Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLet's get it started. - Page 6
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Let's get it started.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Let's get it started.
— with Bonaventure.

Tu ne savais pas réellement comment cette conversation était venue entre vous, mais c’était étrange. Tu n’avais pas pour habitude de parler de cela, pourquoi ? Parce qu’il n’y avait rien à dire à tes yeux. « Ouais, je crois que ça va se finir comme ça mon poussin. » Tu souris en coin tout en sachant que c’était dingue, ton père se tirerait sûrement une balle de savoir qu’il finirait sa vie avec un homme et qu’il n’aurait pas de descendance. C’était sûrement pour ça qu’il faisait en sorte de te trouver une femme, tu ris face à la phrase du jeune homme. Ouais ce n’était jamais simple avec toi et ça ne le serait jamais. Tu ne pouvais pas vivre comme tout le monde avoir une vie assez tranquille, une vie sans soucis parce que ça ne te ressemblait pas du tout. « Ouais et encore, mon père est en train de me chercher une fiancée. Mais j’aime le compliqué, ce n’est pas de ma faute. Je devais faire en sorte qu’elle devienne dingue de moi pour venir chez les bleus, mais finalement… » Tu fis un signe de la main sachant que la suite était logique, du moins à tes yeux.

« Mais tu sais très bien qu’avec moi, tu es obligé de perdre mon lapin. Mais je t’aime quand même mon petit perdant. » Tu ris ne pouvant pas t’en empêcher, vous étiez comme cela entre vous, toujours en train de rire et de vous taquinez. Vous avez envie de faire en sorte que l’autre perde encore et encore parce que le plus drôle était de lancer des défis à l’autre, juste pour rire. Ce n’était pas méchant entre vous, pas du tout même, c’était comme cela depuis l’enfance. « Ouais, je pense. C’est sûr que ce n’est pas quelque chose de simple, mais il se trouve que tu n’as pas eu le choix. Tu as très bien fait Bonaventure, tu n’avais pas le choix. Ta vie est ici et pas ailleurs, même si c’était super important, j’aurais fais la même chose que toi. » C’était vrai, tu n’avais pas envie de voir ton meilleur ami partir. « Tu aurais même pu me demander, j’aurais signé de suite. » Tu tenais à ton meilleur ami alors le voir partir ce n’était pas ce que tu voulais. Tu avais pris le coup de main maintenant à voir ce que tu venais de faire, c’était une bonne chose. « Si, je sais que je vais devoir te donner un joli défi. » Tu souris en coin avant de le regarder tirer souriant grandement sachant que tu prenais l’avantage. « Je suis devant. » Tu souris en coin tout en allant vers l’autre trou pour te préparer pour tirer.

(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : Let's get it started. - Page 6 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : Let's get it started. - Page 6 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Ael C. Raudenfeld' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
Let's get it started. - Page 6 1442679900-fail2
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FEAT. AEL | Franchement, si Bonaventure pensait que sa vie sentimentale craignait, celle de son meilleur ami pouvait rapidement remporter la palme dans cette catégorie -et pour une fois, le jeune Weasley n’allait pas jouer la tête de mule en voulant à tout prix gagner. Bien au contraire. « Tu sais quoi… si tu dois avoir un mariage arrangé, fais pas mon erreur : occupe-toi du choix de ta femme. Au moins, tu pourras toujours en retirer un sérieux bénéfice tout en gagnant un peu de temps auprès de ton père. Tu n’as qu’à lui dire que tu es prêt à t’engager et lui soumettre de temps en temps des candidates histoire de le calmer » proposa Bonaventure avant de revenir sur cette histoire de défi. « Finalement c’est toi qui est en train de devenir dingue d’elle ? » le taquina-t-il gentiment pour la forme. Ce n’est pas lui qui irait lui faire la leçon sur la question étant donné qu’il avait tendance à toujours tomber sur des femmes inaccessibles ou presque.

