masturbant, puis fermais les yeux. Ça me faisais bizarre l’idée d’avoir finalement réussi à le faire, faut dire que je me suis fait désirer un bon moment… Je descendis alors mes lèvres sur son membre en suçotant doucement, remontai sensuellement et répétait l’opération plusieurs fois…
(Invité)