Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[FLASHBACK] A&A ✽ Mongole et fier. - Page 9
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

[FLASHBACK] A&A ✽ Mongole et fier.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça m’amusait, même si je sais que forcément tôt ou tard je serai puni pour jouer avec ses nerfs. J’étais sortie de la salle de bain et m’étais assise sur le lit en attendant que le livreur arrive. Je commençais à avoir faim et j’imagine que le bébé aussi, vu comment j’avais l’impression de n’avoir rien avalée depuis trois jours au moins. Pas d'sexe ce soir, tu le mérites pas ! Je levai les yeux vers Andy ; il s’était rhabillé et avait réussi encore une fois à se calmer. Je me suis mise à rire et hochai la tête : Ok ! Je n’avais aucune objection, juste parce que je savais que ça l’énerverait. Je retournai à l’attente, en réfléchissant quelques secondes… C'est juste dommage pour toi… Vu comment tu bandes à tous les moindres mouvements que je fais, je me suis dit que t’aurais bien aimé avoir une vue plongeante sur mon décolleté pendant qu’on mange. Oh et puis, cette jupe me fait de longues jambes, tu ne trouves pas ? Jambes que tu aurais pu soulever pendant que tu me fais l’amour tendrement – ou sauvagement, je t’aurais laissé choisir… Dommage. Vraiment. Maintenant tu pourras regarder mon décolleté et mes jambes... mais ne pas avoir de sexe après.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ok, aucune protestation... étrange. A son sourire, je compris qu'en fait, elle avait encore l'intention de m'en faire baver. Je levai les yeux au ciel avec un sourire avant de retourner vers mon sac pour préparer l'argent afin de payer le livreur, écoutant Apple d'une oreille bien malgré moi, parce que ce qu'elle me disait était loin d'être inintéressant, avouons-le. Je sortis un billet puis rangeai mon porte-monnaie avant de me redresser, reposant mon regard sur Apple qui étendait les jambes pour me montrer à quel point elles étaient fines à n'attendaient qu'une chose, que je les bichonne. Je déglutis puis entendis toquer à la porte. Sauvé par le gong. Je fis volte-face et contre tout attente, baissai short et boxer pour montrer mes fesses à Apple et la narguer. Toc. Je remontai finalement mes vêtements et allai ouvrir au livreur, récupérant les pizzas et lui tendant le billet.

« Gardez la monnaie, vous me sauvez la vie alors j'vous dois bien ça. »

Puis je refermai la porte avec le pied, me tournant vers Apple, tout sourire.

« A table ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
À voir sa tête, mes avances fonctionnaient à merveille. Il me dévisageait un peu avant d’être sauvé par le livreur qui frappait à la porte. Je fis la moue alors qu’Andy marcha vers elle en baissant son short pour me narguer avec ses fesses. Je souris, puis me passai la main sur le visage : Voilà pourquoi je l’aime. Non, pas à cause de son cul mais à cause de son attitude. Je trouve ça juste tout simplement attirant et charmant. Je me levais à mon tour et me penchai vers ma valise pour sortir une attache à soutien-gorge parmi tous mes sous-vêtements. Je n’allais pas le laisser gagner ! L’attache rendrait ma poitrine bien plus haute bien qu’elle avait grossie depuis la grossesse.

- À table ! Je lui souris alors qu’il se tourna vers moi. J’allais m’asseoir à la table et attendit qu’il fasse de même pour me servir. Joli fesses au passage ! Tu veux voir les miennes aussi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je revins auprès d'Apple une fois que j'eus récupéré les pizzas, le sourire aux lèvres. Parce que si dans la voiture je n'avais pas très faim, ça avait quelque peu changé et encore plus depuis que j'avais les pizzas sous le nez et les bonnes odeurs qui remontaient. Je posai les pizzas sur la table, haussant les épaules à la question d'Apple.

« Merci. Mais ne te donne pas cette peine, je voudrais pas que tu te casses le dos en te penchant pour me les montrer ou que tu partes en avant à cause de ton ventre. »

Je ris, ouvrant la première boîte de pizza pour découvrir les choix d'Apple. Parce que oui, elle avait passé commande sur son téléphone et sans m'en parler, je n'étais donc pas du tout au courant de ce qu'elle avait choisi.

« Miam ma préférée, merci d'avoir pensé à moi. »

Je déposai un léger baiser sur ses lèvres et m'assis à mon tour en prenant une part de pizza prédécoupée, commençant à manger.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- Merci. Mais ne te donne pas cette peine, je voudrais pas que tu te casses le dos en te penchant pour me les montrer ou que tu partes en avant à cause de ton ventre. Je plissais les yeux en souriant… N’empêche que l’image était plutôt drôle. Tentative de séduction avec gros fail ensuite. Je pris une bouchée de ma part de pizza que je m’étais servi puis après avoir avalée je lui répondis : C’est vrai que ce serait con que je tombe à quatre pattes le cul à l'air... Ça pourrait te donner envie d'me prendre en levrette.