« Arrête où je vais vraiment te coller un coup de crosse ! Il est hors de question que je perde, je te l’ai déjà dit » lâcha-t-il faussement énervé mais son regard pétillait de malice. S’il y a bien une personne devant laquelle, Bonaventure voulait bien perdre, c’était devant Ael. En dehors de son ami… les choses étaient plus compliquées. Toutefois, ce fut bien avec émotion qu’il constata que ce dernier était prêt à l’épouser rien que pour lui permettre de rester aux Etats-Unis. « Arrête, j’ai beau ne pas être un coureur de jupon, je vais pas en prime donner l’illusion d’être gay… j’ai envie d’avoir une vie sexuelle hein » rigole-t-il car déjà que le mariage freinait beaucoup de monde alors en prime, un mariage gay… comment voulez-vous qu’il s’en sorte. Perdu dans ses pensées, Bonaventure rata magistralement son tir et se retrouva à être mené. Sa dernière chance résidait dans le 18ieme trou. Au mieux, ils pouvaient faire égalité mais l’un comme l’autre ne se satisferait pas de ce résultat. « Je suis pas encore perdant ! Je peux encore égaliser au 18ieme trou si tu te rates ! » s’exclama-t-il en priant tous les dieux qu’il connaissait. « YES ! Tu t’es foiré » s’écria-t-il en faisant une petite danse de la victoire avant de grimacer quand son dos se rappela à son bon souvenir. « Allez Bonaventure, si tu réussis, tu fais égalité et on aura plus qu’à se faire un petit duel pour savoir le gagnant » se motiva-t-il une fois que ce fut son tour.

©TOWNTROTTER.
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : Let's get it started. - Page 6 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : Let's get it started. - Page 6 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Bonaventure S. Weasley' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
Let's get it started. - Page 6 1442679900-fail2
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Let's get it started.
— with Bonaventure.

Tu savais parfaitement que ce côté-là de ta vie n’était pas simple et encore moins quand on savait que tu n’étais amoureux d’aucunes d’entre elles. Tu n’étais pas ce genre-là, celui qui tomber amoureux aussi bêtement que ça. « Tu sais bien que mon père ne voudra jamais une telle chose, c’est lui qui choisis pensant bêtement pouvoir contrôler ma vie. Mais je fais en sorte que cela ne se fasse pas, je suis assez doué pour faire ça. » Tu souris en coin sachant que tu avais déjà fais en sorte d’annuler pas mal de mariage, ne supportant pas du tout voir ton père choisir à ta place. Tu étais assez grand pour cela, tu n’avais besoin de l’aide de personne. « Je ne suis pas amoureux d’elle hein. Mais elle n’est pas comme les autres femmes et c’est appréciable, on va dire. » Tu souris en coin pensant à la blonde qui n’était réellement pas comme les autres, tu étais gentleman avec elle et elle n’aimait pas ça, ce qui n’était pas le cas pour d’autres jeunes femmes.

« Pourtant, je suis en avance mon poussin. Je pense réellement que tu vas perdre et un coup de crosse ne changera rien. » Tu ris encore un peu ne pouvant t’en empêcher sachant que c’était tout le temps comme cela entre vous. Vous étiez très proches et heureusement, tu ne savais pas vraiment ce que te pourrais faire sans lui, c’était ton meilleur ami depuis tellement d’années. Tu croisas tes bras devant ta poitrine avant de le regarder en penchant ta tête. « Je te signale que j’ai eu une vie sexuelle mon vieux, puis si c’était ton seul choix tu le ferais. » Tu lui tiras la langue comme un enfant, mais même toi, franchement tu ne te voyais pas d’être marier à un homme même si ton meilleur ami. Tu étais content, tu étais en train de gagner, la victoire n’était qu’à un trou. « L’espoir fait vivre. » Tu ris encore un peu ne pouvant t’en empêcher avant de voir que tu venais de rater, bon tant pis. Tu avais toujours de l’avance, tu avais toujours cette chance et tu savais que tu allais gagner, il ne fallait pas qu’il le mette. « Je suis toujours devant toi. » Tu souris en coin sachant que c’était vrai, tu le regardas lancer et rater. Tu avais gagné et tu crias montrant à quel point tu étais heureux d’une telle chose, tu avanças vers ton meilleur ami pour passer ton bras autour de tes épaules. « J’ai gagné. » Grand sourire sur ton visage, tu ne pouvais pas t’en empêcher.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FEAT. AEL | Les parents et leurs désirs de contrôle. Ael et Bonaventure connaissaient cela car bien que son père lui ait épargné l’histoire du mariage arrangé (même si, dans le fond, cela n’avait rien changé à l’histoire), Gideon Weasley passait son temps à le trainer de meeting en meeting, de réunions de partis démocrates en réunions. Son ambition était claire : faire que son fils cesse son caprice d’agent du FBI pour honorer la tradition des mâles Weasley à savoir une carrière politique. « Je sais que tu es doué donc je ne m’inquiète pas trop pour toi. En fait, c’est plus ton père que je plains » répondit-il à son meilleur ami. Ael était très doué dans son genre pour obtenir ce qu’il voulait. Bonaventure avait toujours admiré ce trait de personnalité. « Je vois ce que tu veux dire.. elle a un petit nom cette demoiselle ? » lui demanda-t-il curieux car après tout, une femme capable d’étonner et de retenir l’attention d’Ael valait le coup d’œil n’est-ce pas ?!

