Invité
est en ligne
Invité
Ça m’amusait, même si je sais que forcément tôt ou tard je serai puni pour jouer avec ses nerfs. J’étais sortie de la salle de bain et m’étais assise sur le lit en attendant que le livreur arrive. Je commençais à avoir faim et j’imagine que le bébé aussi, vu comment j’avais l’impression de n’avoir rien avalée depuis trois jours au moins. Pas d'sexe ce soir, tu le mérites pas ! Je levai les yeux vers Andy ; il s’était rhabillé et avait réussi encore une fois à se calmer. Je me suis mise à rire et hochai la tête : Ok ! Je n’avais aucune objection, juste parce que je savais que ça l’énerverait. Je retournai à l’attente, en réfléchissant quelques secondes… C'est juste dommage pour toi… Vu comment tu bandes à tous les moindres mouvements que je fais, je me suis dit que t’aurais bien aimé avoir une vue plongeante sur mon décolleté pendant qu’on mange. Oh et puis, cette jupe me fait de longues jambes, tu ne trouves pas ? Jambes que tu aurais pu soulever pendant que tu me fais l’amour tendrement – ou sauvagement, je t’aurais laissé choisir… Dommage. Vraiment. Maintenant tu pourras regarder mon décolleté et mes jambes... mais ne pas avoir de sexe après.
(Invité)