Je continuais de manger alors qu’Andy venait tout juste de réaliser la sorte que j’avais commandée Miam ma préférée, merci d'avoir pensé à moi. Je l’embrassais et terminai ma part. Il avait le don de changer le sujet de conversation pour que ce soit à son avantage… Mais j’avais le don de la ramener. Je pris une deuxième pointe de pizza et échappai « accidentellement » de la sauce sur ma poitrine. Zut. Je glissais mon doigt sur elle en regardant la réaction d’Andy… Wow... Les jumelles ont plutôt grossie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

... omg. Elle ne s'arrêtait jamais ? Je me concentrais sur ma pizza, savourant l'olive et croquant ensuite dans la nourriture pour tâcher de penser à autre chose. Mais Apple ne semblait décidément pas du même avis. Elle était bornée, elle voulait me faire céder. Sauf que j'étais au moins tout aussi têtu qu'elle, et que j'avais l'intention de la punir pour toutes ses tentatives. Mon regard se posa sur sa poitrine alors qu'elle s'était « involontairement » mis de la sauce dessus et l'essuyait avec son index en me faisant part de ses impressions. Pour sûr qu'elle avait pris de la poitrine. Je pinçai les lèvres et reposai mon morceau de pizza sur le carton, m'appuyant sur le dossier de la chaise et croisant les bras sur le torse.

« Apple, me force pas à allumer la télé et faire mon sale gros américain qui bouffe de la pizza affalé sur le lit en matant une émission sur les voitures. »

Manquerait que la bière, sauf que j'aimais pas ça. Je fixai encore un moment sa poitrine, puis relevai les yeux vers son visage. Je céderai pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nope ! Je ne m’arrête pas. Je savais ce que je voulais et j’étais prête à tout pour qu’il craque. Andy posa sa pointe de pizza et croisa les bras en me regardant. J’ai compris qu’il n’était plus d’humeur à jouer. Apple, me force pas à allumer la télé et faire mon sale gros américain qui bouffe de la pizza affalé sur le lit en matant une émission sur les voitures. J’hochai la tête et me pinçais les lèvres… Arrêter, ou prendre le risque de l’énerver encore plus ? Je décidais de baisser les bras, ou du moins, que le concernant. Je terminai ma deuxième pointe et me frottait les mains au-dessus de la boîte. Bien. Fait le stéréotype américain comme tu voudras, en attendant l'anglaise qu'est ta copine t'attendra dans le lit, au cas où tu changerais d'avis. Je me levai et me glissais sous les draps après avoir pris le soin de me laver les mains et essuyé les résidus de sauce sur ma poitrine.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Apple termina sa part de pizza avant de s'essuyer les mains, m'invitant à faire mon stéréotype américain puis allant se glisser sous les draps, l'air boudeur. Je n'arrivais pas vraiment à savoir si je l'avais vexée. Quoiqu'il en soit, je décroisai les bras et terminai de manger ma part de pizza avant de la rejoindre, m'asseyant sur le bord du lit à côté d'elle et lui adressant un léger sourire.

« On t'a déjà dit que t'étais bornée ? »

Je baissai les yeux sur ses mains et lui en pris une, jouant un court instant avec ses doigts, repensant à la journée qu'on avait passée.

« Merci. J'ai vraiment passé une bonne journée. »

Je serrai doucement sa main dans la mienne et m'allongeai doucement à côté d'elle pour venir la serrer doucement dans mes bras, respirant son parfum et fermant les yeux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien que sa réplique m’ait coupée de toute envie, je n’étais pas vexée du tout. Je m’étais placée sous les draps, prête à aller dormir en attendant sagement qu’Andy prenne une décision. Il décida de venir me rejoindre, le sourire aux lèvres. On t'a déjà dit que t'étais bornée ? J’hochai positivement la tête. Quand j’ai quelque chose dans la tête, je ne l’ai pas dans le cul ! Il me prit la main et je levais les yeux pour lui sourire à mon tour.

- Merci. J'ai vraiment passé une bonne journée. Je n’ajoutai rien, en le regardant s’allonger à mes côtés et me blottir doucement contre lui. Ça faisais du bien d’être dans ses bras et ça faisais aussi du bien d’avoir mangée. Je sentais qu’il ne serait pas trop long avant que je m’endorme si l’on reste comme ça… T'as de la chance que je t'aime suffisamment pour respecter tes choix. J'aurais pu être aussi insistante sur le mariage. lui dis-je, en riant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je me sentais bien, là, contre elle. Et puis j'eus la confirmation qu'elle ne m'en voulait pas lorsqu'elle me fit sa réflexion avant de se mettre à rire. Néanmoins je fis la moue, ne bougeant pas.

« Mmh. C'est quand même un peu plus sérieux comme histoire, ça aurait pas été pour déconner. »

De toute manière, elle n'avait pas besoin de me le rappeler et d'insister. Je savais que le mariage faisait parti de ses rêves et ça me rendait un peu mal. Elle me soutenait à fond dans mon rêve à moi même si cela signifiait passer une année voire plusieurs loin de moi, tandis que moi... je ne voulais pas céder au sien. Je soupirai légèrement et me redressai, déposant un léger baiser sur ses cheveux avant de me relever et retourner m'assoir manger de la pizza.

« Désolé, j'ai encore faim. »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)