« Mouais c’est parce que j’ai été trop gentil avec toi… je t’ai laissé prendre de l’avance pour éviter que ton égo en prenne un coup… faut croire que mon côté Quincy me perdra un jour » rétorqua-t-il en faisant évidement preuve d’une grande mauvaise foi. Que voulez-vous, il était hors de question qu’il perde sans ménager son orgueil de compétiteur alors, il se trouvait des excuses. [color=#FF8000] « Je dis pas que tu as eu une vie sexuelle…c’est juste je suis pas aussi doué que toi pour séduire les femmes alors si en prime, tu rajoutes l’étiquette d’homosexuel, je vais avoir encore plus de difficulté mais tu as raison… si je n’avais pas eu le choix, j’aurais épousé le premier homme qui me serait passé devant le nez »-t-il les épaules même s’il doutait beaucoup qu’un tel mariage soit valide en Namibie. N’empêche, avec toute cette histoire, il avait raté son tir et devait admettre l’impensable : il avait perdu. [color=#FF8000] « Grrr… c’est… fais chier » soupira-t-il en grommelant quelque chose d’intelligible dans sa barbe. « Tu vas me donner mon défi maintenant ou tu vas me laisser mariner dans mon jus jusqu’à la rentrée ? » demanda-t-il en le regardant d’un air ennuyé. Le pire, c’est qu’une partie de lui n’avait qu’une envie : réaliser ce fameux défi.

Spoiler:

©TOWNTROTTER.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Let's get it started.
— with Bonaventure.

Tu ne savais jamais quoi penser de cette histoire de mariage forcé, tu n’étais jamais heureux qu’on te force la main d’une telle manière, pourquoi ? Parce que tu faisais ce que tu voulais de ta vie, parce qu’il était hors de question que tu rentres dans un moule pour faire plaisir à certaines personnes. Tu faisais déjà des études pour faire plaisir, il ne fallait pas en rajouter une couche, réellement pas. « Il doit s’y faire avec les années maintenant. » Tu ris un peu sachant que tu étais comme ça depuis gamin, tu ne te laissais pas marcher dessus comme cela et la seule personne que tu pouvais écouter n’était ta mère, mais tu avais beaucoup de mal à le faire par moment. « Braxton. » C’était réellement que tu parles d’elle, pourquoi ? Parce que tu n’avais pas pour habitude de parler de ce genre de chose, de dire qu’une jeune femme était capable de retenir ton attention.

Tu éclatas de rire ne pouvant t’en empêcher en l’entendant dire une telle chose, il était tellement de mauvaise foi, mais tu te reconnaissais en lui, tu savais que tu pouvais aussi être comme cela, que tu étais capable de trouver une raison pour dire que tu avais fais exprès de le laisser devant toi. « C’est réellement trop gentil de ta part mon poussin. » Tu ris encore une fois montrant clairement que tu ne pensais pas du tout un seul mot qu’il était en train de dire, mais autant lui faire croire, non ? C’était assez drôle de le faire dans le fond, tu passas ta langue sur tes lèvres avant de l’écouter. « Tu sais, ce n’est pas parce que tu n’es pas doué que tu n’as pas de fille autour de toi. Je suis certain que tu plais parce que t’es pas moche, il faut être honnête. Il ne doit pas y avoir que Mira qui tourne autour de toi, mais tu ne t’en rends peut-être pas encore compte. » Tu souris à ton meilleur ami en sachant que tu étais honnête, tu ne doutais pas qu’il avait des jeunes femmes autour de lui, mais à cause de son mariage il se mettait un frein et tu pouvais le comprendre au fond. Tu enlevas les talons sachant que tu avais gagné et que tu avais réellement mal au pied, bordel c’était une horreur cette chose. « Je te laisse tranquille pendant deux mois et je te le donnerais à la rentrée. » Tu fis un clin d’œil avant de repartir vers la voiturette avant ton meilleur ami sachant que vous avez finis votre bêtise, qui était réellement quelque chose à faire.

Spoiler:

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)